Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Oui greg74, je suis entièrement d'accords avec toi MAIS les foot-landais ne sont pas la pour juger les modos....
Chacun a sa place et puis basta...
oui c'est vrai, j'ai oublier de le dire
il peuvent manifester un mécontentement, mais pas les critiquer en plein public (sur le forum)
greg74 a écrit:
(...)pas aux foot-landais, qui sont sur ce jeu pour jouer, pour s'amuser, dans les règles, la sympathie et la convivialité.
Justement. Qu'ils se contentent de s'amuser convivialement au lieu de baver sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre pour plusieurs raisons bien plus importantes qu'un jeu !
mykhi a écrit:
greg74 a écrit:
(...)pas aux foot-landais, qui sont sur ce jeu pour jouer, pour s'amuser, dans les règles, la sympathie et la convivialité.
Justement. Qu'ils se contentent de s'amuser convivialement au lieu de baver sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre pour plusieurs raisons bien plus importantes qu'un jeu !
heu...; c'est pour moi que tu dit sa ?
mykhi a écrit:
non du tout !
a ok
mickeagle a écrit:
Oui greg74, je suis entièrement d'accords avec toi MAIS les foot-landais ne sont pas la pour juger les modos....
Chacun a sa place et puis basta...
Il ne font que ça pourtant !
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Chacun a sa place et puis basta...Il ne font que ça pourtant !
pas tous
Kirbaara a écrit:
Vous voulez quoi, élire vous même un ou des modérateurs ? A vous entendre, ce serait la solution miracle ...
Je n'ai jamais vu ça et ça ne se fera jamais ...
Je l'ai déjà vu quelque part, mais je me rappelle plus où.
Ce que je me rappelle, c'est que bien entendu, ce fut une grosse connerie.
mickeagle a écrit:
Euh si quand même un peu.
Il ne faut pas critiquer sans raison, c'est certain, mais sans contre-pouvoir, tout pouvoir est voué à l'échec ou pire, au fascisme. A moins d'avoir des modérateurs géniaux et quasi-surhumains, ce qui, sans vouloir les offenser, n'est pas le cas.
Donc il faut bien un contre-pouvoir quelque part, et ce contre-pouvoir ne peut être apporté que par les FLandais et leurs critiques. Même si celles-ci sont très souvent inadaptées et incohérentes, elles ont au moins cette utilité là.
Bien sûr que vous pouvez critiquer, c'est votre droit et c'est même un droit, ( c'est la liberté d'expression ). C'est en critiquant qu'on fait avancer les choses dans la vie
Je n'ai pas a me justifier face a vous, mais j'aime que les choses soient clair, OUI, je ne reste plus aussi souvent sur le forum, tout bonnement avec ma compagne nous avons investi nos euros dans une maison à rénover, cela prend du temps + ma journée de boulot. A côté de ca je dois jongler avec ma compagne, mes sorties et les enfants
Quand je passe sur foot land je passe toujours sur le forum, quand c'est en vitesse, je vais juste sur ma carriere et parfois je gère les signalements ( quand il y en a ). Quand j'ai du temps je visite tout le forum, mais la je ne suis pas obligé de POSTER..
Certain d'entre vous ne font rien de la journée et passent leurs soirées et nuits sur le forum ( merci a eux ils font vivre le forum ), d'autres rentrent de l'école font leurs devoirs et hop direct sur le pc..
hitt a écrit:
Bien sûr que vous pouvez critiquer, c'est votre droit et c'est même un droit, ( c'est la liberté d'expression ). C'est en critiquant qu'on fait avancer les choses dans la vie
Je n'ai pas a me justifier face a vous, mais j'aime que les choses soient clair, OUI, je ne reste plus aussi souvent sur le forum, tout bonnement avec ma compagne nous avons investi nos euros dans une maison à rénover, cela prend du temps + ma journée de boulot. A côté de ca je dois jongler avec ma compagne, mes sorties et les enfants
Quand je passe sur foot land je passe toujours sur le forum, quand c'est en vitesse, je vais juste sur ma carriere et parfois je gère les signalements ( quand il y en a ). Quand j'ai du temps je visite tout le forum, mais la je ne suis pas obligé de POSTER..
Certain d'entre vous ne font rien de la journée et passent leurs soirées et nuits sur le forum ( merci a eux ils font vivre le forum ), d'autres rentrent de l'école font leurs devoirs et hop direct sur le pc..
Du collège mais ouaip
El-Barto-13 a écrit:
hitt a écrit:
Certain d'entre vous ne font rien de la journée et passent leurs soirées et nuits sur le forum ( merci a eux ils font vivre le forum ), d'autres rentrent de l'école font leurs devoirs et hop direct sur le pc..Du collège mais ouaip
+1 ^^
Le-boss. a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
hitt a écrit:
Certain d'entre vous ne font rien de la journée et passent leurs soirées et nuits sur le forum ( merci a eux ils font vivre le forum ), d'autres rentrent de l'école font leurs devoirs et hop direct sur le pc..Du collège mais ouaip
+1 ^^
oui, désoler certain aux collège
Hitt soit pas trop actif sinon tu n ' aura pas le droit à ton topic
Dernière modification par dixier (06-05-2009 12:56:14)
Tiens, Hitt est une femme maintenant.