Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma série va prendre fin à cause d'un gros noob (un mec qui fait que des entrainements quoi) ..
Je vois pas en quoi c'est un noob, chacun a sa manière de jouer donc arrête de rager.
D'un coté, je dirais le CDF2.
Mais d'un autre, le CDF2 est plus rapide à avoir que le 60 000. Et comme il te reste que 200 000 FL pour avoir le 60 000. Autant prendre le 60 000.
Enfin, je dis ça, mais moi même j'hésiterai donc je sais pas.
Scofan a écrit:
Je vois pas en quoi c'est un noob, chacun a sa manière de jouer donc arrête de rager.
Bah oui je rage, ça m'énerve de mettre recherche une étoile pour continuer ma série et de tomber sur ça.
Je prend 5-1 chez moi ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Scofan a écrit:
Bah oui je rage, ça m'énerve de mettre recherche une étoile pour continuer ma série et de tomber sur ça.
Je prend 5-1 chez moi ..
Il a aussi qu'une étoile, c'est juste qu'il a pas d'infrastructure... Sa sert à rien de rager, c'est le jeu.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728
Demi-finale retour de ma coupe.
Je pense que j'vais lancer mon 60 000 places demain.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ma série va prendre fin à cause d'un gros noob (un mec qui fait que des entrainements quoi) ..
Le gros noob il t'en a mis 6 avec sa technique d'entrainements !
C'est toi qu'est belu, il te met 10 points de moyenne dans la gueule au moins, y'a rien d'illogique dans le fait qu'il te pine la gueule.
Bah oui, il a peur de perdre contre des gars de son niveau alors il fait des entrainements ... pour ça qu'il nous pine la gueule à tous ..
Achetez mes articles ! 5V, 60 000 places ( 70 000 bientôt )
Allez voir mon topic partie Stages / Formations.
Bah tu fais ce que tu veux hein. Moi j'en fais un pour prévoir mon calendrier ainsi que pour avoir des enchères.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah oui, il a peur de perdre contre des gars de son niveau alors il fait des entrainements ... pour ça qu'il nous pine la gueule à tous ..
T'es un peu abruti quand même, c'est juste le but du jeu d'avoir la meilleure équipe et de gagner un maximum de match.
Sinon cherchez pas vous ne trouverez pas de joueurs à prendre en stage pour l'instant je pense.
Dernière modification par Wizzie (31-08-2012 16:59:35)
Wizzie a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'es un peu abruti quand même, c'est juste le but du jeu d'avoir la meilleure équipe et de gagner un maximum de match.
Oh merde j'ai failli lui envoyer la même réponse toute à l'heure limite mot pour mot mais je me suis dis que sa bêtise ne valait pas la peine que je lui réponde ...
Wizzie a écrit:
Sinon cherchez pas vous aurez trouvez pas de joueurs à prendre en stage pour l'instant.
Si.
je cherche des gens le 05 pour mon 70 000 places
ok JUIFTEAM
juifteam a écrit:
je cherche des gens le 05 pour mon 70 000 places
pas moi
jsuis pas dispo
Moi ^^