Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Gary Cahill forfait !
Victime de deux fractures de la mâchoire contre la Belgique, le défenseur anglais Gary Cahill vient de déclarer forfait pour l'Euro 2012.
Il est numériquement remplacé dans le groupe des 23 Anglais par le joueur de Liverpool Martin Kelly. De son côté, John Terry, gêné au niveau des ischio-jambiers, a passé un scanner ce matin, qui n'a rien révélé de grave. Il reste donc à la disposition du sélectionneur Roy Hodgson.
On va affronter une Angleterre très diminuée si y'a pas Rooney, Barry, Lampard, Terry, Cahill, ...
Blanc a dit que les 11 qui débuteront contre l'Estonie seront ceux qui débuteront contre l'Angleterre.
Il y a eu un entrainement à Clairefontaine cet aprem et voici la compo sûrement type qui était alignée :
Lloris, Debuchy, Koscielny, Méxes, Evra, Diarra, Cabaye, Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Benzema..
Psyquatra a écrit:
Evra -> Clichy, et on y est. Rentrée en jeu de Malouda, Giroud, Menez.
Triste qu'on ait vraiment rien de mieux que Diarra.
Justement, on a mieux. Je préfère un M'Vila ou un Cabaye(et franchement, je préfère voir ce dernier au centre en retrait comme MdF que sur un côté) à Diarra.
Mexes>Rami.
Evra>Clichy.
Selon moi.
aurege a écrit:
Psyquatra a écrit:
Triste qu'on ait vraiment rien de mieux que Diarra.Justement, on a mieux. Je préfère un M'Vila ou un Cabaye(et franchement, je préfère voir ce dernier au centre en retrait comme MdF que sur un côté) à Diarra.
Ou pourquoi pas ? :
------------Cabaye-------------Matuidi-------------
-------------------------Nasri------------------------
----Ben Arfa-----------------------------Ribéry-----
----------------------Benzema-----------------------
Sachant que Mvila est blessé pour l'instant, ça pourrait être interessant ..
Parce que Matuidi est légèrement touché et que Nasri n'est pas un meneur.
Merde, pas au courant pour Matuidi.
Si Nasri était un meneur je l'aurais mit à la hauteur de Ribéry et Ben Arfa.
aurege a écrit:
Psyquatra a écrit:
Triste qu'on ait vraiment rien de mieux que Diarra.Justement, on a mieux. Je préfère un M'Vila ou un Cabaye(et franchement, je préfère voir ce dernier au centre en retrait comme MdF que sur un côté) à Diarra.
M'vila. Même sans être blessé, je dis non. Cabaye est bien où il est dans la formation.
aurege a écrit:
Justement, on a mieux. Je préfère un M'Vila ou un Cabaye(et franchement, je préfère voir ce dernier au centre en retrait comme MdF que sur un côté) à Diarra.
M'vila oui, mais il est blessé.
Cabaye oui, mais pas tout seul donc ça change rien. Tu peux pas mettre un type comme Cabaye seul en Mdc contre une équipe à peu prés potable, c'est un suicide.
Ou alors il met la même équipe que contre la Serbie mais Diarra -> Mvilla
Ce soir dernière répet avant l'Euro!! J'espère voir de beaux enchainements en attaque et une défense solide et bien sûr la victoire!
Si ya tout ca ce soir, on peut être confiant contre les anglais...
Johaldinho a écrit:
Ce soir dernière répet avant l'Euro!! J'espère voir de beaux enchainements en attaque et une défense solide et bien sûr la victoire!
Si ya tout ca ce soir, on peut être confiant contre les anglais...
Tout les forfaits que l'on voit côté Anglais doivent les motiver aussi
J'avoue ca commence à faire!! et puis la suspension de Ronney! D'après le correspondant RMC en Angleterre, ca devrait être cette équipe qui jouera contre nous :
Hart, Cole, Lescott, Terry, Johnson, Gerrard, Parker, Milner, Downing, Welbeck, Caroll
Ya moyen franchement..
C'quoi la compo de ce soir ?
Voilà:
Lloris
Debuchy Rami Mexes Evra
Diarra
Cabaye Malouda
Nasri Benzema Ribery
J'aime bien, ça semble équilibré
Mr.Red a écrit:
Voilà:
Lloris
Debuchy Rami Mexes Evra
Diarra
Cabaye Malouda
Nasri Benzema Ribery
Je n'aime pas la défense. Je préfèrerais voir Clichy et Koscielny.
j'espere que evra va nous faire un match a chier pour qu"il vire et que blanc mette clichy
Voilà, Malouda aux côtés de Cabaye comme j'avais dis, il est très bien là.
Ca fait deux ans qu'il est à chier, c'est pas en loupant un match que ça va changer quelque chose dans la tête de Blanc.
Je trouve qu'il est mauvais que depuis cette saison, ça a été une année difficille pour lui sur le plan personnel notamment, mais je suis d'accord qu'en edf il ne devrait pas être titulaire.
L'équipe semble pas mal. Enfin, sauf Diarra mais bon, faut pas rêver, Blanc ne mettre pas Matuidi.
Et Evra... Lol.
jeandub a écrit:
Ca fait deux ans qu'il est à chier, c'est pas en loupant un match que ça va changer quelque chose dans la tête de Blanc.
Le problème c'est que blanc prône pour une certaine stabilité donc la logique : Evra. En plus de ça il essaye Clichy qui à pas fait un match mauvais mais pas un match top.. donc choix assez logique si ont part dans la logique de Blanc.
SweDen a écrit:
L'équipe semble pas mal. Enfin, sauf Diarra mais bon, faut pas rêver, Blanc ne mettre pas Matuidi.
Et Evra... Lol.
+1.