Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je verrais plus Ben Arfa en titulaire perso.
Johaldinho a écrit:
Valbuena contre les anglais c'est même pas la peine!! Il va se faire croquer!!!
C'est pas lui qui a marqué à Wembley ?
Il a ptete marqué mais dans le onze de départ je le sens moyen...
J'aime pas ce joueur... tu lui mets 2 géants en face de lui et il est mort! Ménez et pi c'est tout...
Johaldinho a écrit:
J'aime pas ce joueur... tu lui mets 2 géants en face de lui et il est mort! Ménez et pi c'est tout...
Osef de ton avis de parisien mec
Nan nan c'est pas parce que je suis parisien mais je pense que sa vitesse peut faire très mal aux anglais! Enfin c'est mon avis! Autant mettre le pendant de Ribéry à droite..
Johaldinho a écrit:
Nan nan c'est pas parce que je suis parisien mais je pense que sa vitesse peut faire très mal aux anglais! Enfin c'est mon avis! Autant mettre le pendant de Ribéry à droite..
Je vois pas en quoi Menez est plus rapide que Valbuena..
Dernière modification par ArenoJAZ (10-06-2012 17:40:05)
romuboos a écrit:
Johaldinho a écrit:
Osef de ton avis de parisien mec
Argument en béton, rien à dire.
C'est mon avis c'est tout!
ArenoJAZ a écrit:
Johaldinho a écrit:
Je vois pas en quoi Menez est plus rapide que Valbuena, puis Ribéry joue à gauche.
Je dis pas que Menez doit être titulaire hein , mais sisi Menez est bien plus rapide que Valbuena ne serait-ce que sur le coup de rein et l'accélération en suite. C'est pas le mm style de jeu.
Exactement! Ya pas photo, Ménez a cette percussion qui peut faire la différence!!
et moi quand je dis le pendant de Ribéry, c'est pour avoir une équipe équilibrée! Ménez est celui qui se rapproche le plus du chti!
Dernière modification par Johaldinho (10-06-2012 17:35:56)
Johaldinho a écrit:
Exactement! Ya pas photo, Ménez a cette percussion qui peut faire la différence!!
Justement c'est pour ça que pour moi , il devrai commencer sur le banc. Je l'adore et tout ce joueur mais il pourra pas exploser dès le début vu que le match sera fermé. Faisons le rentrer les 25 dernière minutes et là oui la défense Anglaise va passer une sale fin de match.
Oui c'est vrai pour décadenasser tout ca.. donc nasri en titulaire?
Galakticlem a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Johaldinho a écrit:
Je vois pas en quoi Menez est plus rapide que Valbuena, puis Ribéry joue à gauche.
Je dis pas que Menez doit être titulaire hein , mais sisi Menez est bien plus rapide que Valbuena ne serait-ce que sur le coup de rein et l'accélération en suite. C'est pas le mm style de jeu.
Perso, je trouve Menez plus complet et meilleur en vitesse, mais niveau explosivité et accélération je les trouve plus ou moins égaux.
En tout cas il va y avoir une belle concurrence entre Ménez, Valbuena et Ben Arfa!!
romuboos a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'équipe parfaite à mon gout :
LLORIS
DEBUCHY MEXES RAMI CLICHY
MVILA
NASRI CABAYE
MENEZ RIBERY
BENZEMAReamplace Rami par Koscielny et Menez par Ben Arfa et c'est nickel. Menez n'a pas sa place de titulaire, trop personnel ce mec !
On a la même défense pendant 2 ans, c'est risqué de la changer juste avant l'Euro. Ben Arfa ? Non non, Valbuena irait beaucoup mieux ..
Ben Arfa > Valbuena
ptitbouxdu35 a écrit:
Ben Arfa > Valbuena
Largement !
Beaucoup plus complémentaire avec les joueurs offensifs, après niveau caractéristiques y'a pas photo. Ben Arfa !
Moi j ai peur que menez ne fzsse pas les efforts defensif. Il n est pas assez discipline.
Voici la compo de demain :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ise/290405
L'équipe probable : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Alou Diarra, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.
Pas de surprise quoi.. punaise 6ans qu'on attend une victoire en phase finale..
Koscielny sur le banc, tssss...
Rami a la place de Koscielny sa me gène !
Il est pas assez propre Rami ..