Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
bon Bsx a demin les gas
Coach-Benji a écrit:
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ou parce que t'es un boulet, tout simplement.
toi voit personne ne sera contente sur une personne
Désolé, j'ai pas l'option "tiboo- > français" sur Reverso.
il est trop drole ce Coach Benji!
Belleow a écrit:
Bolerhouse a une vie tout simplement ^^
Pas mieux.
Mince alors, un bénévole qui a une vie réelle, mais c'est affreux*. Dieu que c'est affreux !
_______
* Le premier à trouver la référence cinématographique gagne un pin's dédicassé.
Ou pas.
J'avoue qu'il lui a ferlé son clapet direct
Harry.Cover a écrit:
Et pourquoi ne pas parler des modérateurs qu'on voit trop ? hein ...
Eh bien. /o\
Quel forum !
Kevyn. a écrit:
(...)
Tu te prends pour qui ? T'es de la guestapo ? Si tu as un soucis Manu se fera une joie de te lire par mp, ou pas. Pas besoin d'étaler tout ça sur le forum en citant des gens sans leur demander leur avis !
FL n'est qu'un jeu et tout le monde a une vie à côté, normalement
Boler en l'occurence il a déménagé et rencontre des soucis des connexions. Perso lors de mon dernier déménagement j'ai mis plus de 2 mois à récupérer le net.
Srna-RJ a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Et pourquoi ne pas parler des modérateurs qu'on voit trop ? hein ...
Eh bien. /o\
Quel forum !
Laisse le il est pour Anarchie
mykhi a écrit:
Kevyn. a écrit:
(...)
Tu te prends pour qui ? T'es de la guestapo ? Si tu as un soucis Manu se fera une joie de te lire par mp, ou pas. Pas besoin d'étaler tout ça sur le forum en citant des gens sans leur demander leur avis !
Boler en l'occurence il a déménagé et rencontre des soucis des connexions. Perso lors de mon dernier déménagement j'ai mis plus de 2 mois à récupérer le net.
Même avant son déménagement (même si je sais pas quand c'était, mais ça doit pas faire des mois non plus, je pense), on ne le voyait pas beaucoup, à part à l'Opuub.
Manu l'a recruté en tant que modo alors qu'il parlait uniquement sur l'opuub et le topic du Milan, c'est qu'il y a une raison
Hitt, tu le vois où à part à la PSC?
Laissez-les donc tranquille
Hitt pareil que Boler' pour moi, j'ai pas dit qu'il était davantage présent, comme bcp d'ailleurs. ^^
Hitt s'est encore connecté hier et a fait son travail de modo en dénichant un beau triplon qui insultait une fois de plus sur un match.... Tiens tiens encore un, il y en a beaucoup des temps-ci, à croire que les gens n'ont que ça à foutre.....
Et puis vous croyez quoi, que parce que vous passez votre vie sur Foot land, les autres doivent aussi le faire?
Certaines personnes ont des vies sociales... Si ce n'est pas votre cas, désolé pour vous les gars...
Ensuite, vous arrêtez pas de vous plaindre que les modos ferment vos topics et vous bannissent, vous devriez être content de les voir moins...
Et enfin, n'ayez crainte, vous êtes en de bonnes mains car Eko veille au grain...
Dernière modification par mickeagle (05-05-2009 12:25:49)
Ekotto a écrit:
Laisse le il est pour Anarchie
For a free humanity !
mykhi a écrit:
Kevyn. a écrit:
(...)
Tu t'énerves un peu tout seul là ^^ ..
Tout ça devait faire partie du Mag donc bon .. montrer tout ça n'a rien de méchant. Ce ne sont que des preuves. Après montrer la vérité peut faire mal à certain c'est sur mais bon .. Si Manu le laisse c'est qu'il y a une raison mais je montre quand même mon travail
On s'en fout qu'il se connecte pas , jepense qu'il a une vie ...
une VRAIE vie pas une vie sur internet
Puis , y'en a qui ont que ça a faire , un topic pour accuser un modo d'etre pas la ...
Kevyn. a écrit:
mykhi a écrit:
Kevyn. a écrit:
(...)
Boler en l'occurence il a déménagé et rencontre des soucis des connexions. Perso lors de mon dernier déménagement j'ai mis plus de 2 mois à récupérer le net.Tu t'énerves un peu tout seul là ^^ ..
Tout ça devait faire partie du Mag donc bon .. montrer tout ça n'a rien de méchant. Ce ne sont que des preuves. Après montrer la vérité peut faire mal à certain c'est sur mais bon .. Si Manu le laisse c'est qu'il y a une raison mais je montre quand même mon travail
Tu veux travailleur utilement ? Démasque des multi comptes. Le reste laisse le pour Manu car c'est le sien !
Boler' a quelques soucis, notamment de connexion.
Enfin, pas cool de faire un tel topic sur lui.
Pas d'autres commentaires à faire.
Les modos et l'Admin' sont au courant, c'est à eux de gérer ça.
Neo-rijsel a écrit:
Boler' a quelques soucis, notamment de connexion.
Enfin, pas cool de faire un tel topic sur lui.
Pas d'autres commentaires à faire.
Les modos et l'Admin' sont au courant, c'est à eux de gérer ça.
Rien de plus à ajouter.
Les principaux intéressés sont au courant. Ceux que ça ne regarde pas passent à autre chose.
Merci.
Z'allez pas vous y mettre à faire la police de la pensée quand meme ..
Vous voulez quoi, élire vous même un ou des modérateurs ? A vous entendre, ce serait la solution miracle ...
Je n'ai jamais vu ça et ça ne se fera jamais ...
Personne ne dit qu'ils sont assez, mais y a un moment, faut laisser les personnes "compétentes" () s'occuper de ça ...
Arrêter de dire c'est méchant et patati & patata .. je fait un topic avec juste des preuves .. quand on fait un article dans le Mag on va pas faire un top 40 des doublons. On fait un truc qui peut intéresser les gens. Là on l'occurence ça pouvais intéresser et vu que le Mag sort pas je le poste là pour ne pas avoir travailler pour rien.
Après c'est pas méchant. Rien n'est dit de mal sauf qu'il est trop absent .. c'est un mensonge ? Même pas. Je ne fait qu'affirmer et montrer les choses s'too , faut pas s'énerver pour si peu.
C'est même pas des preuves, c'est des constatations.
mykhi a écrit:
Kevyn. a écrit:
mykhi a écrit:
Boler en l'occurence il a déménagé et rencontre des soucis des connexions. Perso lors de mon dernier déménagement j'ai mis plus de 2 mois à récupérer le net.Tu t'énerves un peu tout seul là ^^ ..
Tout ça devait faire partie du Mag donc bon .. montrer tout ça n'a rien de méchant. Ce ne sont que des preuves. Après montrer la vérité peut faire mal à certain c'est sur mais bon .. Si Manu le laisse c'est qu'il y a une raison mais je montre quand même mon travailTu veux travailleur utilement ? Démasque des multi comptes. Le reste laisse le pour Manu car c'est le sien !
je croit que tu te trompe... le travail de démasquer les multi comptes c'est aux modos de le faire... pas aux foot-landais, qui sont sur ce jeu pour jouer, pour s'amuser, dans les règles, la sympathie et la convivialité.
Oui greg74, je suis entièrement d'accords avec toi MAIS les foot-landais ne sont pas la pour juger les modos....
Chacun a sa place et puis basta...