Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prend moi pour un débile aussi, j'ai fait âge du joueur, poste, points, valeur minimale .. je pouvais pas faire mieux.
Aleksi35 a écrit:
Mdr slowlywinner ça existe pas le système def gauche def central ... C'est que des défenseurs
Je sais très bien, dit ça à Guigui.
Neymar c'est simple l'avoir, c'est l'un des seuls bons attaquants jeunes du Brésil.
SlowlyWinner a écrit:
Prend moi pour un débile aussi, j'ai fait âge du joueur, poste, points, valeur minimale .. je pouvais pas faire mieux.
Aleksi35 a écrit:
Mdr slowlywinner ça existe pas le système def gauche def central ... C'est que des défenseurs
Je sais très bien, dit ça à Guigui.
Tkt pas pour moi, ça fait longtemps que je le sais ça.
Après, c'est bon d’avoir des défenseurs sur les cotés qui soient bons en attaque.
Je vais voir pour Umtiti mais bon 15 millions alors que sa valeur est de 6.5 millions ..
Comment vous faites pour poster une offre à un joueur n'étant pas sur le marché des transferts ?
Défaite contre City 1-0, fais chier.
Victoire 1-0 face à Aston Villa, je suis troisième avec Newcastle.
1-1 contre Crystal Palace , aok.
3-0 face à je sais plus qui, je suis cinquième !
Keyser_Soze a écrit:
Clement._ a écrit:
Je viens de commencer avec le Bayer Leverkusen sur mon sous-compte, la plupart des jeunes joueurs.
Screen de l'effectif ?
Et je remonte sur le podium après ma courte victoire à Chivas 0-2 (En jouant à 10 pendant une heure)
Dallas 2-1 Columbus, du coup, on est à 3 avec 73 points ... mais j'ai de loin la meilleure attaque et aussi la meilleure défense, du coup à l'average y a pas de soucis !
Reste a ne pas se foirer à l'ultime journée apres demain à ... l'Union.
Une violente défaite 0-5 par le leader (Hapoel tel Aviv) pour clôturer ce championnat israélien rempli de ticket hokders *O* 11e au final (obj. 12) .. je m'en satisferai !
Palermo 3-0 Parme (2x Palacio, Milito) ... On revient à 13 points de la Genoa ! *O*
Et en Turquie, victoire 0-1 à la 94e à Bursaspor. On passe Galatasaray pour la 7e place Avec un objectif 13, je ne peux être que ravi
Cette nuit, quart de finale de coupe face au Fener' ... j'vais mettre les remplacants, car je la vise pas et je mets mes meilleurs joueurs au repos !
On se demande de qui vient l'idée.
Gné ?
Gné !
T'as pas l'impression de copier sur moi et de faire genre de denicher la perle lol ?
M.Eagle a écrit:
C'est qui gné?
Dsl de paraître con.
Un milieu argentin de 17, 87 points.
Il est très fort ce jeune gné !
Dans le meme style ya ocampos
Dernière modification par Aleksi35 (01-07-2013 22:30:39)
Moi j'ai la meilleure équipe au monde. Bendtner !
J'ai commencé un championnat brésilien avec Botafogo. L'objectif est d'être 7ème.
Effectif très très faible, mais jeune. Le meilleur de l'équipe c'est Seedorf.
Victoire 2-0 moi contre le petit lucas. Encore un doublé de Lampard, super cheat lui.