Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors on reproche quoi a Diarra aujourd'hui? Il a fait un match moyen, ni bon ni mauvais, Capoue aurait fait mieux? Il a fait un bon match, je l'ai trouvé assez sur pour sa défense. Par contre il est marrant à voir quand il a la balle, j'ai l'impression qu'il panique et sait pas trop quoi faire mais il a perdu aucun ou très peu de ballons.
1ère MT, ok !
2ème MT, ZZzzZZZzzzZZZZzzZZZ
Diarra n'a pas été dégueulasse en première mi-temps. Par contre, en 2nd mi-temps, il a été inexistant. Enfin si, il a fait un petit pont.
Waanted a écrit:
Bon alors on reproche quoi a Diarra aujourd'hui? Il a fait un match moyen, ni bon ni mauvais
Pourquoi tu poses une question pour répondre derrière, je pige pas ?
C'est bien ce qu'on reproche à Diarra oui, il n'a pas le niveau équipe de France. Il n'est pas foncièrement mauvais en ce moment, mais ce n'est qu'un joueur correct, sans plus.
Waanted a écrit:
Capoue aurait fait mieux?
Sur un match, on en sait rien. Il n'empêche que Capoue, comme 7 ou 8 Mdef français, a montré que sur la durée, il était bien meilleur que Diarra oui. Alors pourquoi aligner un Diarra quand on peut avoir mieux ? On parle de l'équipe de France hein, le but c'est de sélectionner les meilleurs joueurs non ?
Waanted a écrit:
Il a fait un bon match, je l'ai trouvé assez sur pour sa défense.
On en revient à mon hypothèse. Diarra est un faux milieu défensif, en fait, c'est un défenseur central mais il n'est pas encore au courant.
Il est correct défensivement (et encore que, tu le compares à Capoue, et Capoue est vraiment un monstre sur l'aspect défensif), mais dans les autres fonctions de Mdef, il est inexistant.
Dernière modification par SweDen (31-05-2012 23:13:50)
Claude_Puel_Ol a écrit:
LENUUL a écrit:
Non mais je fais cpol la.
Faut que tu la ramènes quand je dis rien en plus ...
Sinon Lloris a fait globalement un bon match, même si il n'a pas eu grand chose à faire.
Il a fait un bon match, aucune erreur, bref le genre de match qu'on attend d'un international...
Sur le but de Ribéry, le gardien serbe effectue la sortie que Mandanda n'a pas effectuée face aux islandais.... malheureusement ça revient sur Ribéry, mais il a fait son boulot. 3 actions quasi identiques en 2 matchs, seul Mandanda reste planté devant son but... alors que ce centre était celui le plus proche de sa ligne...
Oui j'en remet une couche sur Mandanda et puis ?
Puis il te reste plus qu'à prendre ton mouchoir et le remplir.
Manu a écrit:
Et puis on s'en fout en fait. Personne n'est assez con pour nier, aujourd'hui, que Lloris est meilleur que Mandanda. Ca sert à rien de s'acharner.
Désolé, t'as pas finis le boulot, faut le détail sur le but de Malouda
SweDen a écrit:
Waanted a écrit:
Bon alors on reproche quoi a Diarra aujourd'hui? Il a fait un match moyen, ni bon ni mauvais
Pourquoi tu poses une question pour répondre derrière, je pige pas ?
C'est bien ce qu'on reproche à Diarra oui, il n'a pas le niveau équipe de France. Il n'est pas foncièrement mauvais en ce moment, mais ce n'est qu'un joueur correct, sans plus.Waanted a écrit:
Capoue aurait fait mieux?
Sur un match, on en sait rien. Il n'empêche que Capoue, comme 7 ou 8 Mdef français, a montré que sur la durée, il était bien meilleur que Diarra oui. Alors pourquoi aligner un Diarra quand on peut avoir mieux ? On parle de l'équipe de France hein, le but c'est de sélectionner les meilleurs joueurs non ?
Waanted a écrit:
Il a fait un bon match, je l'ai trouvé assez sur pour sa défense.
On en revient à mon hypothèse. Diarra est un faux milieu défensif, en fait, c'est un défenseur central mais il n'est pas encore au courant.
Il est correct défensivement (et encore que, tu le compares à Capoue, et Capoue est vraiment un monstre sur l'aspect défensif), mais dans les autres fonctions de Mdef, il est inexistant.
Tes usant a toujours parler sans objectivité alors TG stp
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Et puis on s'en fout en fait. Personne n'est assez con pour nier, aujourd'hui, que Lloris est meilleur que Mandanda. Ca sert à rien de s'acharner.
Ah fond, je pense que personne ne dit le contraire, je ne vois même pas l'interêt.
Pëut être que la dernière fois que Manu est passé sur le topic on parlait de la concurence lloris/Mandanda
QuentinouESM a écrit:
Et où est ce que je manque d'objectivité en fait ?
Pourquoi je n'aimerai pas Diarra ? ô_O
A moins que tu dises ça par rapport au fait que je parle de Capoue ? Bah je te signale qu'à chacun de mes messages, je précise que Capoue n'est pas le seul à être meilleur que Diarra. Si c'est pour faire un comparatif Diarra vs. un autre Mdef, je peux te faire les mêmes constats avec M'vila, Matuidi, Gonalons, Mavuba, L. Diarra, Sankharé, etc.
Le "bon" était un "ta gueule" je précise.
Sankharé aussi ?
SweDen a écrit:
QuentinouESM a écrit:
Et où est ce que je manque d'objectivité en fait ?
Pourquoi je n'aimerai pas Diarra ? ô_O
A moins que tu dises ça par rapport au fait que je parle de Capoue ? Bah je te signale qu'à chacun de mes messages, je précise que Capoue n'est pas le seul à être meilleur que Diarra. Si c'est pour faire un comparatif Diarra vs. un autre Mdef, je peux te faire les mêmes constats avec M'vila, Matuidi, Gonalons, Mavuba, L. Diarra, Sankharé, etc.
Si t'arrives vraiment a faire sa avec tes yeux (+ le sourcil) respect !
LENUUL a écrit:
Sankharé aussi ?
J'aime beaucoup le profil de ce joueur. Il n'a pas été mis en valeur cette saison parce qu'il jouait dans une petite équipe, mais il a été bien plus propre et constant qu'un Diarra.
Et je pense que c'est un joueur qui peut faire parler de lui dans les années à venir si un club de L1 va le repêcher.
Flend a écrit:
Si t'arrives vraiment a faire sa avec tes yeux (+ le sourcil) respect !
Easy baby.
Dernière modification par SweDen (31-05-2012 23:31:39)
Fais la photo j'te crois pas, puis profite en pour te foutre a poil aussi ... ah non me suis trompé de personne désolé
Je verrais bien ça contre l'Estonie : Lloris - Réveillère, Rami, Kos', Clichy - Cabaye, Malouda - Menez, Nasri, Ribéry - Benzema.
Flend a écrit:
Fais la photo j'te crois pas, puis profite en pour te foutre a poil aussi ... ah non me suis trompé de personne désolé
Seuls les membres AFO ont accès à ma photo à poil, désolé.
D'ailleurs à l'AFO, on a un trombi spécial où on est tous à poil.
Même MissOL.
(Viendez)
Moi je veux Giroud et Benzema ensemble hhheeuuuuuuuu
Swe : Désolé j'aime pas les gens qui font de la pub
Dernière modification par Flend (31-05-2012 23:43:14)
beauvais60 a écrit:
Je verrais bien ça contre l'Estonie : Lloris - Réveillère, Rami, Kos', Clichy - Cabaye, Malouda - Menez, Nasri, Ribéry - Benzema.
Tu mettrais Malouda en milieu relayeur ?
J'aimerais bien Valbuena à la place de Menez, à droite il est pas bon.
LENUUL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu mettrais Malouda en milieu relayeur ?
J'aimerais bien Valbuena à la place de Menez, à droite il est pas bon.
Oui Maloud' est bien meilleur en MR qu'en ailier.
Oui à gauche Menez serait mieux mais Ribéry est énorme sur son côté gauche et la confiance revient, et comme je trouve que Menez a vraiment prit de la bouteille cette saison et qu'il arrive à faire la différence assez souvent il faut qu'il soit dans le 11, donc à droite faut voir, au pire ils peuvent alterner avec Ribéry.
Nasri pendant la Marseillaise http://www.youtube.com/watch?v=I5Jltlln … mp;t=1m45s
T'façon, il ne faut pas Menez et Ben Arfa en même temps sur le terrain, c'est trop brouillon.
thomas-fernando a écrit:
Nasri pendant la Marseillaise http://www.youtube.com/watch?v=I5Jltlln … mp;t=1m45s
Il y a une polémique la dessus, mais qu'est ce qu'on sans fou franchement. ^^