Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Non, plutôt le S2 en faîtes. :p J'viens seulement de voir que tu parlais du 1 Je m'en occupe plus trop du 1
Non non je parle du S2 mais là j'arrive déjà pas à retrouver qui je joue tel jour donc..
Je te prends le 11 ?
le 11 sur le S2 ? C'est ça ?
Demain je suis libre, pour ceux qui veulent: 20 000 places. D'ici 2 jours, le 30 000
Style_Ven. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Non, plutôt le S2 en faîtes. :p J'viens seulement de voir que tu parlais du 1 Je m'en occupe plus trop du 1
Non non je parle du S2 mais là j'arrive déjà pas à retrouver qui je joue tel jour donc..
Je te prends le 11 ?le 11 sur le S2 ? C'est ça ?
Demain je suis libre, pour ceux qui veulent: 20 000 places. D'ici 2 jours, le 30 000
Si on se fait un match aller retour ( le 05 j'ai le 30 000 )
et je lance le 40 000 place
mercredi jeudi ? PRSk JE Devrais pouvoir trouver lundi mardi
Au pire si tu veux je te prends le 6 sur le S2 car je sais plus qui j'avais réserver et cette personne me donne plus de nouvelles..
Ensuite le 7 c'est beauvais60 et le 8/9 j'ai personne (je crois) et le 10 par contre j'ai quelqu'un.
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je te prends le 11 ?le 11 sur le S2 ? C'est ça ?
Demain je suis libre, pour ceux qui veulent: 20 000 places. D'ici 2 jours, le 30 000Si on se fait un match aller retour ( le 05 j'ai le 30 000 )
et je lance le 40 000 place
mercredi jeudi ? PRSk JE Devrais pouvoir trouver lundi mardi
Je suis là aussi pour un match Juif
Dsl , je joue pas contre ceux qui font des entrainements
Dydou33 a écrit:
Au pire si tu veux je te prends le 6 sur le S2 car je sais plus qui j'avais réserver et cette personne me donne plus de nouvelles..
Ensuite le 7 c'est beauvais60 et le 8/9 j'ai personne (je crois) et le 10 par contre j'ai quelqu'un.
Moi ?
Style_Ven. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ensuite le 7 c'est beauvais60 et le 8/9 j'ai personne (je crois) et le 10 par contre j'ai quelqu'un.Moi ?
Oui.
Ok pour le 6
Demain, je vais essayer de lancer le 30 000
CDF Lancé
Prochaine objectif, le 30.000
Navi_V2 a écrit:
CDF Lancé
Prochaine objectif, le 30.000
Déjà le CdF?^^
Vous êtes trop rapide ... ^^
Xavi35600 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
CDF Lancé
Prochaine objectif, le 30.000Déjà le CdF?^^
Vous êtes trop rapide ... ^^
Non non. Certains prennent de l'avance sur d'autres pour avoir une meilleur équipe.. c'est de la pure compétition.
Super important sa se joue avec la motivation
S.Mbia2 a écrit:
Est-il la peine de payer ses joueurs?
Oui, la motivation est le plus important.^^
Je paye 2200 moi.
Stade 10 000 c 2200
Qui pour un match alors le 3 ?
Je perd 3-1 a la mi temps en venant de passer en 4 - 3 -3 vous me conseillez de mettre un milieu a 120 points en attaque ou plutot un attaquant a 104 ?
Edit: j'ai m'y un defenseur je l'ai donc remplacer par un attquant 104
Dernière modification par Gaet63- (31-07-2012 20:48:46)
Dydou33 a écrit:
Xavi35600 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
CDF Lancé
Prochaine objectif, le 30.000Déjà le CdF?^^
Vous êtes trop rapide ... ^^Non non. Certains prennent de l'avance sur d'autres pour avoir une meilleur équipe.. c'est de la pure compétition.
Il y en a qui comprennent vite
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Xavi35600 a écrit:
Déjà le CdF?^^
Vous êtes trop rapide ... ^^Non non. Certains prennent de l'avance sur d'autres pour avoir une meilleur équipe.. c'est de la pure compétition.
Il y en a qui comprennent vite
De la pure logique que certains ne comprennent pas.