Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claudieu Beauvue <3
Et de 2
Oh 2-1 ça fait plaiz' ça.
Faut en mettre le maximum maintenant!
Diallooooooooooo
Faut que vous les assomez maintenant, si vous mettez un ou deux, et direction les 8ème
Dernière modification par daemon (19-02-2015 22:40:42)
Je vais imploser, putaaaaaaaaaaaaaaaain
Un 3eme et sa serait gooood.
Et beh, c'est décevant quand même de gagner que 2-1 à 11 vs 9 contre une équipe qui reprend la compét' officielle.
Faudra assurer au retour, y'aura moyen de les prendre en contre. Surtout que leur équipe sera pas mal décimée avec 3 suspendus et 2 blessés ce soir.
Dommage de pas en avoir mit un de plus, même si il ont perdu leur meilleur joueur il sont capable de gagner 1-0 chez eux.
Mais bon avec Guingamp tout est possible donc j'espère que sa ira.
Pour la qualif' c'est pas fait mais quelle nuit pour un club comme l'EAG, superbe <3
Waanted a écrit:
Et beh, c'est décevant quand même de gagner que 2-1 à 11 vs 9 contre une équipe qui reprend la compét' officielle.
Faudra assurer au retour, y'aura moyen de les prendre en contre. Surtout que leur équipe sera pas mal décimée avec 3 suspendus et 2 blessés ce soir.
Ouais j'suis déçu aussi, ça va être tendu, plus de buts ça aurait été mieux et c'était possible..
Après fallait varier aussi, ils ont fait que des centres..
Varier par ? On joue au Roudourou et on a quand même des limites techniques, dès qu'on a essayé de jouer dans les petits intervalles dans l'axe, on perdait le ballon au bout de 2 passes vu la concentration de joueurs ukrainiens dans cette partie. On a compris qu'il fallait passer par les ailes et apporter le surnombre avec nos latéraux au bout de 20 minutes en 2ème MT et là on a été dangereux. Léveque a été très bon dans ce rôle, tandis que Jacobsen, bah c'est Jacobsen.
Et coaching parfait de Gourvennec, pour changer
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-02-2015 23:18:35)
C'est cool pour vous, l'arbitre vous a grandement aider pour le 2ème rouge on va pas se le cacher mais ça reste quand même un résultat pas trop favorable, a 11 contre 9 fallait les piner 3-1 voir 4-1, chez eux même en étant handicapé de plusieurs joueurs, ils peuvent facilement marquer et fermer le jeu après.
Le rouge sorti du contexte, il ne le mérite pas. Sauf que là, c'était un abus d'agressivité générale de Kiev depuis 10 minutes. Et Belhanda est complètement couillon aussi, il voit bien que c'est extrêmement tendu, ils viennent d'être réduits à 10 et il repart de plus belle.
Contexte ou pas, Mandanne il a fallu 3 poussettes pour lui dire a la prochaine tu rentres au vestiaire, la foutre un rouge à Belhanda justement au vu du contexte, c'était pas malin et ça a juste créer plus d'agressivité en fin de 1ère période, d'ailleurs Mandanne il continuait le match il aurait soit pris un rouge, soit il serait sorti sur blessure ^^
Oui pour Mandanne, il doit le prendre aussi le rouge, je l'avais dit !
Bah si le contexte change tout justement... Et tu rattrapes pas une erreur par une autre erreur, la compensation n'est jamais la bonne chose à faire.
Et au final, le match s'est déroulé parfaitement en 2nde MT malgré plus de contacts.
Bordel l'ambiance !!
Idem que la plupart d'entre vous.. j'ai peur que le 2-1 ne soit pas suffisant mais bon, c'est déjà bien d'avoir gagné car à la 20ème je n'y croyais plus vu le mal qu'on avait à sortir le ballon. Pour les deux rouges j'ai bien le premier et il est largement mérité tellement c'était volontaire. Pour le second j'ai rien vu, j'attendrai les images. Mais Belhanda disait que c'était sévère et que ca méritait qu'un jaune (je suis resté à la sortie des joueurs et il disait ca à des potes à lui qui l'attendait.. j'en ai profité pour prendre une petite photo au passage :p).
Ca va être chaud au retour mais y a tout de même moyen. Yarmolenko ne sera pas là, et ca c'est vraiment un plus tellement il nous faisait mal en début de match !
Il attire tous les ballons et l'attention sur lui, c'est vraiment un gros plus qu'il soit absent.
Peut être un peu, mais très peu. Mandanne n'a joué qu'une mi temps, Diallo est suspendu donc Mathis devrait jouer, Angoua devrait retrouver sa place de titulaire et peut être également Giresse. Donc non, ca sera quasi l'équipe type encore logiquement.