Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25226 01-06-2012 00:30:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

Swe : Désolé j'aime pas les gens qui font de la pub  roll

Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne jamais avoir été accepté à l'AFO.
(T'as jamais postulé, c'est ça ?)

#25227 01-06-2012 00:56:44

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Ekotto a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Nasri pendant la Marseillaise lol http://www.youtube.com/watch?v=I5Jltlln … mp;t=1m45s

Il y a une polémique la dessus, mais qu'est ce qu'on sans fou franchement. ^^

C'est clair. Ca me fait rire perso wink

#25228 01-06-2012 01:12:11

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

MDR Nasri quoi smile J'aimerais bien  savoir pourquoi y rigole, on dirait que Karim se retient lui aussi.

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#25229 01-06-2012 01:19:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'autant que, comme il est dit dans les commentaires de la vidéo, c'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé à Lizarazu et Barthez. Un fou rire, ça peut arriver n'importe où et n'importe quand. Moi, je suis plutôt content de voir cette image, ça laisse supposer qu'il y a une bonne ambiance dans les vestiaires.

#25230 01-06-2012 01:30:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

SweDen a écrit:

Flend a écrit:

Swe : Désolé j'aime pas les gens qui font de la pub  roll

Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne jamais avoir été accepté à l'AFO.
(T'as jamais postulé, c'est ça ?)

(Bingo)

#25231 01-06-2012 01:42:01

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Quentinaldo a écrit:

MDR Nasri quoi smile J'aimerais bien  savoir pourquoi y rigole, on dirait que Karim se retient lui aussi.

Plutôt Ribéry j'ai l'impression.

Mais c'est vrai qu'on s'en tape royalement.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#25232 01-06-2012 02:58:56

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Lampard forfait pour l'Euro ! Jordan Henderson (Liverpool) le remplace

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#25233 01-06-2012 07:20:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SweDen a écrit:

D'autant que, comme il est dit dans les commentaires de la vidéo, c'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé à Lizarazu et Barthez. Un fou rire, ça peut arriver n'importe où et n'importe quand. Moi, je suis plutôt content de voir cette image, ça laisse supposer qu'il y a une bonne ambiance dans les vestiaires.

Exact, vaut mieux ça qu'un mec qui fait la gueule.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#25234 01-06-2012 07:57:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pour pas changer, j'ai bien aimé Lokos.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#25235 01-06-2012 12:58:57

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

x-Ben62 a écrit:

Lampard forfait pour l'Euro ! Jordan Henderson (Liverpool) le remplace

pas de lampard ni de rooney pas mal

#25236 01-06-2012 13:09:50

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Pas de Barry non plus, faut pas l'oublier. wink

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#25237 01-06-2012 13:20:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Quentinaldo a écrit:

Ça doit êtee parce qu'un des joueurs doit chanter comme une casserole. Il y avait eu ça un coup, un joueur chantait tellement mal que les 2 à côté étaient pliés.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#25238 01-06-2012 13:49:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

SweDen a écrit:

Flend a écrit:

Fais la photo j'te crois pas, puis profite en pour te foutre a poil aussi ... ah non me suis trompé de personne désolé

Seuls les membres AFO ont accès à ma photo à poil, désolé.
D'ailleurs à l'AFO, on a un trombi spécial où on est tous à poil.
Même MissOL.

(Viendez)

T'as pas mieux comme argument de vente ? Genre Yénaz ou sniffprout ? tongue

Sinon, les Bleus iront en demi.
J'ai confiance.

#25239 01-06-2012 13:54:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

T'as pas mieux comme argument de vente ? Genre Yénaz ou sniffprout ? tongue

Le problème de Yenan, c'est que c'est un noir, du coup sa bite le cache.

Sinon on doit avoir les archives, avec d'autres personnes...

#25240 01-06-2012 13:56:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Enorme (c'est le cas de le dire).
Ah ok, je trouvais ça bizarre d'avoir mis un tronc d'arbre brûlé...
tifici ? x)

#25241 01-06-2012 17:00:53

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Le sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc, souhaite offrir du temps de jeu à tous ses éléments pendant la préparation à l'Euro. Les joueurs qui n'étaient pas titulaires jeudi face à la Serbie ont donc joué une rencontre de 50 minutes face au moins de 19 ans du Stade de Reims ce vendredi.
Les Bleus l'ont emporté (6-2) grâce à un triplé d'Olivier Giroud et des buts de Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena.
Prochain match de préparation pour les Tricolores, mardi prochain contre l'Estonie, au Mans.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#25242 01-06-2012 17:53:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

tifici ? x)

Ca peut se monnayer, ça.

#25243 01-06-2012 18:15:14

Sukies
Invité
Serveur 1
Lieu: POSTULANT TLC
Site web

SweDen a écrit:

Sukies a écrit:

C'est sûr qu'entre Capoue et M'Vila, M'Vila a plus "d’expérience" en Equipe de France.
Je n'imaginais pas qu'ils avaient tous deux un niveau similaire, je croyais M'Vila encore au dessus de Capoue.

Bah tu sais, Capoue, il était déjà énorme y a 3 ans. C'est juste que les gens s'en aperçoivent petit à petit. Moi, je l'ai toujours trouvé un poil au dessus de M'vila. Maintenant, j'aime bien M'vila aussi, et c'est à peu prés le même profil de joueur, alors ca me gênait pas vraiment de voir M'vila en EdF.
Maintenant, cette saison, y a pas eu photo. Capoue a été meilleur que M'vila oui. Mais c'est pas que Capoue a été plus génial que d'habitude, c'est surtout que M'vila a été un cran en dessous je trouve.
D'ailleurs oui, sur la logique pure, pour remplacer M'vila, l'idéal est un Capoue. C'est deux joueurs qui ont un profil très proche.

M'Vila a l'avantage d'avoir fait de bons matchs avec la France, ce qui lui a permit de gagner la confiance du sélectionneur alors que Capoue on n'a pas encore fait ses preuves en Equipe de France.
Peut être que si Laurent Blanc laissait une chance à Capoue, il deviendrait un joueur utile pour la France, voir même il pourrait prendre la place de M'Vila.

Arsenal & Marseille

#25244 01-06-2012 18:51:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis d'accord. Pour moi, M'vila et Capoue sont deux excellents joueurs qui ont un profil assez similaire. L'un a eu la chance d'être sélectionné avant l'autre et a pu faire son trou, parce qu'il est bon, tandis que l'autre a poireauté parce qu'il a le même profil et qu'on a déjà un bon joueur sélectionné.
Alors que je pense qu'une paire M'vila-Capoue en EdF, défensivement, ça serait très très dur pour les équipes adverses.

#25245 01-06-2012 18:53:06

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L’Equipe de France disputait ce jeudi contre la Serbie son deuxième match de préparation en vue de l’Euro 2012. Titulaire, Yann M’Vila s’est blessé d’entrée et n’a pas pu participer à la victoire des Bleus (2-0, buts de F.Ribéry et F.Malouda). Souffrant d’une entorse à la cheville, sa participation à la compétition en Ukraine et en Pologne n’est cependant pas remise en question. Confiant, le milieu de terrain rennais a déclaré en conférence de presse qu’il « restait du temps avant l’Euro pour guérir ».

Tant mieux !

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#25246 01-06-2012 20:23:03

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vais peut-être en faire hurler certains mais je trouve Reveillere beaucoup plus rassurant que Debuchy à droite notamment dans le domaine défensif. Je trouve ce dernier trop porté vers l'avant et qui par conséquent peut laisser de grands espaces derrières lui, ce qui peut-être très dangereux face à des équipes très rapides en contres ( cf Islande) ! Et puis bon, Reveillere apporte aussi pas mal vers l'avant ( voir le but de Malouda avec son pressing) et il dégage plus de sérénité en défense comme en attaque grâce notamment à son son expérience acquise en EDF et en LDC . J'opte donc pour Reveillere ( très sous-coté à mon sens).

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#25247 01-06-2012 21:02:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Rohlala mais avant vous pleuriez parce que y'avait aucun arrière qui était assez offensif et qui centrait assez bien, maintenant qu'on le trouve enfin vous êtes pas content, vous remplacerez pas mon chouchou, Debuchy a droite puis c'est tout mad

#25248 01-06-2012 21:08:11

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

omx95 a écrit:

Je vais peut-être en faire hurler certains mais je trouve Reveillere beaucoup plus rassurant que Debuchy à droite notamment dans le domaine défensif. Je trouve ce dernier trop porté vers l'avant et qui par conséquent peut laisser de grands espaces derrières lui, ce qui peut-être très dangereux face à des équipes très rapides en contres ( cf Islande) ! Et puis bon, Reveillere apporte aussi pas mal vers l'avant ( voir le but de Malouda avec son pressing) et il dégage plus de sérénité en défense comme en attaque grâce notamment à son son expérience acquise en EDF et en LDC . J'opte donc pour Reveillere ( très sous-coté à mon sens).

Jerry.
Le replis défensif de Debuchy était bien plus rassurant que celui de Evra de l'autre côté lors de France-Irlande, alors dire que ce premier était trop offensif et pas rassurant en défense, ça me fait sourire.
Après, par rapport à Réveillère, j'ai trouvé Réveillère mieux que Debuchy en première MT du dernier match, mais je l'ai pas trouvé bon en seconde, et j'ai trouvé Debuchy bien plus régulier sur le long du match, lors du premier.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#25249 01-06-2012 22:07:12

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Rohlala mais avant vous pleuriez parce que y'avait aucun arrière qui était assez offensif et qui centrait assez bien, maintenant qu'on le trouve enfin vous êtes pas content, vous remplacerez pas mon chouchou, Debuchy a droite puis c'est tout mad

aurege a écrit:

omx95 a écrit:

Jerry.
Le replis défensif de Debuchy était bien plus rassurant que celui de Evra de l'autre côté lors de France-Irlande, alors dire que ce premier était trop offensif et pas rassurant en défense, ça me fait sourire.
Après, par rapport à Réveillère, j'ai trouvé Réveillère mieux que Debuchy en première MT du dernier match, mais je l'ai pas trouvé bon en seconde, et j'ai trouvé Debuchy bien plus régulier sur le long du match, lors du premier.

Ah vous lire, j'ai l'impression d'avoir écrit que Debuchy était une grosse merde ^^
J'ai juste dit que sur les 2 derniers matchs Reveillere m'avait parut plus rassurant que Debuchy défensivement. Après je vois pas pourquoi tu me parles d'Evra qui a frisé le néant à gauche et Debuchy qui a été l'un des meilleurs Bleus face à l'Islande... Encore une fois je ne remets pas en cause son talent , je dis juste que défensivement, par rapport à Reveillere, il est plus naïf et laxiste. Et c'est pas comme si Reveillere la jouait "hyper-défensif" on a bien vu qu'il savait monté et bien centré aussi contre la Serbie. Puis, à la 2MT tous les joueurs étaient un peu cramés et pas seulement lui uniquement...

Maintenant si on doit se taper Debuchy à droite durant l'Euro "no problem",  je kiff  aussi ce joueur ( largement mieux que Sagna) et je n'irai pas me pendre à un arbre...

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#25250 01-06-2012 22:13:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Perso, moi je trouve pas ça rassurant du tout, qu'un type face à la Serbie qui ont pas fait grand chose, ne tente aucune montée.
Debuchy il à jouer Islande, contre les Anglais je pense pas qui monterait autant, il aurait un type bon devant lui et donc monterait seulement quand ça serait possible, comme il fait avec Lille.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot