Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement a raison, tu embauches un recruteur et après il va te demander qui recruter.
Je viens de tester.
Gahn a écrit:
Clement a raison, tu embauches un recruteur et après il va te demander qui recruter.
Je viens de tester.
Vous être abonné pour avoir un recruteur.^^
Dydou33 a écrit:
Sniper. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais mon stage d'entraînement il englobe quels joueurs ?Tous !
Bah donc je vais faire comment alors ? --'
C'est automatique,tu fais ton match et tes joueurs font aussi ton stage !
Sniper. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sniper. a écrit:
Tous !Bah donc je vais faire comment alors ? --'
C'est automatique,tu fais ton match et tes joueurs font aussi ton stage !
Mais pas de forfait ?
Dydou33 a écrit:
Sniper. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bah donc je vais faire comment alors ? --'C'est automatique,tu fais ton match et tes joueurs font aussi ton stage !
Mais pas de forfait ?
Non je te dis.
D'accord, merci.
4 recrues pour le moment : Digne - Mavinga - Tabanou - Bargfrede.
Je veux Capoue, offre à 15M mais l'autre en demande 30M. Faut pas rêver.
Mon match était prévu à 4h30 puis en fait il a était décalé à 2h30.
Putain, j'arrive plus à me connecter.
Houston 6-0 DC United ... et dire que j'avais aligné l'equipe B Mais les 1er, 2e et 4e gagnent aussi, du coup ca nous sert pas a grand, a part passer meilleur goal-average de la ligue
Défaite 0-1 face à Milan AC (compte Premium) qui marque à la 88e alors que j'avais laissé tous mes 80+ au repose
On vient de m'acheter Ilunga , 31 ans et 71 en déf pour 3.5M , est-ce bien normal tout ça ?
Un club grec : PAS Giannina
Ventforet Kofu(japon) m'a pris N'diaye pour 700.000€
Slavia-Mozyr m'a pris C.Diarra pour 1.2M
Que des petites équipes qui ont fait des transferts , club finlandais , japonais ...
Waouuuu : Shirokov -> 87-87-87 !
Dernière modification par Aleksi35 (15-06-2013 14:26:31)
Pour un attaquant, il faut regarder juste ses points d'attaque ? Un défenseur juste sa défense, et un milieu, son total pour bien faire. C'est ça ?
daemon a écrit:
Pour un attaquant, il faut regarder juste ses points d'attaque ? Un défenseur juste sa défense, et un milieu, son total pour bien faire. C'est ça ?
Un milieu ça dépend si tu lui mets une vocation défensive ou offensive.
Perdu face à Paris 2-1 je suis 2eme à 2 points de l'OL mais bon je l'ai joue à la dernière journée et ils auront leurs finale de coupe face au PSG je crois c'est pas grave mon faux pas face à VA me fera réfléchir.
Je viens d'acheter Ramires 14,8 M (91-90-90) avec Aston Villa !
Premier match cette nuit pour moi !
3 ème match et un nul face à Sotke city..
Je suis 3 ème avec 7 points.
Y'a quoi à faire à part acheter des joueurs ?
Les entrainements etc servent beaucoup ? Psk j'ai fais un entrainement la dernière fois, et je crois pas que mon joueur s'est améliorer.
En plus, il faut que le joueur soit en remplacent, et je trouve pas ça super pratique, étant donner qu'il y a des matchs tous les jours..
daemon a écrit:
Y'a quoi à faire à part acheter des joueurs ?
Les entrainements etc servent beaucoup ? Psk j'ai fais un entrainement la dernière fois, et je crois pas que mon joueur s'est améliorer.
En plus, il faut que le joueur soit en remplacent, et je trouve pas ça super pratique, étant donner qu'il y a des matchs tous les jours..
Entraine tes jeunes Plus ils sont jeunes, plus ils ont de chances d'avoir des +2 ou +1 par contre les joueurs âgés ne gagneront jamais de points
J'ai réussi a choper Tottenham avec un 2éme compte , que équipe de ouf
Ce compte la je le garde juste le temps de mon abonnement ?
Dernière modification par Aleksi35 (15-06-2013 16:00:11)
Hier je me suis inscrit avec Everton et là, je me connecte aujourd'hui, et je retombe sur la page où il faut choisir un championnat puis une équipe...
Pas normal, il y a un bug ?
Tu as pris un abonnement et il a expiré ?
Aleksi35 a écrit:
Tu as pris un abonnement et il a expiré ?
Aucun abonnent, pas de compte premium, je m’inscris, je tombe sur la page de présentation et tout, je prends Everton, je mets en place ma stratégie et tout, je reviens le lendemain et plus rien !
guigui22du84 a écrit:
Hier je me suis inscrit avec Everton et là, je me connecte aujourd'hui, et je retombe sur la page où il faut choisir un championnat puis une équipe...
Pas normal, il y a un bug ?
Sa m'avait fait pareil , tu coup , j'ai du recommencé..