Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
L'équipe semble pas mal. Enfin, sauf Diarra mais bon, faut pas rêver, Blanc ne mettre pas Matuidi.
Et Evra... Lol.
Matuidi est blessé
Bon je mise sur un but de Benze ce soir. Il n'a marqué qu'une fois lors des 11 derniers matchs avec les Bleus.
scofild-01 a écrit:
jeandub a écrit:
Ca fait deux ans qu'il est à chier, c'est pas en loupant un match que ça va changer quelque chose dans la tête de Blanc.
Le problème c'est que blanc prône pour une certaine stabilité donc la logique : Evra. En plus de ça il essaye Clichy qui à pas fait un match mauvais mais pas un match top.. donc choix assez logique si ont part dans la logique de Blanc.
Il n'y a pas de logique de stabilité puisqu'Evra était remplaçant, derrière Abidal.
Et pas mauvais, c'est toujours mieux que totalement nul.
scofild-01 a écrit:
SweDen a écrit:
L'équipe semble pas mal. Enfin, sauf Diarra mais bon, faut pas rêver, Blanc ne mettre pas Matuidi.
Et Evra... Lol.Matuidi est blessé
Ah oui au temps pour moi, c'est vrai.
Bon bah pour ce soir, on peut pas faire mieux, à part Clichy à la place de Evra.
Et Koscielny, mais comme je l'ai dis, c'est bof de changer la charnière juste avant l'euro, autant rester comme ça et changer après.
OMG ce public sur la Marseillaise, des frissons !
SweDen a écrit:
Et Koscielny, mais comme je l'ai dis, c'est bof de changer la charnière juste avant l'euro, autant rester comme ça et changer après.
Est-ce pire de la changer en cours de compétition car le sélectionneur se rend compte de sa connerie ?
J'sais pas pourquoi, mais au fond de moi je sens que Koscielny finira la compétition en tant que titulaire. ^^
EDIT: 0'08", Diarra commence bien par ses passes de merde.
Et en plus il se fait mal. Vu comment il a ouvert son pied, c'est normal...
Dernière modification par Mr.Red (05-06-2012 21:00:31)
Il n'aura fallut que 10 secondes à A.Diarra pour perdre un ballon.
GG la passe de Diarra au bout de 7 secondes.
GG Diarra blessé.
Allez la france
nico412 a écrit:
GG Diarra blessé.
gg ca arrive a tout le monde --'
Mr.Red a écrit:
Est-ce pire de la changer en cours de compétition car le sélectionneur se rend compte de sa connerie ?
Non mais faut arrêter. Koscielny a beau être très bon en ce moment, ni Mexès ni Rami ne sont des billes. S'ils étaient vraiment nuls, la question se poserait mais là non.
florianavionom a écrit:
nico412 a écrit:
GG Diarra blessé.gg ca arrive a tout le monde --'
Nooooooooon, tu crois ?
La défense.
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Non mais faut arrêter. Koscielny a beau être très bon en ce moment, ni Mexès ni Rami ne sont des billes. S'ils étaient vraiment nuls, la question se poserait mais là non.
Tiens donc. Presque 0-1.
Koscielny n'est pas bon en ce moment, mais excellent depuis un an.
Paul-leguen9116 a écrit:
La défense.
Quand tu penses qu'on a Koscielny et Clichy sur le banc, putain..
Mexes continu toujours ses erreurs. Sa confirme bien qu'il est pas sur de lui en se moment.
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le fait qu'il soit dans les tribunes au Milan alors que t'as Yepes titulaire, ça te suffit pas ? ^^
Après Rami n'est pas mauvais, mais un peu cramé.
Debuchy encore absent défensivement sur ce nouveau contre.
Evra centre au 3ème poteau.
Dernière modification par beauvais60 (05-06-2012 21:11:44)
J'ai hâte de voir Mexès à l'Euro... Un pauvre Estonien le fait galérer...
jeandub a écrit:
SweDen a écrit:
Mr.Red a écrit:
Le fait qu'il soit dans les tribunes au Milan alors que t'as Yepes titulaire, ça te suffit pas ? ^^
Après Rami n'est pas mauvais, mais un peu cramé.
Rami, y'aurait fallu le faire souffler je pense. Cette année il a joué beaucoup trop de match, il est cramé le type, le temps de s'habituer.
Par contre Mexès je comprend pas ce qu'il fout ici, SweDen autant changer avant l'Euro, car Koscielny pourrait éviter des catastrophes qui risque d'arriver. Le type sa fait un an qu'il cartonne à Arsenal, Mexès lui cartonne maintenant le banc du Milan...
Pour Evra, c'est pareil, cette année il a pas montré des choses top, Clichy mérite plus.
Au vu des matchs, pour moi la défense parfaite serait Reveillère - Rami - Koscielny - Clichy.
Parfait pour moi !
nico412 a écrit:
Au vu des matchs, pour moi la défense parfaite serait Reveillère - Rami - Koscielny - Clichy.
Parfait pour moi !
+1, moi aussi je préfére Reveillère.
nico412 a écrit:
Parfait pour moi !
Debuchy à droite, et pour moi elle est parfaite. Le défaut de Debuchy, c'est vrai, il monte un peu trop et défend pas asser.