Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur mon forfait il me restait 3euros et c'était le dernier jour avant mon renouvellement sinon c'était perdu, donc autant les dépenser. ^^
Je vais sûrement prendre Totti à 90 en attaque pour 13,5 millions, mais j'hésite encore..
Non c'est pas le problème de payer pour un jeu, c'est de payer quasiment tous les mois environ 5€.
Ça serai une fois 5€ ça va, mais là 5€ par mois c'est même pas la peine d'y songer.
Gahn a écrit:
Non c'est pas le problème de payer pour un jeu, c'est de payer quasiment tous les mois environ 5€.
Ça serai une fois 5€ ça va, mais là 5€ par mois c'est même pas la peine d'y songer.
Exactement la même chose.
Moi je suis premium "vert" pas "rouge".
Sedunum a écrit:
Mais c'est à quelle heure l'entrainement ? Parce que j'ai mis mes titulaires aux entrainements moi, du coup je vais jouer avec des remplaçants si c'est cette nuit..
Si tu met tes titulaires pour l'entrainement ils ne pourront jouer car cela se passe en même temps !
Sniper. a écrit:
Sedunum a écrit:
Mais c'est à quelle heure l'entrainement ? Parce que j'ai mis mes titulaires aux entrainements moi, du coup je vais jouer avec des remplaçants si c'est cette nuit..
Si tu met tes titulaires pour l'entrainement ils ne pourront jouer car cela se passe en même temps !
Et donc mon stage d'entraînement alors?..
personne met de joueurs en transfert dans mon championnat
J'ai réussi à avoir Paris comme toi Dydou. ^^
Bah deux. Un avec Manchester City et celui-ci avec Paris.
Dydou33 a écrit:
Sniper. a écrit:
Sedunum a écrit:
Et donc mon stage d'entraînement alors?..
Pareil.
Sniper. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sniper. a écrit:
Si tu met tes titulaires pour l'entrainement ils ne pourront jouer car cela se passe en même temps !Et donc mon stage d'entraînement alors?..
Pareil.
Mais mon stage d'entraînement il englobe quels joueurs ?
comment on met des joueurs en remplacents ?
legend59 a écrit:
comment on met des joueurs en remplacents ?
Vas dans composition, et fais glisser le nom du joueur que tu souhaite (dans la liste) côté gauche, c'est écrit normalement.
Cette nuit je joue contre Liverpool (10ème, ils viennent de se prendre 4-0 à Fulham) donc ça devrait passer et après s'enchaine contre le leader Manchester United pour le derby le plus chaud !
Casiment 10pages alors que le topic a été créer hier sa promet
ReviizN a écrit:
Casiment 10pages alors que le topic a été créer hier sa promet
Tu fais quand ta BPL ?
Pour mon match de cette nuit :
Dernière modification par Sedunum (14-06-2013 22:30:33)
Comment on fait pour recruter à l'étranger ?
Tu utilises ton recruteur, tu lui dis d'aller dans tel pays, tu lui dis quel type de joueur et le lendemain il t'en propose.
Clement._ a écrit:
Tu utilises ton recruteur, tu lui dis d'aller dans tel pays, tu lui dis quel type de joueur et le lendemain il t'en propose.
Ils disent qu'il faut être abonnés putain..
Dylan : Ok's cimer..putain y'a pas beaucoup de choix..