Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une defense ca ne se change pas 1 jour avant !
lensoisdu01 a écrit:
Rami a la place de Koscielny sa me gène !
Il est pas assez propre Rami ..
Si tu tkt sur Rami alors je me demande ce que tu pense sur Mexes !
florianavionom a écrit:
Une defense ca ne se change pas 1 jour avant !
Faut être aveugle pour voir que Koscielny ne doit pas être titulaire, donc avec ou sans automatismes il faut le mettre ( avec Mexès de préférence ), c'est notre meilleur défenseur central.
clemasd a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il est pas assez propre Rami ..Si tu tkt sur Rami alors je me demande ce que tu pense sur Mexes !
Mexes est beaucoup plus sur que Rami ..
Pas facile de combler toutes les erreur de Rami ..
lensoisdu01 a écrit:
clemasd a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il est pas assez propre Rami ..Si tu tkt sur Rami alors je me demande ce que tu pense sur Mexes !
Mexes est beaucoup plus sur que Rami ..
Pas facile de combler toutes les erreur de Rami ..
Certes mais sur les 3 matchs, Rami est au-dessus. Mexes a fait de la merde.
Cette défense n'a encaissé que 4 buts lors des éliminatoires donc elle a la légitimité de faire cet euro. De plus Blanc a un objectif à long terme avec ces deux là et il veut qu'elle dure aussi longtemps que Desailly et lui même à une époque.
Maintenant il y a eu une cassure à cause de la longue blessure de Méxes donc ils avaient besoin re retrouver leurs repères.
romuboos a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'équipe parfaite à mon gout :
LLORIS
DEBUCHY MEXES RAMI CLICHY
MVILA
NASRI CABAYE
MENEZ RIBERY
BENZEMAReamplace Rami par Koscielny et Menez par Ben Arfa et c'est nickel. Menez n'a pas sa place de titulaire, trop personnel ce mec !
Totalement daccord avec romu.
Et a la 60è faire entré giroud a la place de benzema et Marvin Martin à la place de nasri ou cabaye selon leur performance.
LLORIS
DEBUCHY MEXES KOSCIELNY CLICHY
MVILA
CABAYE MALOUDA
NASRI RIBERY
BENZEMA
Voilà pour moi, ma composition idéale ! Et Paffendorf, arrêtons de débattre dans ce cas-là, non ?
Compo parfaite !
Il va jouer comme ça :
- Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Cabaye Alou Diarra
Malouda Nasri Ribéry.
Benzema
?
Pour moi Diarra n'as pas sa place.
Captaiin a écrit:
Il va jouer comme ça :
- Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Cabaye Alou Diarra
Malouda Nasri Ribéry.
Benzema
?
Pour moi Diarra n'as pas sa place. :/
Il jouera comme pour les matchs de préparation.
H-7
France (4-3-3) : Lloris(c)-Debuchy, Rami, Mexès, Evra-A.Diarra, Cabaye, Malouda-Nasri, Ribéry-Benzema
Angleterre (4-2-3-1) : Hart-G.Johnson, Terry, Lescott, A.Cole-Gerrard(c), Parker- Milner, Young, Downing-Welbeck
Sa va pas être facile ce soir, j'espère qu'ils sont pas sur de leur victoire !
Dernière modification par dylan21 (11-06-2012 13:48:33)
Johaldinho a écrit:
Pas de surprise quoi.. punaise 6ans qu'on attend une victoire en phase finale..
Ah bon ? J'ai du raté un truc alors.
BloodyBeetroots a écrit:
LLORIS
DEBUCHY MEXES KOSCIELNY CLICHY
MVILA
CABAYE MALOUDA
NASRI RIBERY
BENZEMA
J'aime bien ta compo, sauf pour Nasri, je ne suis pas sûr que jouer sur une aile soit la meilleure position pour lui. Je ramplacerai nasri par Ménez ou Ben Arfa. Ou alors, je mettrais Nasri à la place de Malouda et toujours Ben Arfa ou Ménez sur l'aile droite (dans ta compo).
Ce soir, il y a vraiment une carte à jouer avec Ribéry sur l'aile gauche. Le défensur droit, c'est Johnson, c'est le plus mauvais défenseur qui sont alignés. Il faut jouer sur ce point. Ce mec ne sait pas se placer par rapport à sa défense centrale, et c'est le cas aussi à Liverpool. Les Anglais ne chercheront pas à faire le jeu je pense, ils placeront des contre-attaques donc il faudra être vigilant. Personnelement, je vois la France mené à la MT avec un match nul au bout. Mais j'espère me tromper bien évidemment.
Young me fais peur ..
Ekotto a écrit:
Rami qui se touche la queue.
Mexes, le mâle dominant.
Benzema, devenu gayzou.
Edit : Heureusement que le ridicule ne tue pas, car leurs machin qui refroidit .. x)
Dernière modification par matt.22400 (11-06-2012 14:01:14)
Qui a une compo' probable des anglais ?
Hart - Johnson, Lescott, Terry, Cole - Parker, Gerrard - Milner (Walcott), Young, Downing - Welbeck.
Landaise78 a écrit:
Hart - Johnson, Lescott, Terry, Cole - Parker, Gerrard - Milner (Walcott), Young, Downing - Welbeck.
Aux dernières nouvelles, Downing laisse sa place à Chamberlain.
Hart
Johnson Terry Lescott Cole
Gerrard Parker
Milner Chamberlain
Young
Welbeck
Ah oui ? Surprenant tout d'même, mais content pour lui si c'est le cas.
Oui voilà j'ai vu la même compo' que toi, hormis pour AOC donc. Et Milner en concurrence avec TW.
Walcott ne sera pas titulaire, sûr et certain. Il ne défend pas assez, et l'Angleterre sera un gros bloc ce soir...
En espérant qu'ils n'aient pas les mêmes résultats que Chelsea... ^^
Les anglais vont blindés ce soir et jouer a fond sur les contres , c'est pour ça qu'on verra peut-être Walcott titulaire.
Walcott me fait plus peur que Milner