Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a pas la même équipe aussi connard.
C'est bien mieux Damiao-Saivet.
M'ouais bof.
x Sirigu
x VDW x Thiago Silva x Sakho x Digne
x Lavezzi x Pastore x Matuidi x Lucas Moura
x Ibra x Carroll
Banc : Areola - Martins - Kana-Biyik - Tabanou - Verratti - Menez - Gameiro.
C'est a moi que tu dis M'ouais bof ? Tu veut te battre la ??!! x)
Fait un screen avec les points stp
Fait gaffe elle va être contrariée
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
6ème, 2V et 2N. J'ai pris qu'un seul but.
J'en ai pas pris un seul en 3 matchs.
Avec Nantes j'ai pas pris un but depuis 8 matchs, et j'en est mis 40
Personne vend des joueurs dans mon champ , que des pd . C'est moi l'modo dailleurs .
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Sérieux, trois défaites de suite..
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Mes consignes ? Ma tactique ? Ma compo ?
Et j'ai une question, je joue en 4-3-3. J'ai Erding en BU, mais si je n'ai pas d'autre bon attaquant. Est-ce qu'il est plus efficace de mettre par exemple un Guily, Corgnet aillier, étant donner qu'ils ont +80 pts en Attaque ?Je te fais Gameiro si tu veux, je m'en sers pas.
Et sinon quels sont tes consignes ? Ta tactique ?
Je dis oui, oui oui !
Je te fais une propo !
J'étais en 4-3-3, mais je risque de passer en 4-4-2 ou alors 4-2-2-2 avec Gameiro !
Sinon, pour les tactiques, je suis en Normal - Passe à dix - Les latéraux montent - Les milieux en normal - Les attaquants attaquent.
Marquage en zone - Piège du hors-jeu [ON]
Neutre
Standard
60% de pressing.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Sérieux, trois défaites de suite..
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Mes consignes ? Ma tactique ? Ma compo ?
Et j'ai une question, je joue en 4-3-3. J'ai Erding en BU, mais si je n'ai pas d'autre bon attaquant. Est-ce qu'il est plus efficace de mettre par exemple un Guily, Corgnet aillier, étant donner qu'ils ont +80 pts en Attaque ?Je te fais Gameiro si tu veux, je m'en sers pas.
Et sinon quels sont tes consignes ? Ta tactique ?Je dis oui, oui oui !
Je te fais une propo !
J'étais en 4-3-3, mais je risque de passer en 4-4-2 ou alors 4-2-2-2 avec Gameiro !
Sinon, pour les tactiques, je suis en Normal - Passe à dix - Les latéraux montent - Les milieux en normal - Les attaquants attaquent.
Marquage en zone - Piège du hors-jeu [ON]
Neutre
Standard
60% de pressing.
Voilà, Gameiro est à toi.
Mets le milieu qui aide la défense. Mets la mentalité offensive (forcement tu mets ça puisque tu veux que tes latéraux qui montent donc...), un jeu de passe fluide et 70% de pressing.
Demain, j'ai un match très important contre le PSG, le premier de mon championnat ( je suis avec Lyon ) :
Mon espion m'a dit que mon adversaire sera en 4-4-2, il joue sur les ailes, physique. Je voudrais donc savoir, vis à vis de ma compo et de la stratégie de mon adversaire ce que je devrais adopter comme stratégie ?!!
Merci !
Dernière modification par guigui22du84 (17-06-2013 15:30:53)
guigui22du84 a écrit:
Demain, j'ai un match très important contre le PSG, le premier de mon championnat ( je suis avec Lyon ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/693826Capture.png
Mon espion m'a dit que mon adversaire sera en 4-4-2, il joue sur les ailes, physique. Je voudrais donc savoir, vis à vis de ma compo et de la stratégie de mon adversaire ce que je devrais adopter comme stratégie ?!!
Merci !
Si il joue sur les ailes, ne mets pas tes latéraux comme ceci. Mets les sur la même ligne que tes centraux sinon je crains que tu risque prendre l'eau.
J'ai mis ça alors :
Sinon, pour la stratégie, j'ai mis, faire monter les latéraux pour les défenseurs, milieu offensif pour le centre et aider les milieux pour l’attaque. Qu'en pensez-vous vis à vis de la stratégie de mon adversaire ?
guigui22du84 a écrit:
J'ai mis ça alors :
http://img4.hostingpics.net/pics/527239Capture.png
Sinon, pour la stratégie, j'ai mis, faire monter les latéraux pour les défenseurs, milieu offensif pour le centre et aider les milieux pour l’attaque. Qu'en pensez-vous vis à vis de la stratégie de mon adversaire ?
Mets du physique aussi puisque c'est ce que ton adversaire va t'imposer au début du match.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
J'ai mis ça alors :
Sinon, pour la stratégie, j'ai mis, faire monter les latéraux pour les défenseurs, milieu offensif pour le centre et aider les milieux pour l’attaque. Qu'en pensez-vous vis à vis de la stratégie de mon adversaire ?Mets du physique aussi puisque c'est ce que ton adversaire va t'imposer au début du match.
Oui, mais l'arbitre a une sévérité 5, donc très sévère...
Dernière modification par guigui22du84 (17-06-2013 15:53:02)
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
J'ai mis ça alors :
Sinon, pour la stratégie, j'ai mis, faire monter les latéraux pour les défenseurs, milieu offensif pour le centre et aider les milieux pour l’attaque. Qu'en pensez-vous vis à vis de la stratégie de mon adversaire ?Mets du physique aussi puisque c'est ce que ton adversaire va t'imposer au début du match.
Oui, mais l'arbitre a une sévérité 5, donc très sévère...
Mets physique quand même, enfin à ta place je mettrai ça, pour pas que tes joueurs se fassent marchés dessus.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mets du physique aussi puisque c'est ce que ton adversaire va t'imposer au début du match.Oui, mais l'arbitre a une sévérité 5, donc très sévère...
Mets physique quand même, enfin à ta place je mettrai ça, pour pas que tes joueurs se fassent marchés dessus.
Ils risquent pas de se faire tous expulsés aussi par M.Thural ?!!
Là je suis en modéré et je joue sur les ailes, donc je passe physique ( comme lui ) et joue sur les ailes aussi ( comme lui également sauf que moi, je suis en 4-4-2 ) ?
Sévère ne veut pas dire sortir le rouge dès la première faute.
Voilà fais comme cela. Mets tes latéraux qui montent, ton milieu qui aide la défense et tes attaquants qui aident le milieu.
Dydou33 a écrit:
Voilà fais comme cela. Mets tes latéraux qui montent, ton milieu qui aide la défense et tes attaquants qui aident le milieu.
Milieux plutôt défensifs alors, pas offensifs ?
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Voilà fais comme cela. Mets tes latéraux qui montent, ton milieu qui aide la défense et tes attaquants qui aident le milieu.Milieux plutôt défensifs alors, pas offensifs ?
Oui voilà.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Voilà fais comme cela. Mets tes latéraux qui montent, ton milieu qui aide la défense et tes attaquants qui aident le milieu.Milieux plutôt défensifs alors, pas offensifs ?
Oui voilà.
Ok.
Je te tiendrai au courant de mon résultat demain matin !