Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Hier je me suis inscrit avec Everton et là, je me connecte aujourd'hui, et je retombe sur la page où il faut choisir un championnat puis une équipe...
Pas normal, il y a un bug ?Sa m'avait fait pareil , tu coup , j'ai du recommencé..
Comment on fait pour que ça ne fasse pas ça alors ?
Je me suis abonné pour 3 jours là mais vu que mon recruteur est parti en Espagne et que l'amélioration de mon stade fini dans 2 semaines, est ce que l'expiration de mon abonnement va tout annuler ce que j'ai commencé ( recruteur en Espagne et amélioration du stade ) ou pas ???
Dernière modification par guigui22du84 (15-06-2013 21:10:12)
Je crois pas que ça va annuler.
Merde, j'achète Léendro Damiao 22M, il en vaut 14.
Clement._ a écrit:
Je crois pas que ça va annuler.
Ok, je verrai bien de toute façon mais ça me ferait bien c**** que mon recruteur ne revienne pas d'Espagne avec des pépites de moins de 20 ans !!
niko333 a écrit:
Ca annule bien
Par deux fois j'ai pris le recruteur avec un compte d'un jour et il n'a pas fonctionné ....
Et mon amélioration de 2 semaines pour mon stade ça va aussi annuler ?!! Parce qu'il revient au bout de combien de temps le recruteur normalement ?
Putain c'est la merde ça Niko.
Pareil Louis, j'ai acheté Arda Turan 22M alors qu'il en vaut 14. ^^ Du coup Nastasic, je l'ai mis à 20.
niko333 a écrit:
Tu l'envoies, et le lendemain matin t'as ton joueur pisté
Pour ton stade, en théorie ca annule tout au moment ou tu perds ton privilege
Moi vu que j'ai lancé mon recruteur ce soir et que je suis abonné pour 3 jours, j'aurai donc mon joueur demain ? Un joueur ou il peut y en avoir plusieurs ?
niko333 a écrit:
un seul
tu pourras renvoyer ton recruteur demain, pour dénicher un joueur apres demain .. etc.
Un joueur par jour quoi, ok !
Ils font pas des blagues comme quoi il y a pas de joueurs un jour ?....
Il y a des pays plus prolifiques que d'autres avec de meilleurs jeunes ou pas spécialement ?
Dernière modification par guigui22du84 (15-06-2013 21:24:18)
pas specialement ... tu auras toujours 1 joueur, après c'est du random sur lequel tu vas tomber ... c'est pour cela que tu peux réduire le random en remplissant les champs de recherche (âge, nationalité - ou continent je sais plus -, valeur, etc.)
niko333 a écrit:
pas specialement ... tu auras toujours 1 joueur, après c'est du random sur lequel tu vas tomber ... c'est pour cela que tu peux réduire le random en remplissant les champs de recherche (âge, nationalité - ou continent je sais plus -, valeur, etc.)
J'ai mis moins de 20 ans, le reste, j'ai pas précisé..
Tu mets quoi toi d'habitude ?!!
Sinon pour les transferts, on peut acheter seulement des joueurs que les autres équipes du championnat mettent en vente ?!! Donc pour la Ligue 1, pas possible d'avoir Fellaini par exemple ?
Dernière modification par guigui22du84 (15-06-2013 21:27:21)
J'ai utilisé le recruteur deux fois en 1 an et demi Je ne sais déjà même plus ^^
EDIT : y a toujours l apossibilité de le trouver via ton recruteur ou etre cocu et l'avoir sur la liste de transferts
Dernière modification par niko333 (15-06-2013 21:28:38)
niko333 a écrit:
J'ai utilisé le recruteur deux fois en 1 an et demi Je ne sais déjà même plus ^^
Ça sert autant que ça !!!
Tu as jamais eu de pépites toi ?
Comment je peux l'avoir sur la liste des transferts de mon championnat vu qu'il est en Barcalys League ?
Donc par le biais de mon recruteur, on peut trouver des joueurs qui existent vraiment, du gros calibre quoi ? Je pensais que c'était comme Fifa quoi, le recruteur nous ramène des joueurs qui n’existent pas en vrai..
Dernière modification par guigui22du84 (15-06-2013 21:30:27)
Euh .. ben en fait j'ai jamais été Premium, et à peine quelques jours ticket holder quoi Du coup, etant "simple" membre sans privilege vraiment, j'ai pas acces a ces trucs là ^^
niko333 a écrit:
Euh .. ben en fait j'ai jamais été Premium, et à peine quelques jours ticket holder quoi Du coup, etant "simple" membre sans privilege vraiment, j'ai pas acces a ces trucs là ^^
Ok ! Non parce que toi quand tu as pris le recruteur le lendemain tu avais quoi comme joueurs, des joueurs qui existent vraiment ou des noms inventés qu'il faut faire progresser comme sur Fifa ?
niko333 a écrit:
y a pas de joueur inventé --'
sinon je n'ai rien eu puisque c'etait des tickets journées, du coup le recruteur s'etait annulé les 2 fois
Ok, donc c'est de vrai joueurs, juste ce que je voulais avoir !
Un joueur qui joue en Espagne et qui a moins de 20 ans, qu'est ce qu'il va me ramener ?...
niko333 a écrit:
tout dépend ses capacités ... mais une probabilité plus grande de progresser qu'un plus vieux à l'entrainement ^^
Allez un petit Varane pour demain....
Faut pas rêvez non plus comme tu l'as dit c'est du hasard et de la chance !
J’affinerai mes recherches pour la prochaine fois, pour sélectionner vraiment ce que je veux !
Premier match avec Lille, je gagne 2-0 contre Rennes.
Premier match avec Manchester City, je perds 3-1 contre Stoke City...
J'ai gagné mon 1er match contre Evian 3 - 0 : Doubler d'Aubame Et j'ai acheter Khedira 21 Millions