Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je joues avec les mecs les plus connus du forum pour acquérir des points d'entraineurs et de l'expérience. Quasiment que des abonnés dans le championnat c'est hyper raide et vraiment intéressant, on en apprend beaucoup sur le jeu et les tactiques et on progresse très vite. Je suis partit avec 4 défaites lors des 4 premiers matchs et après avoir compris certaines choses du jeu :
Je continue ma route en avant, je m'en sort pour l'instant très bien avec mon objectif 7, j'espère continuer !
Dernière modification par Doumsik (23-09-2013 22:18:19)
Victoire 4-0 sur Augsburg ça fait plaiz', mais bon mes concurrents de devant ont pratiquement tous gagnés...
Pas moi , 0-1 face au Bayern Et encore, faut que je sois réuit à 10 pour qu'ils marquent ^^'
P-ê qu'en faisant jouer mon gardien n°1 (Strebinger), j'aurais tenu le nul Qui sait *O*
Mais je me rassure, Strebinger a pris +1, Arnautovic aussi
Enfin, gros déplacement à Mainz cette nuit ... Sans Vulicevic suspendu du coup J'espère que Mujdza fera son boulot !
Italie 3-0 Serbie Ils nous chipent la troisième place pour 1 petit point, et l'Angleterre revient menacer à une unité de nous. Il reste 4 journées, et moi je ne joue quand des équipes de 2e partie de tableau (Corée, Paraguay, USA, Algérie)
Faut que tu win' niko ! et gg de prendre que 1-0 contre le Bayern...
Depuis la victoire en demi : 4V en 5 matchs, j'suis en train de faire une marseille a gagner par 1 but d'écart.
Toulouse 2-1 Sochaux (sergi roberto, ben yedder)
Ajaccio 0-1 Toulouse (Wickham, rouge d'aurier a la 78ème)
Toulouse 0-1 Bordeaux (gros seum, en plus Monaco prend 4-0 chez eux contre Nantes a n'y rien comprendre des fois)
Guingamps 0-1 Toulouse (Schieber, nouvelle recrue en attaque j'en avais besoin pour palier la blessure de Ben yeder et bim il m'offre la victoire :p)
Toulouse 2-1 Lorient (mené 1-0 je me suis imposé, Wickham et Zaniou buteur)
Résultat, je suis 4ème a 1 point du 5ème et trop loin du 3ème, il reste 6 journées, j'affronte Marseille qui est 5ème.
Chose marrante c'est que j'ai tellement pris de valise, et gagner difficilement, que j'suis 4ème avec un goal average de -4
0-0 à Mainz ... 12 tirs à 9 pour eux, j'pense que c'est plutôt un bon résultat ^^
Stuttgart se fait encore bouffer par oO Clem, démission ! Clem démission !
Serbie 2-0 Corée du Sud ... doublé de Mrdja.
L'Italie gagne, du coup on reste 3e à 2pts ... Et l'Angleterre fait 0-0 face au Brésil, donc on a 3 points d'avance sur eux. Demain on va au Paraguay *O*
1-1 contre les Jets en Australie. Trifiro ma ramène 1pt sur penalty face à cette équipe bot que je n'aurais jamais battu cette saison (elimination 1-0 en coupe, et défaite 1-0 à la phase aller) ... Moi qui étais passé de la 5e à la 2e place hier, me voilà désormais 4e ^^
Et rebelote, défaite 3-0 contre Wolfsburg alors 18 tirs à 11 pour lui...
Prochain match; je joue l'Hertha, si je perds, je démissionne.
T'as gagné
Et tu vas encore gagner ce soir Théoriquement ^^
J'attends un mec genre Begovic dans la liste de transfert moi
Paraguay 0-2 Serbie (Jovanovic, Pantelic)
L'Italie gagne encore ... toujours à 1pt du podium alors qu'il ne reste plus que 2 matches !
niko333 a écrit:
T'as gagné
Et tu vas encore gagner ce soir Théoriquement ^^
J'attends un mec genre Begovic dans la liste de transfert moi
Paraguay 0-2 Serbie (Jovanovic, Pantelic)
L'Italie gagne encore ... toujours à 1pt du podium alors qu'il ne reste plus que 2 matches !
4-1 et triplé de Jesé !
J'suis trop chaud avec Ajaccio !! J'suis 6é (objectif 13) à seulement 10 pts du 1er !!
Il te reste cmb de journées ?
12 journées ! J'espère tenir et si possible faire un top 5 , mais ça va pas être facile , Monaco et Marseille sont juste derrière. ^^
Tant mieux pour toi.
T'utilises quoi comme tactique ?
4-2-3-1 , contre attaque vs les forts (ça marche à chaque match , où je suis invaincu vs les 9 premiers du classement !!!) et passe à 10 ou tdl vs les plus faibles , j'ai du mal face à eux..
Ok je test ça pour demain, je suis en demi de la coupe face au Bayern. ^^
Oué essayes ça , met toi bien défensif et jeu de passe rapide aussi ! ^^ Sa peut le faire !
Tqt, mais quand je vois leurs joueurs Mandzukic (106), Müller (106), Götze (106), Neuer (105)...
Défaite 4-1, un 3-2 aurait été plus logique.
Arf dommage...
Moi je joue contre Sainté ce soir , ils sont 3é et jsuis à 6 pts d'eux !
Deg pour ma partie avec Viborg et celle avec la Serbie x)
Avec Viborg, me restait une journée, mais l'url a changé pour jouer, du coup, ne connaissant ni l'adresse mail ni le mdp, j'étais un peu coincé
Même chose sur Safari avec la Serbie ... 2 journées avant la fin (théoriquement je pouvais espérer cette 3e place devant l'Italie) ... et facebook qui me demande de me relogger (encore une fois, comme ce sont des fake accounts, j'ai plus le courriel et le mdp ...
Du coup, je ne joue plus qu'avec 2 comptes
Cette nuit, dernière journée en Australie : déplacement chez le dernier. Mathématiquement, je pourrais passer 2e ... Mais je doute que 3e et 2e se feront accrocher face aux bots
En Allemagne, journée de repos hier ... Le mec du Bayern a mis Buffon en vente à prix normal, j'ai sauté sur l'occasion, en attendant Begovic Andrijasevic mis sur la liste des transferts .. Bon, il relève pas le niveau de mon milieu, mais j'ai pas hesité à l'acheter
EDIT : ah oui, demain on reçoit le leader de Leverkusen Leno 92, Donati 94, Cahill 93, Wollscheid 93, Varane 92, Marquinhos 92, Isco 98, Bender 91, Blasczykowski 90, Reinartz 90, Sam 89, Castro 89, Son 109 ... J'vais pleurer
Dernière modification par niko333 (28-09-2013 13:55:59)
J'ai pas bien compris niko, donc tu as deux comptes de libre ?
Non .. Enfin, theoriquement oui ... Mais le truc que je ne connais plus mes identifiants, du coup je ne sais plus me connecter à l'un des 2 ^^
Du coup, jusque mardi, je jouais avec 4 comptes sur 4 adresses différentes et avec 4 navigateurs différents
Maintenant je ne joue plus qu'avec 2 comptes (celui en Bundesliga et celui qui se termine demain en Australie)
R.Falcao jouer en 4-5-1 TDL cette nuit. Marquage individuel, pas de hors jeu. Défensif, jeu de passes rapides et pressing à 90%. Tu verras ton score.
Ton champ' australien, garde-le, avec Nordsjaelland, il me reste 2 journées, on s'en refera un ensemble.