Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
mais sa va etre dur a choisir par exemple moi on pourrat pas me choisir a cause de mon ecriture et autre ... alors que tu vois les idee ne manque pas !Ou parce que t'es un boulet, tout simplement.
toi voit personne ne sera contente sur une personne
Moi aussi ma mère m'a dis ca un jour.
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
Daninho a écrit:
Je me fixerai un quota de 50 bans/jour
Boh ça va ... du bon boulot quoi , efficace le type !
Oui y serait le champion de ban là
Pas sur, t'envoies ton pâté toi aussi !
Ekotto a écrit:
On joue pas à écrire comme sur le portable merci.
Tiboo relis toi.
On demande pas d'être bon en Français, mais écrire avec toutes les lettres et mettre de la ponctuation.
Même orthographiée et ponctuée correctement, j'aimerais bien savoir ce qu'il a essayé de dire...
Il bégaye du clavier, j'crois.
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
mais sa va etre dur a choisir par exemple moi on pourrat pas me choisir a cause de mon ecriture et autre ... alors que tu vois les idee ne manque pas !
et par exemple Valounet il fait son beau car il ecrit biien et tous mais aussi bien il na aucune idee et comme il ne maine pos pour mon orthographe il me saquera !! fin voila quoi !!Moi, si j'étais modérateur, je ferai exprés d'écrire moins bien que toi pour dire que j'ai des tas d'idées mais que je sais pas les écrire.
C'est une super excuse quoi. En plus j'attirerai la sympathie et la pitié. Et on me prendrait pour un dieu.
Put1 jsui tro un jéni mé g pa de chanse de pa savoir aicrir kan m'aime.
c'est ta vie gros !! !! Non mais j'en est pris a peter des modos tsétant qui ne m'enerve pas je fais pas le con
Dernière modification par tiboo- (04-05-2009 22:10:51)
motinho pas le plus gros bannisseur de l'équipe....vous vous faites vite une opinion sur les gens.
tiboo- a écrit:
c'est ta vie gros !! !! Non mais j'en est pris a peter des modos tsétant qui ne m'enerve pas je fais pas le con
En route pour la seconde analyse. Hum... "j'en est pris a peter des modos"... Attends, je réfléchis.
SYSTEM FAILURE !
SYSTEM FAILURE !
SYSTEM FAILURE !
SYSTEM FAILURE !
Merde, trop dur pour moi !
bon j'avoue la j'ai un peu du mal !! Dés maintenant j'essaye de m'appliqué
Tiboo c'est quoi ta drogue stp ?
J'en veux
tiboo- a écrit:
Autant j'avais à peu prés compris avant, autant là j'ai rien capté à part le "c'est ta vie gros !!! lol".
Non, mais ce que tu comprends pas, c'est que bon, on se fout de ta gueule, c'est sur, mais il y a une raison. On ne comprend vraiment rien à ce que t'écris. On dit pas ça pour se foutre de toi hein, de temps en temps ce que t'écris est incompréhensible ! Fait un effort quoi... Pas qu'au niveau de l'orthographe hein... Au niveau de l'organisation de ta phrase aussi.
Parce que ça veut rien dire ce que t'écris, donc c'est dur de comprendre.
Sans voiloir être méchant hein...
Le probléme c'est que j'en fume pas !!
Ekotto a écrit:
motinho pas le plus gros bannisseur de l'équipe....vous vous faites vite une opinion sur les gens.
Cool j'suis en gras !
Peut être pas le plus gros, mis t'es doué aussi, le bouton bannir tu le connais par coeur avoues.
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
Autant j'avais à peu prés compris avant, autant là j'ai rien capté à part le "c'est ta vie gros !!! lol".
Non, mais ce que tu comprends pas, c'est que bon, on se fout de ta gueule, c'est sur, mais il y a une raison. On ne comprend vraiment rien à ce que t'écris. On dit pas ça pour se foutre de toi hein, de temps en temps ce que t'écris est incompréhensible ! Fait un effort quoi... Pas qu'au niveau de l'orthographe hein... Au niveau de l'organisation de ta phrase aussi.
"Tu parles de moi alors que toi aussi tu sais pas écrire ! "
J'anticipe la réponse.
Coach-Benji a écrit:
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
Sans voiloir être méchant hein..."Tu parles de moi alors que toi aussi tu sais pas écrire ! "
J'anticipe la réponse.
En même temps, je suis une brêle en orthographe moi, le pire étant en conjugaison... Mais j'assume parfaitement. xD
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Cool j'suis en gras !
Peut être pas le plus gros, mis t'es doué aussi, le bouton bannir tu le connais par coeur avoues.
Vais pas parler avec toi, pense se que tu veux, sa changera pas mon rôle de Modérateur.
SweDen a écrit:
tiboo- a écrit:
je comprend parfaitement !! apres avoir relut c'est vrai que !! mais bon maintenant je vais essayé de m'appliqué
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Cool j'suis en gras !
Peut être pas le plus gros, mis t'es doué aussi, le bouton bannir tu le connais par coeur avoues.Vais pas parler avec toi, pense se que tu veux, sa changera pas mon rôle de Modérateur.
Je crois que c'était surtout une taquinerie hein, Eko'
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ou parce que t'es un boulet, tout simplement.toi voit personne ne sera contente sur une personne
Désolé, j'ai pas l'option "tiboo- > français" sur Reverso.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Cool j'suis en gras !
Peut être pas le plus gros, mis t'es doué aussi, le bouton bannir tu le connais par coeur avoues.Vais pas parler avec toi, pense se que tu veux, sa changera pas mon rôle de Modérateur.
Je crois que c'était surtout une taquinerie hein, Eko'
Moi je vois pas ceci sous la taquinerie personnellement.
Les pics de ce genre y m'en fait souvent, beaucoup de mal à se remettre de son ban surement.
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Vais pas parler avec toi, pense se que tu veux, sa changera pas mon rôle de Modérateur.Je crois que c'était surtout une taquinerie hein, Eko'
Les pics de ce genre y m'en fait souvent, beaucoup de mal à se remettre de son ban surement.
comme tous se qui se font bannir quoi !!
L'avantage, c'est que grâce à tiboo-, on ne parle plus du tout du sujet de base.
Et vu que le sujet de base ne méritait aucun intérêt, c'est pas plus mal. D'ailleurs on a fait un peu le tour de la question là non ?
Faut laisser tranquil se pauvre Boler'
Au revoir a tous !! et bonne nuit
Dernière modification par tiboo- (04-05-2009 22:30:33)
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Je crois que c'était surtout une taquinerie hein, Eko'Moi je vois pas ceci sous la taquinerie personnellement.
Les pics de ce genre y m'en fait souvent, beaucoup de mal à se remettre de son ban surement.comme tous se qui se font bannir quoi !!
Oui c'est pour cette raison, que je suis un mauvais modérateur, mais très bon modérateur, quand y me mp pour demander un service
Enfin !
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Les pics de ce genre y m'en fait souvent, beaucoup de mal à se remettre de son ban surement.comme tous se qui se font bannir quoi !!
Oui c'est pour cette raison, que je suis un mauvais modérateur, mais très bon modérateur, quand y me mp pour demander un service
Enfin !
Toii au mon tu discute avec nous !! bon Bsx a demin les gas