Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 matchs , 3 défaites , avec mon compte principal..
Dydou33 a écrit:
J'espère ta victoire.
Merci !
Si je gagne pas, je dirai que c'est de ta faute...
Victoire 3-0 pour mon 2ème match avec Aston Villa! Et triplé de Benteke
J'ai déja acheté Ramires, Romeu et Gibbson ... mais il me reste 18 M et je compte bien m'acheter une nouvelle perle
Vivement mon 4ème match cette nuit contre Reims, pas de grande difficulté à vrai dire puisque je suis à domicile en plus mais je me méfie.
J'espère que mon duo d'attaquants vas fonctionner directement et ma nouvelle compo.
Dydou33 a écrit:
Vivement mon 4ème match cette nuit contre Reims, pas de grande difficulté à vrai dire puisque je suis à domicile en plus mais je me méfie.
J'espère que mon duo d'attaquants vas fonctionner directement et ma nouvelle compo.
Quand on est à domicile, on a plus de chances de gagner où ça ne chance pas grand chose que l'on soit à domicile ou à l’extérieur ?
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'espère que mon duo d'attaquants vas fonctionner directement et ma nouvelle compo.Quand on est à domicile, on a plus de chances de gagner où ça ne chance pas grand chose que l'on soit à domicile ou à l’extérieur ?
On a plus de chances.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'espère que mon duo d'attaquants vas fonctionner directement et ma nouvelle compo.Quand on est à domicile, on a plus de chances de gagner où ça ne chance pas grand chose que l'on soit à domicile ou à l’extérieur ?
On a plus de chances.
Ok.
Putain ils sont pas sérieux eux... je perds 3-0 contre Swansea à la maison.
Sinon avec Lille deuxième victoire, 1-0 contre Sochaux.
Nouvelle recrue : Lacazette (84) pour 11M !
M.Eagle a écrit:
Voilà j'ai une question:
Est-ce que je peux acheter des joueurs à des personnes qui ont commencé avant moi?
A partir du moment que ces personnes sont dans ton championnat, oui !
Ca me tue...
J'ai gagné un ticket day (pour un abonnement),mais je ne peux pas profiter des avantage de l'abonnement,alors que je viens juste de le gagner!
Why?
M.Eagle a écrit:
Ca me tue...
J'ai gagné un ticket day (pour un abonnement),mais je ne peux pas profiter des avantage de l'abonnement,alors que je viens juste de le gagner!
Why?
Pourquoi ? Vas dans Profil, puis Abonnement, et ensuite, active ton abonnement si ce n'est pas déjà fait...
M.Eagle a écrit:
Ca me tue...
Why?
Exactement la même chose...
Je vais dans profil,puis abonnement,et j'ai l'icone d'abonnement allumé x2,mais je peux toujours pas profiter des avantages d'un abonnement après!
Dydou33 a écrit:
Ah moi c'est bon je peux ! Mais c'est que pour un jour, c'est assez chiant.
Tu envoies ton recruteur, tu affines un maximum ta recherche pour qu'il te ramène le joueur que tu veux.
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu envoies ton recruteur, tu affines un maximum ta recherche pour qu'il te ramène le joueur que tu veux.
C'est ce que je viens de faire. J'espère trouver un bon joueur en Espagne.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est ce que je viens de faire. J'espère trouver un bon joueur en Espagne.
Après, il faut aussi que tu aies l'argent pour le recruter. J'ai tellement affiné ma recherche que je suis tombé sur Andres Iniesta mais n'ayant pas les 33M pour le recruter, j'ai dû abandonner...
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Tu envoies ton recruteur, tu affines un maximum ta recherche pour qu'il te ramène le joueur que tu veux.C'est ce que je viens de faire. J'espère trouver un bon joueur en Espagne.
Après, il faut aussi que tu aies l'argent pour le recruter. J'ai tellement affiné ma recherche que je suis tombé sur Andres Iniesta mais n'ayant pas les 33M pour le recruter, j'ai dû abandonner...
Ah ouais quand même ! Mais moi, j'ai qu'un seul jour donc bon j'ai pas le choix perso.
Mais j'ai vu qu'on pouvait gagner des jours gratuits grâce à des tickets, j'ai fais un truc pour gagner 16 jours mais j'ai rien..