Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doumsik a écrit:
R.Falcao jouer en 4-5-1 TDL cette nuit. Marquage individuel, pas de hors jeu. Défensif, jeu de passes rapides et pressing à 90%. Tu verras ton score.
T'es sur ? Perso j'préfère joué comme je suis là
r.falcao.
j'ai pas bien compris là..
Dernière modification par R.Falcao (28-09-2013 16:18:23)
Je t'ai rejoint avec un compte que je me sers presque pas et tu verras si ma tactique marche ou pas dans ton championnat.
Dac si tu veux , mais pour l'instant je m'en sors , je sus 6é avec Ajaccio à 3 pts du 4é et 6 pts du 3é ^^
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Jai gg 1-0 contre Sainté !! Je reste 6é , mais plus qu'à 3 pts du 3é !
J'ai battu Leverkusen leader
But de capitaine Spahic à la 16e, et cela a suffi 5 tirs à 12, 40% possession ... normal
Demain on va chez Wolfsburg 4e ... Je n'ai plus peur Et je vais accessoirement me faire violer
Si je ggane, je vise le Top 5 ... Si je perds, je vise mon objectif 9e ^^
R.Falcao a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Jai gg 1-0 contre Sainté !! Je reste 6é , mais plus qu'à 3 pts du 3é !
1-0 aussi. C'est quoi tes tactiques avancées ?
Mes tactiques marchent assez bien , et j'ia galéré à les trouvés , donc j'ai pas envie de les balancés comme ça , c'est trop facile...j'en ai déjà dit assez page précédente.
Mdr, ne te crois pas imbattable. Tu serais dans mon championnat avec mon compte principal tu serais dernier ...
Premier championnat : http://www.noelshack.com/2013-39-138044 … itre-2.png
Deuxième championnat : http://www.noelshack.com/2013-39-138044 … itre-4.png
Je suis avec les entraineurs français les plus connus et les plus redoutables niveau tactique donc je pense en savoir beaucoup plus que toi. Ce n'est pas de la prétention, je ne me vante pas mais si tu veux vite apprendre rejoins moi dans des championnats comme ça à la prochaine saison, tu verras que c'est extrêmement difficile !
PS : Je suis à chaque fois avec des petits objectifs (objectif 7 pour les deux).
Dernière modification par Doumsik (29-09-2013 11:35:39)
Ah d'ac. Je te connaissais pas , je croyais que t'étais débutant et que tu voulais qu'on te fasse une tactique toute faites. ^^
Ah non du tout. ^^
Mon premier compte c'est sur le nouveau simulateur, j'ai encore un peu de mal à trouver mes réglages mais je suis premier égalité quand-même. ^^
Bah là , mon 2é compte avec Ajaccio c'est sur le nouveau simulateur aussi. Sur mes 13 premiers matchs j'avais fait que 3 V...et là , j'suis invaincu depuis 17 rencontres et en rencontrant des gros. Une fois que tu trouves ses petits réglages c'est bon après (moi javais un problème d'efficacité surtout).
Avec mon 1er compte je galère avec l'équipe de France. J'suis 8é (objectif 10é) , mais j'perd des matchs bêtes..
Oué c'est ça.
Bah si tu veux on s'échange nos paramètres avancées, on s'entraide quoi. Je te donne ceux que j'utilise sur l'ancien serveur et donc avec lesquels je réussi à rivaliser avec pas mal de bons entraineurs et en échange je test les tiennes sur le nouveau serveur. Après qui sait pour la prochaine saison on peut se mettre dans le même championnat ?
Vient en MP si tu veux ce sera mieux.
Dac , go mp ! ^^
Victorie contre le Borussia 2-0 !
L'objectif est encore possible à atteindre.
Alors ça a donné quoi cette nuit R.Falcao ? Moi match nul contre un mec qui était écarté de la course au titre je devais absolument gagner et il a égalisé à la 81e alors que j'ai dominé le match ....
Défaite 4-0 à Wolfsburg ... Le mec se connecte à 22h45 pour acheter Iniesta et Artur MOraes avant de foutre un camp d'entrianement
Arnautovic prend 2 matches de suspension ... Ca va encore puisque j'ai Ibisevic et Harnik devant ... et que cette nuit on reçoit le Herta ^^
Sinon avec mon 2e compte, j'ai choppé le Velez Mostar ... Ca a l'air d'un bon petit championnat homogène. Seul soucis, y a de l'exagération dans la liste des transferts xD (Van Persie, Evra, Courtois, Jurado, Rat)
Doumsik a écrit:
Alors ça a donné quoi cette nuit R.Falcao ? Moi match nul contre un mec qui était écarté de la course au titre je devais absolument gagner et il a égalisé à la 81e alors que j'ai dominé le match ....
Je fais match nul contre l'Espagne en coupe (sur l'ancien serveur)
Et sur le nouveau serveur j'ai perdu 2-0 contre toulouse...on a exactement les même stats donc j'ai eu un blème de réalisme..--'
Cette nuit je joue contre le leader à domicile ... Les 5 premiers qui se tiennent en deux points et il reste seulement deux matchs ... Mon objectif est d'être 7ème (je suis 3ème) mais j'aimerais bien remporter le titre (j'en ai déjà remporté un dans ce genre de championnat) vu les entraineurs et les équipes qu'il y a, je serais hyper content de moi ! Mais je n'ai pas le droit au moindre faux pas à commencer par cette nuit ... Si je gagne je fais un grand pas vers les 2 premières places puisque je joue contre le dernier après mais ça va être chaud ... Heureusement je joue à domicile ça me laisse un maigre espoir, à moi de sortir une tactique de maitre ...
Bah voila j'ai finis mon championnat, et j'ai finis ... 4ème !!!!
J'suis le 2ème entraineur a avoir gagné le plus de points, mon objectif étant 10ème.
J'ai perdu la finale contre le PSG 4-0, sans surprise.
Victoire 2-1 sur Hanovre (compte Premium) *O* Doublé de Badelj. On reste 7e, mais on revient à hauteur d'Hanovre (44pts)
Bien content, surtout avec Arnautovic (90 en attaque ^^) qui a purgé une suspension
Début du champ avec le Velez Mostar ... Et victoire 4-0 sur l'Olimpic Sarajevo J'aurais p-ê pas dû mettre un camp en fait
Du coup, leader au classement équipes et classement manager (bah oui, objectif 10 et je bats un objectif 5 ^^)
Puis, triplé de Abdurahimi ... Donc meilleur buteur également
Tout cela dans un championnat où 15 des 16 équipes sont gérées par des managers sérieux ! 14 bosniens, 1 croate ^^ Et dans tout ca, on m'a refilé le poste de modérateur \°/
Et excellent la nouvelle interface des résultats