Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirb' tu a abandonner ce jeu ?
Up.
Blaugrana69 a écrit:
Kirb' tu a abandonner ce jeu ?
Non.
10èmes, avec un seul point chacun :
- TIAGO (Portugal), qui ne sait pas lui même ce qu'il fait ici.
- Sulley MUNTARI (Ghana), qui a dû être vachement performant dans la confection de jus d'oranges à la mi-temps pour être cité ici.
- Yasuhito ENDO (Japon), qui a déjà été bien plus en vue que les 2 premiers, ce qui ne m'empêche en rien de dire que celui qui lui a attribué ce point a les yeux tout aussi ouverts que lui. ()
- Abou DIABY. Pour rire un bon coup.
NB : De part sa position reculée sur le terrain avec l'Espagne, Sergio BUSQUETS a été retiré du classement.
9ème, avec 2 points :
- Marek HAMSIK, dont le seul tort aura, à l'instar d'un GIGGS, de ne pas être né au bon endroit. Mais le talent est là.
6èmes, ex-aequo avec 3 petits points :
- Michael BRADLEY (Etats-Unis), qui aura été à la fois défensif et récupérateur dans ce classement. Ouais, pour une fois, je n'avais pas envie de me faire chier.
- Gokhan INLER (Suisse), parce qu'il fallait qu'un helvète place son joueur, sinon ce ne serait pas drôle hein.
- Mesut ÖZIL (Allemagne), et c'est maintenant qu'il faudra m'expliquer pourquoi un tel joueur est si bas dans le classement.
5ème, avec 6 points, et une avance assez incompréhensible sur un Özil 6ème :
- Francesc FABREGAS (Espagne), dont le seul tort aura peut-être été de ne pas jouer en Espagne, en fait. Car sur le plan du talent, il a bien évidemment sa place. En sélection, pas dans cette équipe type. Si les remplaçants devaient être cités, ça se saurait. Enfin, on a bien INLER et DIABY, vous me direz.
4ème, avec 9 points (seulement ?) :
- Andrès INIESTA (Espagne), qui forme très certainement avec XAVI une des paires les plus remarquables du football actuel.
3ème, avec 10 points, et un oubli incompréhensible dans les votes :
- Wesley SNEIJDER (Pays-Bas), qui aura très certainement été l'un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde. De quoi prouver, si besoin en était encore, que les recruteurs/dirigeants/têtes pensantes du Real Madrid étaient des tocards.
DEUXIEME, avec 17 points et déjà une nette avance sur ses prédecesseurs :
- Bastian SCHWEINSTEIGER (Allemagne), qui aurait dû composer le milieu de cette équipe-type aux côtés de Wesley Sneijder, tant il a prouvé sur une compétition de ce genre qu'il était un des tout meilleurs à son poste. Mais que voulez-vous, les voies du votes sont impénétrables.
Et enfin, PREMIER avec 20 points :
- XAVI (Espagne), quelle énooooooooooorme surprise. Moins méritant que les 2 qui complètement le podium aux yeux de grand nombre d'observateurs, le barcelonais conserve une aura et une renommée supérieure. L'Espagne championne du monde, Xavi étant le relayeur type du football en 2010, il n'est au final pas si illogique que cela de le voir ici.
Etant donné que je ne sais pas de quoi sera faite la compo, tout dépendra de mon humeur, et du résultat de certains votes, j'inscrirai de possibles prétendant au onze de départ entre parenthèses en page 1 en ce qui concerne les milieux relayeurs et offensifs.
Ainsi, on passe à l'étape suivante.
> On poursuit donc de la MEME MANIERE avec les MILIEUX OFFENSIFS[!b] et les [b]AILIERS ! En clair, tout ce qui joue derrière un attaquant de pointe, et inutile de préciser que le positionnement varie d'une équipe à l'autre. Merci donc de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence en écrivant MIL OFF dans le titre de votre message.
Perso, au moment de voter, il me vient tout autant en tête un Valdivia, un Ozil qu'un Sanchez ou qu'un Robben. A vous de faire votre propre sauce.
Voté.
vasy .. quoi encore sur Endo ? :|tu le dis toi meme, "bien plus ne vue que les 2 premiers" ... et non Hamsik, je ne l'ai pas mis dans mon vote .... bizarre c'est un americain pourtant ... et Bradley non plus, c'est un slovene pourtant
Pour Ozil, ben moi je sais pas t'expliquer ...
J'ai préféré répondre à tes interrogations sur le 3e et le 4e en MP,, Kirb'
Pour Özil, l'explication est assez simple: il a pas joué ailier gauche à cette CDM?
Dernière modification par Noob-sama (17-08-2010 13:13:17)
Il jouait MO, l'aillier gauche c'était Podolski
donc 3 votes pour 2, voir 3 places dans ton équipe?
niko333 a écrit:
vasy .. quoi encore sur Endo ? :|tu le dis toi meme, "bien plus ne vue que les 2 premiers" ... et non Hamsik, je ne l'ai pas mis dans mon vote .... bizarre c'est un americain pourtant ... et Bradley non plus, c'est un slovene pourtant
Pour Ozil, ben moi je sais pas t'expliquer ...
Rien, mais toi, tu ne marches pas, tu cours.
Ravi d'apprendre que Bradley et Hamsik ont inversé leurs mères.
jeanfredo a écrit:
Il jouait MO, l'aillier gauche c'était Podolski
donc 3 votes pour 2, voir 3 places dans ton équipe?
Qui sait. On pourrait avoir un milieu à 4 avec 2 attaquants devant, un milieu a 2+2 avec un récupérateur, un relayeur, et 2 ailiers. J'ai dit que j'en savais rien encore.
Et puis, si des joueurs reviennent dans plusieurs catégories, il est aussi possible d'adapter la formation, rien n'est défini, le but est d'y inscrire les plus plebiscités par les foot-landais.
Özil, milieu gauche ? Première nouvelle.
C'est comme Müller, me semblait bien qu'il accompagnait Klose à la pointe de l'attaque, m'enfin bon, si vous le placez dans cette catégorie avec Sneijder, c'est votre choix.
Dernière modification par Kirbaara (17-08-2010 15:19:43)
Kirbaara a écrit:
niko333 a écrit:
Pour Ozil, ben moi je sais pas t'expliquer ...Rien, mais toi, tu ne marches pas, tu cours.
Ravi d'apprendre que Bradley et Hamsik ont inversé leurs mères.
Ravi de t'apprendre que Hamsik n'est pas slovene.
niko333 a écrit:
Kirbaara a écrit:
niko333 a écrit:
Pour Ozil, ben moi je sais pas t'expliquer ...Rien, mais toi, tu ne marches pas, tu cours.
Ravi d'apprendre que Bradley et Hamsik ont inversé leurs mères.Ravi de t'apprendre que Hamsik n'est pas slovene.
C'est toi qui l'as écrit, pas moi.
Je ne savais pas qu'il était américain non plus, surement de son père ? A moins qu'il n'ait un hamster né à New York ?
Même réflexion en ce qui concerne Bradley, son enfance n'a pas dû être simple dans les rues de Ljubljana.
Kirbaara a écrit:
Même réflexion en ce qui concerne Bradley, son enfance n'a pas dû être simple dans les rues de Ljubljana.
Aussi dure qu'un fils de tirailleur algerien en plein pillage de son pays par une nation occidentale.
Up.
Vous votez ou je vous envoie passer un week-end chez Néo ?
(BBQ offert. )
Up.
ça fait loin la cdm
Je préfére manger des grillades chez Néo, mais je vais voter.