Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heu ok
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2155
ON FAIT LE BUZZZZZZ VENEZ SOUTENIR LA FAMILLE DÉJÀ ÉNORMÉMENT DE VISITES MERCI A VOUS !
Pas de soucis, merci
Logiquement ça devrait fonctionner pour la prochaine fois
Dernière modification par Style_Ven. (30-07-2012 16:26:02)
Evitez de venir ici que pour posté vos matchs du S2. C'est pas le topic adequate.
Vous pouvez le faire, mais ne venez pas que pour cela.
Merci.
C'est bien un topic d'entraide non ?
exact , il y a un topic encouragement partie général pour les match , ici c'est pour trouver des matchs donner des conseils et autre je pense
Et bien autant pour moi
Sowin a écrit:
Non mais sur FL, il y a un petit carré qui te dit d'ajouter 500FL quand tu as un 10 000 places (par exemple).
Fin bref, tant pis !
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2034
Il me semble que c'était +1000FL par joueur dès qu'on augmente son stade j'ai 10 de motiv à peu près avec le rajout de 1000FL à chaque joueur
Vas y fais moi une propo' : Olympique Lyonnais.
Bonsoir.
Je me suis inscrit plus tôt dans la soirée. Avoir construit la boutique en premier, était-ce une bonne idée ? J'ai un peu parcouru l'aide du site et compagnie, et je ne savais pas très bien s'il valait mieux agrandir mon stade, construire la boutique ou garder mon argent.
Merci de m'éclairer.
Finch2k a écrit:
Bonsoir.
Je me suis inscrit plus tôt dans la soirée. Avoir construit la boutique en premier, était-ce une bonne idée ? J'ai un peu parcouru l'aide du site et compagnie, et je ne savais pas très bien s'il valait mieux agrandir mon stade, construire la boutique ou garder mon argent.
Merci de m'éclairer.
Tu aurais du faire 1/2 matchs et ensuite construire ton 5 000 places. Mais la boutique est rentable aussi et te rapporte quelques FL's au début.
La boutique.. Pas vraiment rentable a mon goûts..
C'est pas avec ça que tu vas pouvoir te permettre de t'améliorer rapidement..
Finch2k a écrit:
Bonsoir.
Merci de m'éclairer.
ta des jeux gratuit pendant 10 matchs , bref
si tu veut investir dans les bonus après , faut que tu fasse que des matchs , si tu peut jouer au mini-jeux sa sera pas une bonne tactique
Bref sa dépend
La boutique est pas super rentable mais tu la rembourse vite sa augmente ton revenu
juifteam a écrit:
Finch2k a écrit:
Bonsoir.
Merci de m'éclairer.ta des jeux gratuit pendant 10 matchs , bref
si tu veut investir dans les bonus après , faut que tu fasse que des matchs , si tu peut jouer au mini-jeux sa sera pas une bonne tactique
Bref sa dépend
La boutique est pas super rentable mais tu la rembourse vite sa augmente ton revenu
Si tu ne peux PAS*
C'est mieux ainsi
non mais tu vois moi il pose une question je répond un maximum clairement ^^
la question est donc prévois t-il d'avoir des bonus ou pas
prsk si c'est non , limite rester longtemps en dessous des 10 matchs est une bonne tactique tant qu'il n'a pas le 40 -50 000 places
Aujourd'hui deux matchs :
Serveur 1 à 13h.
Serveur 2 à 14h.
Et mon 20 000 places se finit ce soir à 18h57.
Juif' : Tu pourrais pas me prendre 2/3 fois en matchs amicaux chez toi sur le serveur 1 pour que je gagne des Fl's s'il te plaît ?
Dernière modification par Dydou33 (31-07-2012 05:17:28)
ojd 7200 spectateur dans 10 000 place a 4 fl j'ai touché 14 400
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2400
Je suis libre samedi pour jouer dans un 10 000 ou 20 000 places si quelqu'un est d'accord qu'il m envoi une invitation à Massilia .
juifteam a écrit:
non mais tu vois moi il pose une question je répond un maximum clairement ^^
la question est donc prévois t-il d'avoir des bonus ou pas
prsk si c'est non , limite rester longtemps en dessous des 10 matchs est une bonne tactique tant qu'il n'a pas le 40 -50 000 places
Autant pour moi, l'important c'est qu'il ait compris avec ton explication