Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout les jeux
Tu joue que contre des supprimés. ^^
Non, c'étais le seul de ma coupe et quand je l'ai accepté il n'était pas supprimé. Après il fait ce qu'il veut avec son compte, j'y peux rien si le mec il l'a supprimé.
Sinon, trouve moi des exemples si tu dis que je joue que contre des supprimés.
Je recherche des gros stades si certains veulent jouer contre moi.
Envoyez moi directement la proposition, j'accepterais.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=11400 Match contre Daemon!
Moi aussi je recherche de très gros stade, contactez moi vous êtes sûr de gagner!
tab 100 000 , jonglz 100 000 gratt 68 000
Moi je fais que tirs au but et jonglage chaque jour, parce que les bonus ça coute cher.
Ce qui fait entre 85 000 et 90 000 FL chaque jour, pour 30 bonus dépensés.
Bon aujourd'hui j'ai fait grattage parce que c'est doublé, 24 000 gagnés.
Achetez dans ma boutique, j'ai le 40 000 demain et ma série VVVD et sûrement V demain restera inchangée pendant minimum 5 jours.
Wizzie a écrit:
Moi je fais que tirs au but et jonglage chaque jour, parce que les bonus ça coute cher.
Ce qui fait entre 85 000 et 90 000 FL chaque jour, pour 30 bonus dépensés.
Bon aujourd'hui j'ai fait grattage parce que c'est doublé, 24 000 gagnés.
Achetez dans ma boutique, j'ai le 40 000 demain et ma série VVVD et sûrement V demain restera inchangée pendant minimum 5 jours.
Fait jonglage 5 partie et tab 1 partie
sa te feras 110 000
Style_Ven. a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Ok merci !
Je viens de faire 114000 FL avec seulement TàB et Grattage je ferais plus tard jonglage ..80 000 TAB, 94 000 grattages. Grosse moule
Enoorme moule !! J'attendais mon match pour avoir mes 40 matchs et ainsi obtenir ma 5ème partie de la journée:
20 000 TAB, 40 000 grattages, soit 100 000 aux TAB et 134 000 au grattages avec 3 tickets à 4 buts
je comprends pourquoi vous avez tant d'avance
Faut être manchot ou stupide pour faire moins de 10 000 fl à chaque partie de tab ^^
et pour faire moins de 20 000 au jonglage faut vraiment se chier dessus
G2ek_S2 a écrit:
Sa me gave le jonglage a chaque fois j'arrete a 12 000 ^^
Entraine toi , je connais un truc pour faire autant de partie que tu veut mais sa change rien à ta tune
Sa te permet de t'entrainer c'est tout
juifteam a écrit:
Faut être manchot ou stupide pour faire moins de 10 000 fl à chaque partie de tab ^^
et pour faire moins de 20 000 au jonglage faut vraiment se chier dessus
Tout à fait d'accord ...
juifteam a écrit:
Wizzie a écrit:
Ce qui fait entre 85 000 et 90 000 FL chaque jour, pour 30 bonus dépensés.Fait jonglage 5 partie et tab 1 partie
sa te feras 110 000
Je suis limité à 3 parties encore !
Sinon les TAB si ils connaissent pas le truc ils peuvent pas tout faire le max à chaque fois.
Le jonglage des fois c'est pas évident, je fais entre 18 000 et 20 000 de moyenne
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=778
Finale de coupe !
Cherche match le 06 dans un stade de minimum 40000 places.
Si t'as 120 de moyenne et une bonne série (et si ma série d'améliore) pourquoi pas, mon 40'000 est prêt lundi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si t'as 120 de moyenne et une bonne série (et si ma série d'améliore) pourquoi pas, mon 40'000 est prêt lundi.
J'ai pas 120 par contre série NVVVV et bientot VVVVV