Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1925
Mon match aussi.
Sinon après le 20000 je lance le CDF.
Navi_V2 a écrit:
Pour les places, je pense que pour les 5 premiers match il faut les mettre a 7fl après faut voir la série quoi..
Tu peut mettre 99 fL SA changera rien
sa fera que de la merde vu que c'est bloquer à trois Fl
Donc bon , je vous dit juste un truc , le 20 000 c'est faux sur le tableau ,( et inutile )
prsk on divise par deux et plus par trois ^^
Le truc c'est de regarder le nombre de places avec les autre stades , on tire un pourcentage et voilà on remultiplie pour le 20 000 et on divise plus par trois mais par deux
Autant garder le 20000place je pense au debut ! J'vais pas aller au dela pour le moment
juifteam a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Pour les places, je pense que pour les 5 premiers match il faut les mettre a 7fl après faut voir la série quoi..
Tu peut mettre 99 fL SA changera rien
sa fera que de la merde vu que c'est bloquer à trois Fl
Donc bon , je vous dit juste un truc , le 20 000 c'est faux sur le tableau ,( et inutile )
prsk on divise par deux et plus par trois ^^
Le truc c'est de regarder le nombre de places avec les autre stades , on tire un pourcentage et voilà on remultiplie pour le 20 000 et on divise plus par trois mais par deux
Ok ok.
30 000 places ou CDF ?
Qui ose répondre à cette question ?
C'est quoi ce truc ?
J'ai payé mes joueurs 1500FL/joueur comme c'est dit dans le petit carré en dessous et ça m'a augmenté la motivation de mon gardien et de mes remplacents, c'est tout !
C'est quoi cette arnaque ? J'vais perdre tout mes matchs maintenant.
Sowin a écrit:
C'est quoi ce truc ?
J'ai payé mes joueurs 1500FL/joueur comme c'est dit dans le petit carré en dessous et ça m'a augmenté la motivation de mon gardien et de mes remplacents, c'est tout !
C'est quoi cette arnaque ? J'vais perdre tout mes matchs maintenant.
Tu as fait avec le site qui permet de calculer les salaires ?
Non mais sur FL, il y a un petit carré qui te dit d'ajouter 500FL quand tu as un 10 000 places (par exemple).
Fin bref, tant pis !
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2034
Dernière modification par Sowin (30-07-2012 10:01:56)
beauvais60 a écrit:
Donne ton nom d'équipe ou fais moi la propo'.
Lille mon équipe
J'ai le 20 000 aujourd'hui
Sowin a écrit:
Non mais sur FL, il y a un petit carré qui te dit d'ajouter 500FL quand tu as un 10 000 places (par exemple).
Fin bref, tant pis !
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2034
Ok ok, prochaine fois, fais avec le site, là tu es sur de ne pas avoir de surprise
Navi, moi je te conseil le 30 000, tant que tout le monde à des 120, te fatigue pas pour avoir un CDF pour l'instant.
Milyann. a écrit:
Autant garder le 20000place je pense au debut ! J'vais pas aller au dela pour le moment
Le 30 000 fait gagner plus ( ou du moins pas moins que le 20 000 )
le seul truc bien avec le passage c'est que sa ouvre le 40 000 et que sa augmente le gain boutique ^^
30 000 places ou CDF ?
Qui ose répondre à cette question ?
Le CDF , l'idéal c'est de le lancer un jeudi , mais un vendredi dans la journée c'est négociable
Donc sa dépend ce que tu peut faire
juifteam a écrit:
Milyann. a écrit:
Le 30 000 fait gagner plus ( ou du moins pas moins que le 20 000 )
le seul truc bien avec le passage c'est que sa ouvre le 40 000 et que sa augmente le gain boutique ^^30 000 places ou CDF ?
Qui ose répondre à cette question ?Le CDF , l'idéal c'est de le lancer un jeudi , mais un vendredi dans la journée c'est négociable
Donc sa dépend ce que tu peut faire
D'accord, je vais donc le lancer ce CDF.
Deux matchs : deux victoires, je suis déjà le king..
Et première défaite demain
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
tu veut ce site je suppose ?
Première défaite..
on avait fait 1-1 ?
si tu veut j'ai des partie gratuite de libre là ^^ mdr
Style_Ven. a écrit:
Et première défaite demain
Non, pas possible, sinon j'arrête le jeu, j'suis un dingue moi !