Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont finir à 8-9 les Ukrainiens à cette vitesse là.
Mdrrrrr
C'est des malades
Allleezzzzzz!! À 9!
Vont finir à 7 ces pd.
mysterio04 a écrit:
Ils vont finir à 8-9 les Ukrainiens à cette vitesse là.
T'avais raison. ^^
Mandanne faut qui fasse gaffe car l'arbitre sort les cartons facilement quand même (les jaunes).
Belhanda 3 minutes
Mdrr l'arbitre vous ouvre une voie royale là.
Par contre Mandanne il est sacrément con, il a toujours pas compris que les mecs se mettaient devant lui comme ça pour se faire pousser vu qu'il a déjà un jaune.
Bon faut marquer maintenant.
Putain Mandanne, le prochain est pour toi.
Gourvennec va le calmer ou le sortir. Mais ils sont cons ces ukrainiens...
@Wanteed : C'est intentionnel ces petites poussettes qu'il fait, 3 putain, qu'il gâche pas cet "avantage".
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-02-2015 21:56:24)
Avoir par ?
C'est extraordinaire comme situation mais ça me gâche mon plaisir moi, j'aurais aimé du jeu plutôt.
Ils ont cru que c'était des pro-russes guimgamp
Marveaux remplace Mandanne.
BloodyBeetroots a écrit:
Avoir par ?
C'est extraordinaire comme situation mais ça me gâche mon plaisir moi, j'aurais aimé du jeu plutôt.
Ils vont se faire avoir par le système défensif bien huilé.
BloodyBeetroots a écrit:
Avoir par ?
Je pense qu'à 11 ça aurait été super dur de revenir. Tu voyais bien Guingamp arrivait pas à tenir le ballon, dès qu'il récupérait t'avais 3-4 joueurs autour du ballon. Alors ouais ça gâche peut-être le jeu, mais je pense c'est pas plus mal pour vous. Surtout de savoir que t'as pas Iarmolenko au prochain match, ça soulage surtout pour Leveque (d'ailleurs c'est quoi de cette coupe de merde???).
Ahhh Gourvennec qui sort Mandanne, heureusement parce qu'il était pas très intelligent ce soir.
Allez, poutrez-nous ces ukrainiens à la manière d'un pro-russe. (tu vois je supporte les clubs français :p)
Waanted a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Avoir par ?
C'est extraordinaire comme situation mais ça me gâche mon plaisir moi, j'aurais aimé du jeu plutôt.Je pense qu'à 11 ça aurait été super dur de revenir. Tu voyais bien Guingamp arrivait pas à tenir le ballon, dès qu'il récupérait t'avais 3-4 joueurs autour du ballon. Alors ouais ça gâche peut-être le jeu, mais je pense c'est pas plus mal pour vous. Surtout de savoir que t'as pas Iarmolenko au prochain match, ça soulage surtout pour Leveque (d'ailleurs c'est quoi de cette coupe de merde???).
Ahhh Gourvennec qui sort Mandanne, heureusement parce qu'il était pas très intelligent ce soir.
Allez, poutrez-nous ces ukrainiens à la manière d'un pro-russe. (tu vois je supporte les clubs français :p)
Pour les chances de qualifs, c'est sûr qu'on est bien mieux mais la 2nde MT repart sur des meilleures bases donc ça va (t'es con pour la parenthèse ahah)
THE ROUDOUROU IS ON FIREEEEEEEEEEEE
On sait pas jouer en supériorité numérique là, on est complètement déconcertés.
On a enfin compris depuis 5 minutes, faut passer par les ailes et créer le surnombre avec les latéraux, faut égaliser bordel
Alleeeeeeez go Beauvue, 20mn pour leur mettre le feu maintenant.
Beauvuue