Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous faites plaiz
Cette fin d'année 2014, la folie... Merci encore et toujours à Gourvennec.
Certains remercient Marveaux de s etre blessé. C est assez paradoxal sachant que c etait notre meilleur élément avant sa blessure !
Qui ose avoir ce genre de propos ? ^^
Certains supporters de l EAG. Sa blessure a permi de rejouer en 4-4-2, notre système de toujours. Les joueurs ne sont plus omnibulés à donner le ballon à Marveaux. Car c edt vrai que loesqu il jouait, abdolument toutes nos actions passaient par lui. Disons que sa blessure aurait permi de retrouver un semblant de jeu collectif qu on avait perdu. Meme si j ai hate qu il revienne, je ne trouve pas leur constat débile (certains l avaient meme annoncé au lendemain de sa blessure !)
Après, ca coincide avec quelques autres faits. La complicité Mandanne - Beauvue qui s est crée, Angoua qui s est révélé, Leveque de retour de blessure et Sankhare qui semble enfin retrouver son niveau..
Il a un tel poids offensif qu'on peut pas se permettre d'être "content" de sa blessure...
Il était temps pour Sankharé, ça fait plaisir.
Un scandale ce rouge unique...
Et les corners que tire Monaco aussi ...
Archange-Gabriel a écrit:
Un scandale ce rouge unique...
Je viens de mettre, il s'est passé quoi?
Mandanne a poussé Carvalho parce qu'il lui a marché sur la main, Carva en rajoute mais rouge mérité.
Rouge merite?? Donc dans ce cas Carvalho c'est rouge aussi.
Penalty non sifflé là.
Ah d'accord, les arbitres fançais n'ont aucune pédagogie sérieux, Ca aurait été en Angleterre ça se serait réglé avec une discussion entre l'arbitre et les deux joueurs et non un rouge^^
Penalty non sifflé là.
Oui y'avait péno ^^
Penalty non sifflé là.
Je ne sais pas si la main est volontaire, si c'est le cas ça mérite le rouge oui.
Mais pousser un joueur c'est rouge, rien d'autre.
Pousser comme ca c'est pas rouge .. C'sst jaune mais pas rouge. Il le frole que Carvalho est deja au sol hein.
C'est rouge tout de même, le fait que l'autre simule ou pas change rien.
fou la dedans giresse
pire giresse laaaaaaaaaaa
game over
Quelle grosse chienne ce Carvalho. Le rouge est bien sévère. Des gestes d'humeur dans ce genre on en voit régulièrement... un jaune aurait été suffisant et mérité. Le rouge est sévère, mais c'est surtout l'arbitre de surface qui est à deux mètres et qui voit rien ce tocard. Puis c'est Carvalho quoi... merde.
Quel manque de chance sur ce match quand même. Double occasion qui se termine par une barre et but 30 secondes derrière. Le rouge nous a tué alors qu'on était bien mieux que Monaco.
J'espère juste que Mandanne ne prendra pas beaucoup de matchs à cause de cette chienne de Carvalho. Rien que pour ce dernier, je vais supporter le PSG (la première fois de ma vie !) sur cette coupe de la ligue.
Putain l'arbitrage de Rainville, j'en reviens toujours pas des 3 corners tirés successivement à 50cm de la zone...
BloodyBeetroots a écrit:
Putain l'arbitrage de Rainville, j'en reviens toujours pas des 3 corners tirés successivement à 50cm de la zone...
Ça c'est clairement wtf par contre, impossible de ne pas le voir...