Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
D'un côté, si y'a moins de modérateurs, y'a moins de ban inutile. (hihi)
Plus de boulet, plus d'insulte, plus de topic à la con, plus de provocation....
Oui, c'est bien pour les ptis merdeux du forum ta raisonSérieux. Niveau modérateur, tu te sens pas un peu seul ?
Ma sophie, j'aurai aimé revoir mon SW mais bon....il fait son choix.
Après Manu est présent sur le forum, je vous le dis, le reste.....ben boss pas sur le forum on va dire, veut pas dire qui font rien pour le site
c'est un forum non ? alors je parle librement ok !!!
Eko' es-ce que SW est toujours Modérateur ?
SuperWarrior n'a plus de compte
Ah ok Car dans le mini-guide FL, il est marqué en tant que Modérateur !
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
En même temps Manu... Si il a pas d'échos de bolerhouse, je vois pas pourquoi il le virerai de son statut de modo. Son absence ne provoque pas de problème à part qu'il manque peut-être un modo dans l'effectif. Mais ça... Il peut en rajouter un et laisser boler modo en attendant qu'il donne des nouvelles. Ou même ne pas rajouter de modo tant qu'il juge que ça tourne bien.
Virer un modo parce qu'il n'a pas donné de nouvelles depuis un mois, c'est pas très utile hein.
Si il revient et qu'il redevient actif, il y aura pas de raison pour qu'il ne soit plus modo donc bon.Surtout que boler, y'a pas si longtemps que ça, il modérait plutôt ... bien.
Oula je veux des exemples please !
Swe , tu sais tout comme moi que je suis d'accord pour un remaniement du système de modération (on en a longuement discuté déjà) mais je ne demande pas forcément le départ de Boler'. Je met juste le doigt sur l'absence de ce modo' qui peut-être préjudiciable pour le forum à un moment donné. On peut le virer , le remplacer , le laisser ou faire un ajout .. c'est à Manu de voir .. je ne fait que montrer quelques "preuves".
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Plus de boulet, plus d'insulte, plus de topic à la con, plus de provocation....
Oui, c'est bien pour les ptis merdeux du forum ta raisonSérieux. Niveau modérateur, tu te sens pas un peu seul ?
Ma sophie, j'aurai aimé revoir mon SW mais bon....il fait son choix.
Après Manu est présent sur le forum, je vous le dis, le reste.....ben boss pas sur le forum on va dire, veut pas dire qui font rien pour le site
Ouais enfin 2/3 modérateurs pour un forum avec 400 membres de connectés (voir +), c'est chaud.
tiboo- a écrit:
c'est un forum non ? alors je parle librement ok !!!
Ok !!!!!!!!
vous vous plaignier que tous le monde se fais bloqué sont compte !! mais tu vois quand ta un guignol qui dis que c'est sa vie euh .. un peu normal .
et ensuite la vous dites qu'il nis a pas assez de moderateurs ?
McCarthy a écrit:
Si il est toujours là
Mais n'est plus modérateur, il est joueur de cote et match maintenant
Valounet a écrit:
On parle de Boler' mais hitt ne fait pas grand chose non plus.
Ca, c'est pas plus mal.
Comment ça, moi troller ? Non, si peu.
Je parlais de SuperWarior, pas l'autre
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Si il est toujours là
Mais n'est plus modérateur, il est joueur de cote et match maintenant
Avec quel pseudo ? Car quand je le met dans "entraineurs" ça me marque "0 résultats"
Dernière modification par Jerome.du4.9 (04-05-2009 21:33:17)
SuperWarior est devenu ==> SlowlyWiner
Si non moi pour Bolerhouse, je cherche même pas a comprendre '
tiboo- a écrit:
vous vous plaignier que tous le monde se fais bloqué sont compte !! mais tu vois quand ta un guignol qui dis que c'est sa vie euh .. un peu normal .
et ensuite la vous dites qu'il nis a pas assez de moderateurs ?
Un seul dictionnaire et un seul Bescherelle te sera plus utile que tous les topics de ce forum. Merci.
Piixx a écrit:
Si vous voulez des infos sur hitt ca lui arrive de se connecter sur facebook pour la guerre des gangs ^^'
Il n'est pas mort....il va sur ça carrière aussi !
Ekotto a écrit:
Piixx a écrit:
Si vous voulez des infos sur hitt ca lui arrive de se connecter sur facebook pour la guerre des gangs ^^'
Il n'est pas mort....il va sur ça carrière aussi !
Lol je suis pas enqueteur moi Non mais tout à l'heure quelqu'un en parlé il me semble ^^'
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
et ensuite la vous dites qu'il nis a pas assez de moderateurs ?Un seul dictionnaire et un seul Bescherelle te sera plus utile que tous les topics de ce forum. Merci.
arrete sa toi !!
je donne mais idee !! et sa vous fais quoi qu'il sois plus la ? c'est sa vie il fais se qui veut !!!
Tiboo est énervé ce soir .. finira t'il la soirée ? ^^
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
et ensuite la vous dites qu'il nis a pas assez de moderateurs ?Un seul dictionnaire et un seul Bescherelle te sera plus utile que tous les topics de ce forum. Merci.
arrete sa toi !!
je donne mais idee !! et sa vous fais quoi qu'il sois plus la ? c'est sa vie il fais se qui veut !!!
Améliores ton orthographe merde. On comprend rien de ce que tu racontes.
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
arrete sa toi !!
Et eux donnent leur idées, reste calme.
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
arrete sa toi !!
Grand fou vas.
Sinon pour les modos, je pense pas que nous arriverons a faire passer notre avis à Manu, depuis le temps que l'on donne nos avis sur la modération, il n'en tient jamais ou alors très rarement compte, mais je ne dis pas qu'il a tort, il préfère choisir qui il pense le mieux en mesure de gérer. A mon avis, si il juge qu'il faut changer il le fera sinon, ca restera en place comme c'est.
Dernière modification par motinho (04-05-2009 21:46:40)
je suis calme ! mais tu voit les foot-landais sont bizare car certain crache sur le modo et sur se topic il dise tous juste que Boler' lui manque
donc faux arreter
tiboo- a écrit:
je suis calme ! mais tu voit les foot-landais sont bizare car certain crache sur le modo et sur se topic il dise tous juste que Boler' lui manque
donc faux arreter
Veulent juste un nouveaux modérateur pour se plaindre, commence à être démodé