Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est à quelle heure les matchs ?
T'as les résultats directs , ou y'a un truc ?
J'ai fait une proposition de 15 millions pour David Luiz. L'entraineur à l'air d'être actif, on verra bien.
Ok merci !
Sedunum a écrit:
J'ai fait une proposition de 15 millions pour David Luiz. L'entraineur à l'air d'être actif, on verra bien.
J'ai fait des propositions pour Guilavogui et Corchia mais aucune réponse.
Dydou33 a écrit:
Sedunum a écrit:
C'est chaud pour voir les offres aussi. C'est dans une rubrique spéciale, celui qui était avant moi n'avait pas vu l'offre de 22 millions pour Richards. Du coup j'ai contacté l'entraineur par MP en même temps.
Sedunum a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sedunum a écrit:
C'est chaud pour voir les offres aussi. C'est dans une rubrique spéciale, celui qui était avant moi n'avait pas vu l'offre de 22 millions pour Richards. Du coup j'ai contacté l'entraineur par MP en même temps.
Je vais contacter aussi.
Valeur totale de l'équipe : 275 190 500 €.
Bon, en cas de soucis, je suis pénard.
Dernière modification par Sedunum (13-06-2013 22:45:46)
Les gars j'ai oublié de vous dire il y a aussi d'autres sortes de championnats style club mélangé(par contre pas de transfert sur celui-la) et fantasy du style t'as 175 M et tu dois faire une équipe avec les joueurs que tu veux(a par ce qui sont pris) c'est dur ça par contre...
Et nostalgie c'est les anciennes équipes du style marseille 93
J'ai commencé une saison avec Vegalta Sendai au Japon, début demain (pseudo : Rayewz). ^^
Ça serai bien de faire un championnat entre membre FL. ^^
Edit : Pour recruter un joueur il faut aller dans 'liste des transferts' et il n'y a que les joueurs affichés ?
Si oui, super.. J'ai que 3M€ de budget déjà, et y'a que des + de 10M€.. Et même pas un - de 20 ans..
Dernière modification par Gahn (14-06-2013 01:54:32)
Gahn a écrit:
J'ai commencé une saison avec Vegalta Sendai au Japon, début demain (pseudo : Rayewz). ^^
Ça serai bien de faire un championnat entre membre FL. ^^
Edit : Pour recruter un joueur il faut aller dans 'liste des transferts' et il n'y a que les joueurs affichés ?
Si oui, super.. J'ai que 3M€ de budget déjà, et y'a que des + de 10M€.. Et même pas un - de 20 ans..
Ouais voilà. Enfin je crois.
Je commence cette nuit à 4h30 à Lyon.
Premier match cette nuit à la tête de mon équipe et victoire 2-0 à domicile contre Everton. Je reste 4ème et je reviens à 8 points du leader (MU) qui s'est pris une volée à Chelsea, 3-0. Justement, le gars de Chelsea a répondu de suite à mon message et m'a fait comprendre que David Luiz était invendable, dommage.
Sinon l'application sur Android c'est vraiment le pied. C'est vachement bien fait et pratique, tu as accès à tout sans être chez toi sur ton PC. Impeccable, j'y prend vraiment gout.
Les gars , j'viens de me co' , et j'ai plus mon équipe , j'suis au chomage...vous savez pourquoi ?
J'aurai su pour les transferts, j'aurai pris un meilleur championnat.. J'aurai pu acheter des joueurs. ^^
J'ai 4,3M€ et y'a que D.Beckham à 13M€ d'intéressant.
J'suis avec Sochaux , j'ai pas bcp de fric moi aussi , c'est galère..
Je viens de vendre 3 jeunes, je suis à 76 millions.
Je suis sur un jeune milieu très prometteur (23 ans), il l'a mis à 19 millions et je négocie à 14 millions.
J'ai programmer un stage d'entraînement de deux jours hier soir donc l'entraînement s'est fait cette nuit mais le second se fait cette nuit aussi, sachant que je joue à 4h30 ?
Je négocie des transferts pour Capoue, Isimat-Marin, Pajot, Payet et Sidibe.
Dernière modification par Dydou33 (14-06-2013 17:07:32)
J'suis avec Rennes , j'viens juste de commencer , y'a des trucs que vous me conseillez de faire ?