Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Go pour une ligue 1 alors , jerome est partant et veut prendre nantes !
Jsais pas ça mest égal le serveur
Il s'appelle comment ton championnat?
On n'en a pas encore
moi et jerome
Sur mon compte principal jen fais déjà une là , donc pas trop envie ^^
Oué stu veux
ok , je le dis à jerome !
ok jai pris bastia moi !
C'est marrant, avec Seville j'ai une grosse équipe mais j'y arrive pas du tout, j'suis 13ème truc flingué.
Alors qu'avec le Werder j'suis 5ème, a 3 points du podium, tout va pas trop mal
Bon début avec l'Udinese , 7é au bout de 5 journées à 3 pts du 1er. Muriel meilleur buteur avec 7 buts en 5 matchs !
Dernière modification par R.Falcao (16-10-2013 15:19:23)
Passage difficile avec le Velez ... puisqu'on se mange un 4-0 au Zrinjski, puis on est battu 0-1 par Borac (89e Leo Batistao)
On reste 3e malgré tout, même si Borac n'est plus qu'à 1 point.
On vient à l'instant de recruter Pletikosa qui sera dorénavant le titulaire au but
Sinon, début avec Swansea, et défaite logique à Chelsea (premium), même si ce n'est que 2-1 et qu'on les limite à 54% de possession ainsi qu'à 9 tirs (contre 7)
Ce début de saison avec Swansea
Chelsea 2-1 Swansea
Swansea 0-0 Everton
Hull City 0-5 Swansea
Swansea 1-0 Man.City
A noter que Man.United vient de perdre 0-1 face à Sunderland
En Bosnie-Herz' je cale vraiment ... Après le 1-1 face au Leotar hier (l'equipe 13e qui remet ca en s'offrant le leader du Zrinjski cette nuit), on se fait violer par l'Olimpic 5-0 (bon y a un peno puis une rouge ..)
Du coup, on est dépassé par Borac pour la 3e place ... Mais on est pas largué, puisque Sarajevo 2e n'est qu'à 3points. Siroki Brijeg (6e) est 1 petit point derrière nous aussi ^^ Par contre, on perd carrèment notre statut de meilleur défense PLetikosa recruté = 6 buts encaissés en 2 matches *O*
Depuis que j'ai pris 4-1 contre la Sociedad, c'est simple, j'ai fais 5 matchs 5 victoires avec Seville, j'remonte 6ème a 4 points du podium.
Avec le Werder, c'est mitigé, 5 matchs, 1 nul, 2V et 2D, les 2D j'viens de me les prendre, c'est chiant trop inconstant, j'suis 5ème a 6 pts du podium
Après de nombreuses recherches pour trouver LA tactique de l'ancien serveur qui était le 4-5-1 TDL, j'ai enfin trouvé celle du nouveau simulateur ! Victoire 5-0 avec Nantes en ouverture du championnat contre Marseille ! Prochain match à Montpellier cette nuit, à suivre.
J'deviens violent avec l'Udinese ! Jsuis 2é à 1 point du 1e...mes 4 derniers matchs , je gg 4-0 , 5-0 , 4-1 , 6-0 !!
Moi j'suis chaud avec Seville, truc de malade la remontée que j'tape 9V en 9 matchs, dont 1v en coupe j'suis 5ème, égalité avec le Réal 4ème, a 1 pt du 3ème la réal sociedad et a 7 pts de barça, j'ai bien remonté la pente parce que le début c'était la cata :p
Le Werder j'reste sur 3V en championnat de suite, et j'ai gagné en coupe 4-0 contre dortmund, j'suis 4ème a 5 pts des deux premiers, prochaine journée contre le bayern a domicile, j'ai décidé de griller un stage d'entrainement
T'as trouvé tes tactiques maintenant , c'est bon ! Tu peux faire un podium avec tes 2 équipes là ! ^^
Avec Seville, le 4-4-2 A il marche super bien, mais M'bia il est cheaté, je l'ai titularisé deux matchs, les 2 matchs il fout un doublé ahah
Putain sa m'énerve , j'arrive pas à modifier ma compo --'