Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new-elzoudinio a écrit:
Les résultats ?
Les votes sont pas clos. Tu joues l'illettré ou bien?
Sinon, pour les attaquants, de mémoire:
1)Keisuke Honda, qui a fait une impressionnante coupe du monde, avec une équipe qui a impressionné au mondial.
2)Robin Van Persie, parce que je suis Gunner et qu'il a bien joué.
3)Diego Forlan, le seul uruguayen que j'aime bien
4)Hors course: Samuel Eto'o, le seul camerounais à avoir marqué.
Plusieurs votes pour les attaquants, les résultats bientôt. Si certains veulent encore se prononcer, c'est maintenant.
niko333 a écrit:
voila voté Kopunek-Matavz-Altidore
LOL. Et Vittek
Pas de Jong Tae-Se ? Quelle déception.
Dernière modification par Kirbaara (10-09-2010 20:13:41)
Anelka
la coupe du monde est fini depuis 2 mois on peut donner l'equipe type please
Iker Casillas
Fabio Coentrão Juan Gérard Piqué Philipp Lahm
Sami Khedira
xavi
AND ?
Faut inverser Coentrao et Lahm.
Le reste arrive.
11ème, avec un petit point :
- Vladimir WEISS (Slovaquie). Le jeune prodige de Manchester City aura donné un joli aperçu de l'étendu de son talent et de son potentiel.
8èmes, avec 2 points :
- PEDRO Rodriguez (Espagne) > S'imposer au Barça et en équipe d'Espagne en quelques mois, ça vous situe un joueur. C'est fort. Très fort.
- Eljero ELIA (Pays-Bas) > Malgré un statut de remplaçant, le jeune feu follet d'Hambourg aura montré qu'il avait du génie dans les pieds.
- Alexis SANCHEZ (Chili) > Idem pour cet ailier de poche. Ses dribbles et son explosivité auront ravi les amateurs de football.
6èmes, avec 3 points :
- Lionel MESSI (Argentine) > Flemme de le présenter. Et puis il n'a rien à faire là.
- Giovani Dos Santos (Mexique)
4èmes, avec 8 points :
- Andres INIESTA (Espagne) > Sa qualité n'est plus à démontrer. Mais le collectif espagnol est tel que les individualités ressortent bien moins. Le barcelonais paie un peu le contrecoup de ce constat.
- Mesut Ozil (Allemagne) > Le néo-madrilène a éclaboussé la planète Coupe du monde de son talent.
Messi 6ème .
Je ne l'aurais pas mis dans les 10 premiers .
Il serait ptetre temps de la donner ton équipe, tu crois pas?
McCarthy a écrit:
Il serait ptetre temps de la donner ton équipe, tu crois pas?
Non.
niko333 a écrit:
et Giovanni, la flemme aussi ?
Oui.
3ème, avec 11 points :
- Wesley SNEIJDER (Pays-Bas). Comme Schweinsteiger, il se retrouve bien classé dans 2 catégories différentes. De quoi lui permettre de figurer dans cette équipe-type ? Fort probable.
2EME, avec 12 points :
- Arjen ROBBEN (Pays-Bas) > Le bavarois a transformé le jeu des Oranje dès qu'il est revenu de blessure. Le poison à ne pas lâcher des yeux, c'était lui. Tant mieux pour les Pays-Bas, Sneijder avait le champ libre pour planter ses 5 buts ensuite.
J'ai dit une connerie .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (13-09-2010 17:14:28)
PREMIER A CE POSTE, avec 20 POINTS :
- Thomas Müller (Allemagne) > Encore en CFA il y a 2 ans, le jeune bavarois aura, à l'image d'un PEDRO, gagné sa place dans le plus grand club de son pays, et en équipe nationale. Pièce maitresse de la Mannschaft à seulement 20 ans, inutile de dire qu'il a encore de belles années devant lui.
Enfin, chez les attaquants :
8èmes ex-aequo
- Gonzalo HIGUAIN (Argentine) > Malgré ses 4 buts, le Madrilène n'aura pas convaincu. Sauf Diego Maradona, son sélectionneur lors de cette Coupe du monde. Et bizarrement, je pense que cela lui suffisait. Notre avis, il s'en branle.
- Carlos TEVEZ (Argentine) > Très en vue pendant la phase de poules, il aura, à l'image de son équipe, sombré face à l'Allemagne. Mais son talent, lui, est toujours là, et bien là.
- Javier HERNANDEZ (Mexique) > Recruté par Sir-Alex Ferguson, bien avant cette Coupe du monde, la seule chose qu'on puisse ajouter désormais tient en 4 mots : "Maintenant, on sait pourquoi".
5èmes ex-aequo de ce classement :
- Asamoah GYAN (Ghana) > Faut croire que marquer des pénalties (3 sur 4 pendant cette coupe du monde), et rater le plus important de sa vie, ça aide à se faire remarquer.
- Landon DONOVAN (Etats-Unis) > Adulé outre-Atlantique, on peine à comprendre comment un tel talent a pu se vautrer lamentablement lors de chacune de ses expériences en Europe. A une exception près : Everton. Pas étonnant qu'il fasse des pieds et des mains pour y retourner.
- Robin VAN PERSIE (Pays-Bas) > Merci pour la blague, j'ai bien ri.
4ème de classement :
- Keisuke HONDA (Japon) > 1 an au CSKA Moscou et puis s'en va. Hein ? Je dis n'importe quoi ? Non, je suis simplement visionnaire. Et dire qu'en L1, on rechignait à aligner 6M€ pour ce talent venu du pays du soleil levant lorsqu'il évoluait encore au VVV Venlo. Bien fait. On n'a pas fini de laisser filer des HULK à ce rythme là.
Honda 4e... Et David Villa 1er j'imagine...
3ème de classement :
- Miroslav KLOSE (Allemagne) > L'éternel. Fantomatique pendant 4 ans, et lumineux l'espace d'1 mois. Un allemand quoi. Qui sait se sublimer quand il le faut, dès qu'il revêt la tunique de sa nation. Anelka devrait prendre des cours.
niko333 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et David Villa 1er j'imagine...
le mec aura eu autant de votes qu'il aura inscrit de buts en position de hors-jeu ...
Mdr
Console toi (ou pas), Diego Forlan est dans les deux premiers...
Dernière modification par Noob-sama (13-09-2010 18:44:58)
DEUXIEME, et de très loin si on compare son nombre de points à ses poursuivants :
- David VILLA (Espagne) > Sa constance au plus haut niveau devrait tout simplement faire de lui le plus grand buteur espagnol de tous les temps. Devant Raùl. A même pas 30 ans. What else ?
Dernière modification par Kirbaara (13-09-2010 18:53:45)
Yes!!
Dernière modification par Noob-sama (13-09-2010 18:55:33)
Enfin, PREMIER, et d'encore plus loin :
- Diego FORLAN (Uruguay) > A 32 ans, il est au top de sa forme. Et au sommet de l'échelle internationale. Pour combien de temps ? Allez savoir. En tout cas, depuis quelques saisons, Diego Forlan, c'est la crème de la crème, un des pieds les plus efficaces de cette décennie. Double soulier d'OR, il aura été repéré trop tôt par Sir-Alex. Bien trop tôt.