Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux pas dire mais Valbuena il était bon hier !
Il était Ailier droit contre l'Estonie ...
X.elite.X1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Non mais il était pas mal
Blanc ne va pas quand même pas changer sa défense pour mettre les meilleurs, on va continuer avec ces types puis finalement changer pour le 2ème match en se rendant compte de la faiblesse de Mexes par exemple car on n'a joué que des petites équipes pour le moment
clemasd a écrit:
Moi je verrais bien ça contre l'Angleterre :
Lloris
RVR Koscielny Rami Clichy
Nasri Cabaye
Ben Arfa Ribéry
Giroud Benzema
Autant j'aime pas Diarra et je pense qu'il a rien à faire en EdF, autant jouer sans milieu défensif contre une équipe d'un calibre un peu élevé, c'est du suicide.
Tu joues avec cette compo contre l'Angleterre, t'en mange minimum 3. Nasri ne sait pas défendre et ne défend jamais. Ribery et Ben Arfa ne défendent jamais. Cabaye est plus un relayeur qu'un milieu défensif. Donc au final, t'as un énorme trou devant ta défense. C'est intenable.
Alors même si Diarra est très bof, on a pas le choix, il doit être titulaire contre l'Angleterre pour tenter de limiter la casse défensivement.
Ou alors, Blanc aurait pu réfléchir et appeler un autre Mdef, mais bon, ne lui en demandons pas trop.
Mexès : "Un peu de mal"
Philippe Mexès a reconnu qu'il avait eu "un peu de mal" face à l'Estonie (4-0) en raison de l'enchaînement des matches.
"On se devait de gagner pour la confiance afin d'aborder au mieux cette compétition que l'on attend depuis longtemps. Il y a peut-être eu un peu de fatigue car nous avons beaucoup donné pendant la préparation. Personnellement, j'ai eu un peu de mal, comme d'autres, à enchaîner trois matches de suite. Mais partir (à l'Euro) comme ça, c'est bien", a déclaré le défenseur de l'équipe de France.
...
Personne n'aime Malouda en MOC et Nasri en MOD ?
Neo-rijsel a écrit:
Il a déjà une sale tronche en plus.
Non il est pas laid Ménez (c'est pas la supportrice du PSG qui parle mais la fille).
étant donner qu'on n'a pas de véritable 6 très bon face à l'Angleterre, On sera obliger de joueur avec un 3 joueurs au Milieu comme face à l'Estonie.
Neo-rijsel a écrit:
Si il a une sale tronche , Ribery il a quoi alors ?! x)
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Des pieds !
X.elite.X1 a écrit:
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Des pieds !
J'te parle de tronche pas de iep !!
Flend a écrit:
Personne n'aime Malouda en MOC et Nasri en MOD ?
Je te soutiens ^^
Encore une mauvais nouvelle pour l'Angleterre (mais bonne pour nous), Defoe est rentre en Angleterre après avoir appris la mort de son père.
Surtout une mauvaise nouvelle pour le joueur....
Je ne pensais pas necessaire de le dire, ça paraît évident lol
Merci Ekotto de cette intervention !
Mince j'aime bien Defoe moi mais c'est vrai ça fera un danger en moins encore
Oui enfin en défense y'aura Terry et Lescott et en attaque Welbeck et Carroll. Donc même si y'a des blessés y'a des joueurs largement capables de les remplacer.
C'est toujours mieux que de se taper Rooney - Cahill - Defoe et Lampard perso
Rooney, oui. Pour les autres pas d'accord.
Carroll pour l'instant.....désolé on crache sur Ribery en EDF, mais lui il ne confirme pas sa valeur encore....
Malaga : J. Toulalan aime "Etre élu meilleur milieu défensif d'Espagne devant Khédira et Busquets et être devancé par A.Diarra en EDF durant toute la saison". Footito. Tellement vrai malheureusement..