Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'Vila est de retour à l'entraînement avec les autres.
Mr.Red a écrit:
M'Vila est de retour à l'entraînement avec les autres.
Idem pour Matuidi.
beauvais60 a écrit:
Les -21 ans sur Direct8 à 16h35.
As tu vu le but du montpellier ^^
magnifique
NeeNo_GaMeR a écrit:
beauvais60 a écrit:
magnifique
Oui j'ai regardé le match en entier, Cabella a une technique extraordinaire, et son petit lob surprend tout le monde sur le but.
Gowin. a écrit:
SweDen a écrit:
C'est un naze celui-là. >_<
C'est un italien, quoi.
Justement malgré les aperçus les Italiens se sentent beaucoup plus proches des Français que de n'importe quel autre pays en Europe si ça peut nous avantager c'est pas mal.
De plus j'ai pas vu le match avec le Dynamo, mais jl'ai vu arbitré d'autres matchs et il était loin d’être mauvais. Ouai il mets des cartons assez facilement , bah tant mieux pour nous les Anglais vont jouer assez physique.
Je commence à avoir les pétoches pour Lundi !
beauvais60 a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
beauvais60 a écrit:
magnifiqueOui j'ai regardé le match en entier, Cabella a une technique extraordinaire, et son petit lob surprend tout le monde sur le but.
j'ai pas tous regardé mais juste quelques moment et je tombe sur ce magnifique but
une simple question, il n'aurai pas ca place en équipe de france avec les grand ?
J-1 avant l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Angleterre.. Enfin les choses serieuses commencent! On va enfin voir ce qu'a cette équipe dans le ventre...
Perso je pense que ca va être dur de sortir de la poule car l'Angleterre ca sera costaud malgré les absences, l'Ukraine va se surpasser devant son public et la Suède a de bonnes individualités. Les gens commencent à s'enflammer car on a gagné nos 3 matchs amicaux.. C'etait pas le Brésil ou l'Argentine hein donc tout doux les cocos..
Je le sent plutôt bien mais j'suis pressé de savoir quel 11 il va aligné.
J'ai un pressentiment qu'on va aller assez loin dans cette euro au moins en 1/4 !!
Captaiin a écrit:
Je le sent plutôt bien mais j'suis pressé de savoir quel 11 il va aligné.
Bon je crois que cette compo tient la corde :
Lloris (c), Debuchy, Méxes, Rami, Evra, Cabaye, Diarra, Malouda, Nasri, Ribéry, Benzema
Mais on peut s'attendre à une titularisation de Ménez ou Ben Arfa à la place de Nasri..
Sinon les gars ca va vraiment être difficile de sortir de cette poule. Par contre si on se qualifie et surtout si on termine 1er de notre poule, on pourra rêver..
Dernière modification par Johaldinho (10-06-2012 11:23:02)
Ca dépendra surtout de M'vila en fait.
Parce que si on avait dû se coltiner Diarra sur les 3 matchs, ça n'aurait pas été viable du tout.
A la limite, contre l'Angleterre, ça peut passer parce qu'ils sont bien diminués en attaque et qu'ils n'ont pas les automatismes à ce poste (même si ça sera dur), mais contre la Suède... Le duel Ibrahimovic-Diarra... xD
Hier, quand j'ai regardé Diarra en conférence de presse j'ai rigolé x).
" on a vu du beau monde ... merde pourquoi j'ai dit sa :$ "
J'ai explosé
Fais pas genre sweden il le fume le Ibrahimovic le ptit Diarra, il lui fait sa nouvelle technique saute mouton il le démonte
Ouais Ibrahimovic, il a une feinte. Si Diarra lui fait saute-mouton, il se relève un peu et BIM, il lui envoie la gueule sur la transversale.
matt.22400 a écrit:
Hier, quand j'ai regardé Diarra en conférence de presse j'ai rigolé x).
" on a vu du beau monde ... merde pourquoi j'ai dit sa :$ "
J'ai explosé
J'ai regardé son interview, il est trop chelou ce mec, il se met à rigoler à fond et en une fraction de seconde il arrive à remettre son visage "sérieux", genre il y a pas de descente progressive du sourire qui s'arrête, c'est je me marre et bim direct je remet ma tête sérieux, je sais pas si tu comprends mais c'est le premier mec que je vois qui arrive à faire ça.
Ma compo qui serait pas mal a mon gout :
Lloris
Debuchy Koscielny Mexes Clichy
Cabaye Diarra
Malouda Nasri Ribery
Benzema
Ma flochette qui se prend pour un séléctionneur!! Malouda à gauche c'est fini ce temps là!!
Moi perso ma compo de parigot serait celle çi :
LLORIS
DEBUCHY RAMI MÉXES CLICHY
DIARRA
NASRI MALOUDA
MÉNEZ RIBÉRY
BENZEMA
VOILA POUR LES MIOCHES...
Dernière modification par Johaldinho (10-06-2012 15:24:55)
J'ai vu avant que tu modif', tu avais mis 14 joueurs au lieu de 11, t'es un bon toi, et Clichy à droite et Debuchy à gauche, GG !
Et Cabaye ?
Et t'as pas un problème pour différencier ta gauche et ta droite ?
Dernière modification par Mr.Red (10-06-2012 15:00:46)
Nan il a confondu la vue en fait ..
Pck il dit Malouda que je l'ai mis à gauche alors qu'il est à droite
Sinon vous en pensez quoi de la mienne ? Je pense que sa serait la mieux contre l'Angleterre ..
Mr.Red a écrit:
Et Cabaye ?
Et t'as pas un problème pour différencier ta gauche et ta droite ?
Johaldinho a écrit:
c'est fini ce temps là!!
Eh oh les 6 e ca arrive de se tromper!! Oui flo malouda ne joue jamais a droite!
Sinon non Cabaye je le mettrai pas mais je le ferai rentrer pendant le match pour changer de système...
Dernière modification par Johaldinho (10-06-2012 15:09:32)
T'énerve pas Jo !
Corrige toi c'est tout !
Sur le forum la moindre faille est exploitée xD
lensoisdu01 a écrit:
T'énerve pas Jo !
Corrige toi c'est tout !
Sur le forum la moindre faille est exploitée xD
Je m'énerve pas ma flouill! dans la presse ils font les compos comme moi donc..