Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle interface c'est le nouveau simulateur. Vos anciennes tactiques ne marcheront plus comme avant, tout le monde repart de zéro en quelque sorte (par exemple moi j'ai énormément de mal ...). Ca doit faire environ deux semaines qu'il a été mis en place il me semble.
Doumsik a écrit:
Cette nuit je joue contre le leader à domicile ... Les 5 premiers qui se tiennent en deux points et il reste seulement deux matchs ... Mon objectif est d'être 7ème (je suis 3ème) mais j'aimerais bien remporter le titre (j'en ai déjà remporté un dans ce genre de championnat) vu les entraineurs et les équipes qu'il y a, je serais hyper content de moi ! Mais je n'ai pas le droit au moindre faux pas à commencer par cette nuit ... Si je gagne je fais un grand pas vers les 2 premières places puisque je joue contre le dernier après mais ça va être chaud ... Heureusement je joue à domicile ça me laisse un maigre espoir, à moi de sortir une tactique de maitre ...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-2.png
Tout ça pour perdre 0-4, je suis très déçu et abattu, je n'ai même pas envie de jouer la dernière journée cette nuit, je tombe cinquième alors que j'ai fait tout le championnat dans les trois premiers ...
Sur l'ancien serveur je galère avec la France , défait 2-0 vs les PB. Bon j'suis 9é sa va !
Par contre avec Ajaccio sur le nouveau serveur je cartonne !! Jai gg 4-0 (4 buts de Belghazouani qui devient co meilleur buteur) , et je remonte 5é !!
J'ai pris un sous compte avec les trucs abonnés gratuit. Je fais une saison avec le Werder brême, objectif 9ème, on verra bien, le milieu est prometteur, par contre la défense et le goal j'espère que j'aurai l'opportunité de changer
Oh ptin Clem .. Elle doit faire mal cette défaite 2-0 à Hoffenheim à la 90e et 91e
De mon côté, victoire 1-2 à Hambourg (encore un but de Badelj *O*)
Arnautovic se prendla jaune qu'il fallait pas .. Il va encore se manger un match de suspension pour recevoir Francfort (où Kadlec est à 102 ^^)
Je pense placer mon 2e et dernier camp d'ailleurs ... Même s'il me restera Dortmund et 'Gladbach @home
En Bosnie-Herz' , victoire 0-1 à Rudar : Abdurahimi 71e \°/ 14 tirs à 3 .. et 70% de possession quand même
Je perds mon leadership pour le Zeljeznicar. On a tous les deux +5 au GA, mais lui à 6 buts marqués, moi 5 ^^ Le Zrinjski est la 3e equipe avec un 6/6
Putain sérieux. j'ai vraiment pas de cul sur mes derniers matches.
Malmö je finis 4e, objectif non atteint.
Je viens de prendre le Standard, je l'ai pris 10e au bout de 2 matches je suis 5e.
Avec Lorient, victoire 3-0 contre Guingamp, triplé d'Erkin.
Victoire 1-0 face à Lille , encore un but de Belghazouani ! Je suis 6é à 3 pts du 3é , et le 7é est à 6 pts désormais ! Reste 6 journées !! (Me reste Lyon , Monaco , PSG (1er) , Rennes (2é))
Dernière modification par R.Falcao (03-10-2013 12:54:26)
Victoire 0-5 cette nuit avec mon CP (classement page d'avant) et je finis donc 3ème (objectif 7/8 !). Avec mon sous compte, victoire 0-2 dans un championnat qui compte les entraineurs français les plus connus du jeu, je suis 6ème sur 14 équipes.
Youhouw doublé de Andrijasevic au Werder pour s'imposer 2-0 sur Francfort. On monte à la 6e place
Déplacement à Braunschweig demain ... On avait perdu à l'aller chez nous ... Faut arrêter les blagues maintenant ... Surtout que je suis presque obligé de mettre mes meilleurs joueurs au repos (entre 75 et 88 de forme)
Nul 22 à domicile face au Slavija. En soi, c'est un mauvais résultat ... Et pour conclure en beauté, on perd Abdurahimi pour ... 9 matches \°/ Forcé de déloger un membre du staff (préparateur physique) pour contracter le médecin là !! C'est just pas possible quoi.
On reste tout de même 2e ... Derrière le Zrinjski (seul à 9pts) ... Le jour du derby va être chaud
Défaite contre Mayence 3-0....
Victoire avec le Standard contre Genk 1-0, je suis à la 3è place, 4pts derrière Bruges et Anderlecht.
Voila j'ai commencé avec le Werder, alors y'a qu'un compte premium et il controle le Bayern Munich.
Premier match : Victoire 3-0 sur Augsburg (Hunt, Ekici, Elia)
Deuxième match : Bayern munich - Werder ... attention j'ai fais 0-0 *sors le champagne* une bonne tactique défensive laissant place à la contre attaque, j'ai pas été ridicule 56% de possession pour lui et 6 tirs cadrés a 5, pour l'instant 5ème mais j'ai affronté le plus dangereux, j'ai 24M qui attendent d'être utilisé, j'hésite a prendre denisov, j'préfère me prendre un gros bourrin du cul :p
Tu fais quelle tactique quand tu joues des équipes moins fortes ?
En général une 4-4-2 B, passe a 10 histoire de contrôler le jeu, avec un léger pressing
Flend, en 4-5-1 le match face à Munich ?
Sinon c'est exactement le même calendrier que le champ' où on est avec Clem' ^^ J'avais perdu 1-2 face à Augsburg, et 4-0 au Bayern --'
En gros, ou plutôt en 4-2-3-1 pour être précis, avec attaquant qui redescendait, milieux qui aidait la défense, et la défense en position, avec en consigne contre attaque, j'pensais pas j'allais chopper un point.
Sinon avec le compte principal j'ai pris Seville, dans 2 semaines j'affronte le Barça (compte premium) "Bonjour je suis maudit du calendrier", j'viens d'acheter Ramsey, j'ai un beau milieu d'enculé ahah Ramsey - Mbia - Rakitic - Reyes - Marin, avec un petit gameiro en pointe ça s'annonce pas mal, même si j'pense que j'remettrai deux attaquants après le match du barça. Prochaine recrue pour seville ça sera un défenseur
Ouais, le 4-5-1 ou 4-2-3-1, c'est ce qui m'avait permis d'accrocher le PSG et de battre Lyon avec Sochaux ^^ Je m'en souviens
Par contre je n'utilise jamais "Passe à 10", ni "Contre-Attaque" pour ma part ... Et mon pressing est toujours entre 50 et 70%
Défaite 6-0 contre Leverkusen, youhou.
Avec le Standard, je perds au premier tour de la coupe contre Lokeren 1-0...
Et avec l'Inter, je perds 3-1 contre la Juve, il ne reste plus qu'une journée, je suis 4è à 3pts derrière la Fio', ils jouent Naples, je joue Livourne.
Et moi, nouvelle défaite face à Braunschweig Oo \°/ Après 5' j'étais déjà mené 2-0 ... A la 9e, Hrgota scelle le score à 2-1
Demain Schalke (premium)
1-1 à Travnik. Avec 39% de possession e t6 tirs à 13, je pense que je m'en contenterai, même s'ils sont toujours 15e sur 16.
Plus que 7 matches d'indisponibilité pour Abdurahimi ... On conntinue de le mettre en traitement \°/
Victoire 1-0 avec le Werder, but de Hunt qui me sauve. Pas de match demain du coup j'entraine les plus forts
Encore victoire avec Ajaccio , 2-0 face à Monaco. Je reste 5é , à 4 pts du 3é et reste 4 journées. Ce soir je joue contre Nantes , ensuite j'enchaine psg (1er) et rennes(2é) , sa va être dur !
Je viens de voir qu'avec Lorient, je gagne 2-0 au Vélodrome, seule satisfaction de la journée.
Bon, je vais tenter un truc en Bosnie-Herz' ... le 3-3-4 !
Comme l'équipe adverse est pas plus forte, ce sera un "jeu sur les ailes" + "attaque haute" + hors-jeu + pressing modéré (60%)
On verra bien
Avec le Werder, comme on joue à Schalke (Draxler 102 quoi xD), et bien on jouera en 3-4-3 défensif, avec hors-jeu et pressing 70% (la tactique avec laquelle j'ai battu Leverkusen, leader). Baumgartlinger est suspendu chez nous, mais de toutes façons ca a toujours été un remplaçant ^^
Victoire 4-0 , je reste 5é , en attendant les 2 gros chocs qui arrivent ! ^^