Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laisse tomber si t'es pas 120, je joue pas pour me prendre une défaite.
Libre demain mon 40 000 place et les jours suivant 120 points avec 80 de motiv max !
Bonsoir, je cherche de gros stades pour pouvoir augmenter mes infrastructures rapidement donc si certains sont intéressés ?
Dîtes-moi j'ai une question,
Voilà, j'ai lancer le championnat de ma carrière via le mode carrière dans les menus et je voudrais savoir si y'a une date limite de recrutement pour remplir la carrière ou on a tout le temps comme par exemple pour remplir une coupe ?
J'espère avoir était clair et si du monde est intéressé pour rejoindre la carrière ou le championnat, faîtes-moi signe.
4 ou 6 jours.
Je sais pas exactement je n'ai jamais eu a lancé une carrière.
Forzasco a écrit:
Bonsoir, je cherche de gros stades pour pouvoir augmenter mes infrastructures rapidement donc si certains sont intéressés ?
Si tu veux ...
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=11872
Je suis libre à partir de demain dans mon 50 000 places (quasi plein tout les jours, 41 000 spectateurs aujourd'hui). J'ai une série de 7 victoires de suites.
J'accepte les équipes ayant en dessous de 40 de motivation.
Salut.
Ma carrière cherche un/deux parrains sur le serveur 2.
De plus, elle commence le championnat bientôt certainement le 7 ou le 8 (les inscriptions sont lancées depuis hier), il nous manque 3 personnes car 3 personnes de dernière minutes ont pas pu y participer.
Merci d'avance si vous voulez la rejoindre, faîtes-moi signe en MP pour tout simplement poster sur le topic de la carrière : Modern Family Carreer.
SEZ64 a écrit:
Le 6 contre moi ?
salut j'ai 750.000 fl je fait quoi je lance le 50.000 ou j'attend et dans 2 jour je lance le cdf 2
petit infot : je vend un joueur de 16 et 136pts
a+ et bon jeu à vous
Recherche match contre grand stade !
Je suis dispo le 5 et le 6 pour le moment, dans un stade à 70 000 place à partir du 5
je peut offrir match dans mon 60 000
si bonne serie gain jusqua 100 000 fl
envoyer directement propo
passez sur mon match
Dernière modification par doboto (04-09-2012 01:22:09)
Moi si tu veux ?
Nirsco a écrit:
Moi si tu veux ?
Pourquoi pas.
Par contre, tu vas croire que c'est encore contre toi mais on accepte pas d’équipes inactives ou supprimées au bout de 2 jours.. ça gâche le plaisir..