Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Gaetan lecoq , chouquette comme on l'appel du côté de la côte d'or devrais rejoindre les rangs de l'équipe .
En effet , l'ex joueur dijonnais blessé lors de la saison 2012/2013 serais sur le point de rejoindre l'équipe . Se défenseur de 26 ans n'as qu'une envie , rejoindre les terrains de foot-ball et cela se pourrais qu'il le face sous les couleurs de l'eag !
J'ai vue sa sur l'équipe mais plus moyen de retrouver le lien
Je me rappel de son passage a Caen , joueur qui mouille le maillot mais joueurs selon moi moyen pour la ligue 1Gaetan lecoq, passage à Caen ? T'es bien le seul à t'en souvenir, c'est qui ??
En équipe réserve , il a jouer contre Rouen c'est pour sa que j'en es le souvient
Je suis tombé sur un récapitulatif des transferts sur une page facebook :
.
Yaya Banana ?! WTFFFF ?!
C'est maintenant que tu le découvres ? Ca doit bien faire 2 saisons qu'il joue en ligue 1.
Et sinon, deux nouvelles recrues : le latéral gauche Vital N'Simba qui était en essai, et Jérémy Sorbon l'ex défenseur de Caen qui était en fin de contrat.
Le remplaçant de Bellugou aura été vite trouvé.
Romain Lejeune est en CFA
Moi je conseille Kantari quand même pour vous.
Et bien sur Belkalem et Florent.
Le club serait prêt à recruter dans les prochains jours Thomas Guerbert, le milieu offensif de Dijon.
J'ai entendu parler de lui cette saison, il a beaucoup progressé et a réalisé une très bonne saison, il est très précis dans les passes et les centres. Ce serait une très bonne recrue, je pense.
Désolé du double post.
Aller EAG !! On cartonne cette année, on casse tout !!!
Désoler de cette remonté de topic.
Je crois qu'il reviendra en janvier 2014.
Mamadou Samassa aussi était blessé. Et il reviendra d'ici peu.
Bah je ne sais pas trop. Mais sur un site j'ai vu janvier. Mais entre ce que dise ls sites et puis la réalité, il y a une grosse différence ! ^^
Oui. J'espère qu'ils vont revenir vite. Encore Assembe arrive à gérer dans les buts mais en attaque, il nous faudrait Yatabare là. Quand il y avait EAG - Ajaccio, j'y suis allé et le match était à moitié pourri. Mais dés l'entrée de Beauvue et Yatabaré le match a complètement changé et puis l'EAG l'a remporté 2-1 avec une magnifique reprise de volée de Beauvue.
C'est une équipe extraordinaire mais j'aime leurs style de jeu.
Et belle victoire contre Nantes, elle est mériter.
Les Guingampais la plus part du temps a domicile.
Aller Guingamp contre Monaco !
0-2
Putain, le PAOK qui mène à Minsk, faut marquer absolument...
EDIT : Quoi que, c'est le GA particulier ou la différence de buts ? J'avais lu ce midi que c'était la différence de buts.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-11-2014 20:45:07)
J'ai pu regarder que la 2ème MT, on a joué comme on sait le faire, simplement, c'est dommage... Finale en Grèce du coup.
Normalement un nul suffit pour se qualif
C'est le GA particulier donc ? Ils sont chauds chez eux, ça va être tendu.
On perd Marveaux en plus
EDIT : Ah oui, c'est ça, ça arrange le LOSC aussi.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-11-2014 21:00:38)
GA particulier oui.
Qu'est ce qu'a Marveaux ? Je l'ai vu sortir mais je l'ai pas vu se blesser. C'est la cheville ou uniquement des crampes ? (vu comment il était porté pour sortir du terrain je crains plus la cheville...)
Et sinon, y a t-il péno sur Schwartz ? Aux alentours de la 75ème je dirais, il semble pousser (suite à une remise de Diallo je crois) non ? (on voit pas grand chose dans le kop )