Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est vachement bon ce Ninkov quand même, je trouve. Il joue dans un grand club, non ?
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Tu marques pas, t'es moins bon. Sacré F-Landais !
Où est-ce que j'ai dis que c'est parce qu'il marque pas ? Il touche pas de ballons, a peu d'occaz'. On entend beaucoup plus Malouda, Ribery, Nasri que Benzema. Alors oui, il est effacé du Benzema de d'habitude qui tente, provoque etc dans un match.
Mais si être effacer=moins bon, alors remets toi en question et arrête d'invente des propos qu'on dit pas. On dit juste qu'il est efface, aucunement qu'il est moins bon.
Comprendre que ce qu'on veut, halala sacre F-Landais.J'ai visé personne.
Tu parles de ceux qui trouve Benzema efface, je le trouve effacer. Donc je te répond. Rien de plus simple.
SweDen a écrit:
Il est vachement bon ce Ninkov quand même, je trouve. Il joue dans un grand club, non ?
Moins bon qu'en première je trouve pour linstant..
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Où est-ce que j'ai dis que c'est parce qu'il marque pas ? Il touche pas de ballons, a peu d'occaz'. On entend beaucoup plus Malouda, Ribery, Nasri que Benzema. Alors oui, il est effacé du Benzema de d'habitude qui tente, provoque etc dans un match.
Mais si être effacer=moins bon, alors remets toi en question et arrête d'invente des propos qu'on dit pas. On dit juste qu'il est efface, aucunement qu'il est moins bon.
Comprendre que ce qu'on veut, halala sacre F-Landais.J'ai visé personne.
Tu parles de ceux qui trouve Benzema efface, je le trouve effacer. Donc je te répond. Rien de plus simple.
Bah répond, mais je t'ai pas lu.
Riri91 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Riri91 a écrit:
Tes lyonnais , normal que tu dise ça..Pas seulement, demande à tout le monde, tout le monde te dira ça.
Debuchy défend et attaque moins bien, on l'a vu face à l'Islande. Antho' attaque et défend, tout ce qu'on lui demande.Oula. Debuchy , offensivement , c'est bien meilleur que RVR.
Défensivement , c'est à peu près égal je trouve..
Heu defensivement y'a pas photo, RVR est bien meilleur.
SweDen a écrit:
Avant qui le dise, je ne savais même pas qui joué à Toulouse, mais j'ai pas l'impression qui touche beaucoup de ballon
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai visé personne.Tu parles de ceux qui trouve Benzema efface, je le trouve effacer. Donc je te répond. Rien de plus simple.
Bah répond, mais je t'ai pas lu.
Bonne excuse pour evite de répondre. Après avoir dit que Efface=moins bon, tu persevere dans ta logique type CM2. Logique.
Pareil malgrès qui soit Lillois, je préfère quand même Debuchy qui apporte beaucoup plus à l'EDF.
Ekotto a écrit:
Avant qui le dise, je ne savais même pas qui joué à Toulouse, mais j'ai pas l'impression qui touche beaucoup de ballon
Honnêtement, j'ai pas fait attention. En même temps, c'est un latéral qui aime beaucoup monter. Et vu le nombre d'attaques de la Serbie, forcément... x)
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parles de ceux qui trouve Benzema efface, je le trouve effacer. Donc je te répond. Rien de plus simple.Bah répond, mais je t'ai pas lu.
Bonne excuse pour evite de répondre. Après avoir dit que Efface=moins bon, tu persevere dans ta logique type CM2. Logique.
CM1 steuplait.
Beaucoup plus, lol quoi, on dirait y'a 3 niveaux d'écart entre les deux selon toi.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Bah répond, mais je t'ai pas lu.Bonne excuse pour evite de répondre. Après avoir dit que Efface=moins bon, tu persevere dans ta logique type CM2. Logique.
CM1 steuplait.
Oui excuse moi, je t'avais juger plus grand.
Giroud !
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Honnêtement, j'ai pas fait attention. En même temps, c'est un latéral qui aime beaucoup monter. Et vu le nombre d'attaques de la Serbie, forcément... x)
Ah si enfaite j'en es entendu parler, c'est le type que vous me disiez qui est un titulaire et que donc Aurier jouerait jamais ^^
Equipe de France très séduisante avec un Ribéry à son meilleur niveau ! '
Je trouve que RVR et meilleur que Debuchy. Il défend lui au moins.. ^^ Debuchy il joue comme un attaquant. Je vous précise juste que un défenseur, ca sert à défendre et non pas à attaquer.
CJP soule avec son Tadic là.
Evra est Debuchy ce que Reveillère est Clichy. Dans le jeu.
quel arret de lloris wooow !
Ekotto a écrit:
Ah si enfaite j'en es entendu parler, c'est le type que vous me disiez qui est un titulaire et que donc Aurier jouerait jamais ^^
Bah c'est ce qui s'est passé hein. Ninkov s'est blessé, Aurier a joué. Puis c'est Ninkov qui a fini la saison.
clemasd a écrit:
Je trouve que RVR et meilleur que Debuchy. Il défend lui au moins.. ^^ Debuchy il joue comme un attaquant. Je vous précise juste que un défenseur, ca sert à défendre et non pas à attaquer.
Raconte ça a Maicon et Dani Alves.
Facile l’arrêt de Lloris
Mexes putain !
clemasd a écrit:
hihi, troll lyonnais.