Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
Bah si un titulaire est suspendu tu mets un remplaçant, donc autant qu'il soit le meilleur possible.
Bah oui, mais un 120 au millieu d'une team all 170, ça va vraiment nuir à l'équipe ou pas.
Je sais pas je suis pas le créateur du jeu, mais logiquement + les joueurs ont un nombre de points élevés, + ils sont performants. ^^
D'autant plus qu'il est marqué quelque part qu'une équipe homogène est bien plus performante.
Sinon achetez dans ma boutique je suis depuis longtemps sur une série de VVVVV, rentable à long terme.
Je cherche des adversaires avec de bonnes séries pour jouer dans 70 000 le 4 ! (Et peut-être le 5 si je perds mon match de coupe, mais très peu probable )
Wizzie a écrit:
Je sais pas je suis pas le créateur du jeu, mais logiquement + les joueurs ont un nombre de points élevés, + ils sont performants. ^^
D'autant plus qu'il est marqué quelque part qu'une équipe homogène est bien plus performante.
Sinon achetez dans ma boutique je suis depuis longtemps sur une série de VVVVV, rentable à long terme.
Je cherche des adversaires avec de bonnes séries pour jouer dans 70 000 le 4 ! (Et peut-être le 5 si je perds mon match de coupe, mais très peu probable )
Tu viens de découvrir les émoticônes ?
Wizzie a écrit:
Oki oki, non psk j'aimerai bien vendre mes 140 pts pour gg des nunus mais bon ^^
Tu en tireras pas beaucoup de bonus à 140 pts, il faut les monter à mini 180 pts et là le marché s'enflamme !
Je cherche des adversaires avec de bonnes séries (3V minimum) ou -5 matchs pour jouer dans 70 000 le 4 et le 6 ! (J'ai VVVVV)
J'accepte n'importe qui remplit ces conditions, peu importe le niveau.
Pourquoi ? Parce que : http://www.youtube.com/watch?v=JoRGHx5osr4
Dernière modification par Wizzie (01-11-2012 01:36:48)
Wizzie a écrit:
Je cherche des adversaires avec de bonnes séries (3V minimum) ou -5 matchs pour jouer dans 70 000 le 4 et le 6 ! (J'ai VVVVV)
J'accepte n'importe qui remplit ces conditions, peu importe le niveau.
Pourquoi ? Parce que : http://www.youtube.com/watch?v=JoRGHx5osr4
Oooooooooooohhhhhhhhhhh !
[/Mode fracasse ^1000]
Cherche adversaire pour le 6 et le 8 avec une série de VVVVV et un stade d'au moins 70000 places.
Victoire assurée contre moi, je cherche juste de l'argent pour construire rapidement mon CDF2 et augmenter la capacité de mon stade.
Merci.
moi je cherche des matchs dans des gros stades sur V 2 , merci de me contacter :
Hop je remonte.
Sur le S2, je recherche à partir de la semaine prochaine des matchs dans de gros stades. La motivation de mes joueurs va vites descendre, les V seront assurées pour vous ! Merci.
Xavi35 a écrit:
Hop je remonte.
Sur le S2, je recherche à partir de la semaine prochaine des matchs dans de gros stades. La motivation de mes joueurs va vites descendre, les V seront assurées pour vous ! Merci.
Envoie moi des propos de match à 19h, et j’accepterai
110 000 places où CDF 4 ?
Je suis actuellement à 4M de FL, et je me pose la question si je doit lancé le cdf ou économiser pour le 110 000 places.
Tout me pousse à aller vers le cdf ( Longue construction, je pourrais faire former de très jeunes joueurs assez rapidement / De plus, le 110 000 me ferait augmenter mes salaires, le stade n'est jamais plein etc ).
Mais comme du coup, comme je suis plus qu'à 6 M du stade, je me demande si ça vaut vraiment le coup de retomber à 0 FL et de recommencer les économies.
Merci de votre aide
si quelq'un aime les match a suspense je suis la
ma team a plus 215 points de moyenne
donc mp si vous etes interesser
Daemon tu pourras me réserver 2 dates proches pour jouer ? Besoin de gros stades vu que mon 60'000 est gaché par ma série.
Bah envoie toi vu que t'as moins de disponibilités.
Moi je peux tous les jours.
Je recherche des matchs dans des gros stades, minimum 90 000 places, si dates disponible, me faire signe !
J'ai plus d'FL, je galère pas mal ! ^^
Je cherche un deux gros stade pour le 15 et le 17.
Programmation ce soir obligatoire car internat.
J'ai une bonne série ! Max de Fl's à la clé.
Proposez moi ici ou par MP direct !
Je recherche des matchs dans des gros stades, minimum 80 000 places si possible, me faire signe !
Je suis libre le 25, 27, 29, ...
je vais devenir le meilleur le entraineur :D :) :| :bravo: :smack: :smack: