Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 04-11-2008 14:41:31

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Forcément si tu n'écoutes ce qu'il te dit...
Tout les communismes ne tournent pas a la dictature!!Ca n'est pas leur but!!
Et puis on n'est pas sur ce topic pour parler de ça!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#502 04-11-2008 17:25:38

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

a quelle heure le resultat ????


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#503 04-11-2008 17:45:03

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Comme si la démocratie n'était pas une dictature déguisée ... big_smile

Un tour de magie, la démocratie, oui. Plus vulgairement même, tour de passe-passe. Faire croire la liberté tout en enchaînant le peuple, ça, ce sont nos démocraties modernes.

[Nul besoin des "beuheuheu, nawak, moa jsuis libre jfé cke jveu boloss va" . Il suffit d'aller dans un supermarché, ou d'analyser toutes les valeurs que la télé peut véhiculer pour comprendre la "prison dorée" dans laquelle nous sommes]


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#504 04-11-2008 18:00:06

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Je suis pas sûr qu'on puisse trouver meilleur système politique pourtant. Il faudrait enlever à l'Homme ce caractère de supériorité ... Et pour ça, il faut attendre plusieurs générations, il faut que les générations futurs soient éduquer à une nouvelle mentalité. C'est à moindre mal, la démocratie.

Cependant il faudrait remettre l'argent à sa juste valeur, comme une mesure d'échange point. Le marché des capitaux, c'est absurde. C'est devenu tellement abstrait et tellement loin de l'Humain...

Je pense qu'on ne peut pas faire mieux dans le système politique à court terme, à moins qu'il se passe un brusque changement de mentalité. Mais le système financier doit être revu, parce qu'il est absurde.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#505 04-11-2008 18:14:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

"La démocratie est le pire système à l'exception de tout les autres"
C'est de Marx non??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#506 04-11-2008 18:15:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Un moindre mal, un moindre mal... C'est de l'instrumentalisation pure et dure! La démocratie, à l'état pur, conceptuel, c'est une idée, bien sûr. Là je te parle de NOS démocraties, des démocraties modernes.

Entre manipulation, soif du pouvoir, corruption etc... C'est difficile de faire pire, 'fin il y a énormément de choses à dire, j'pourrais passer beaucoup de temps là dessus (mais j'ai un commentaire d'arrêt à finir tongue ). J'pense juste, que la démocratie, comme on la vit actuellement,  guide totalement ce que l'on fait. Notre liberté d'action est des plus réduites, comme la censure morale qui pèse !
Aujourd'hui, même penser librement c'est difficile, étant donné que l'on est totalement formatés et acclimatés dès la naissance à un système qui fait de l'homme un être égoïste, individualiste, trop souvent cupide et poussé par ses intérêts personnels.

Le changement de mentalité, il se provoque, car laisser les choses se faire, c'est s'enliser, et tomber dans une sorte d'ensomeillement profond.

Dans notre monde moderne, avec nos soit disant démocraties parfaites, je citerai une phrase tellement véridique: "On fait la guerre pour s'assurer d'une paix".


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#507 04-11-2008 18:16:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

rebellebob a écrit:

"La démocratie est le pire système à l'exception de tout les autres"
C'est de Marx non??

Churchill wink

revise tes classiques tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#508 04-11-2008 18:18:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

rebellebob a écrit:

"La démocratie est le pire système à l'exception de tout les autres"
C'est de Marx non??

Churchill wink

revise tes classiques tongue

Mille excuses!! tongue
Le clan démocrate a voté : Clinton, Obama et Biden
McCain a fait de même.
neutral


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#509 04-11-2008 18:20:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Yenan a écrit:

Dans notre monde moderne, avec nos soit disant démocraties parfaites, je citerai une phrase tellement véridique: "On fait la guerre pour s'assurer d'une paix".

1984


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#510 04-11-2008 18:25:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Yenan a écrit:

Un moindre mal, un moindre mal... C'est de l'instrumentalisation pure et dure! La démocratie, à l'état pur, conceptuel, c'est une idée, bien sûr. Là je te parle de NOS démocraties, des démocraties modernes.

Entre manipulation, soif du pouvoir, corruption etc... C'est difficile de faire pire, 'fin il y a énormément de choses à dire, j'pourrais passer beaucoup de temps là dessus (mais j'ai un commentaire d'arrêt à finir tongue ). J'pense juste, que la démocratie, comme on la vit actuellement,  guide totalement ce que l'on fait. Notre liberté d'action est des plus réduites, comme la censure morale qui pèse !
Aujourd'hui, même penser librement c'est difficile, étant donné que l'on est totalement formatés et acclimatés dès la naissance à un système qui fait de l'homme un être égoïste, individualiste, trop souvent cupide et poussé par ses intérêts personnels.

Le changement de mentalité, il se provoque, car laisser les choses se faire, c'est s'enliser, et tomber dans une sorte d'ensomeillement profond.

Dans notre monde moderne, avec nos soit disant démocraties parfaites, je citerai une phrase tellement véridique: "On fait la guerre pour s'assurer d'une paix".

Moi, je dirais, c'est difficile de faire mieux wink
Ca pourrait être bien pire...

Hors ligne

 

#511 04-11-2008 18:29:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Faire mieux c'est à notre portée ..
Mais on est tellement m'enfoutiste et tellement .. comment dire .. défaitiste qu'on fait rien


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#512 04-11-2008 18:32:35

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Tu dis ça, parce que t'as un chez toi, t'es au chaud, t'as un niveau de vie correct.

Va dire que ça pourrait être bien pire aux rejetés de la société ou encore aux africains qui meurent de faim, alors que l'Afrique pourrait manger à sa faim, avec des efforts consentis de toute part, et que l'exclusion sociale pourrait ne pas exister (je ne parle pas de la pauvreté).

Je ne vois pas ce qui peut être pire qu'un système qui creuse les inégalités à vitesse grand V, qui donne des richesses en abondance à une minorité, et qui laisse crever de faim une majorité, qui créée moultes guerres pour ces richesses, où l'on est instrumentalisé dès la naissance, où l'on balance de la poudre aux yeux aux gens, concernant le système, pour qu'ils se disent en effet "ça pourrait être bien pire" ...


J'me cite, mais bon

laisser les choses se faire, c'est s'enliser, et tomber dans une sorte d'ensomeillement profond.

ça s'applique tellement bien à ton "ça pourrait être bien pire..."


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#513 04-11-2008 18:33:08

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

JOOOOOOOOOHN big_smile big_smile big_smile big_smile
love    love    love

Hors ligne

 

#514 04-11-2008 18:34:05

Mazza
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maurizio_29 a écrit:

a quelle heure le resultat ????


Restecpons nous smile

Hors ligne

 

#515 04-11-2008 18:36:01

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Date d'inscription: 25-09-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Allez Barack Obama  smile


Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

Hors ligne

 

#516 04-11-2008 18:36:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

mauriceg a écrit:

JOOOOOOOOOHN big_smile big_smile big_smile big_smile
love    love    love

Iks t'ont debann ?

Oh merde ..

OBAMA big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#517 04-11-2008 18:37:31

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Sterchele23 a écrit:

Allez Barack Obama  smile

pour une fois je suis avec toi big_smile


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#518 04-11-2008 18:42:25

Paseng
Invité
Serveur 1
Lieu: Los Angeles ( CALIFORNIA )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Hors ligne

 

#519 04-11-2008 18:42:37

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Yenan a écrit:

Tu dis ça, parce que t'as un chez toi, t'es au chaud, t'as un niveau de vie correct.

Va dire que ça pourrait être bien pire aux rejetés de la société ou encore aux africains qui meurent de faim, alors que l'Afrique pourrait manger à sa faim, avec des efforts consentis de toute part, et que l'exclusion sociale pourrait ne pas exister (je ne parle pas de la pauvreté).

Je ne vois pas ce qui peut être pire qu'un système qui creuse les inégalités à vitesse grand V, qui donne des richesses en abondance à une minorité, et qui laisse crever de faim une majorité, qui créée moultes guerres pour ces richesses, où l'on est instrumentalisé dès la naissance, où l'on balance de la poudre aux yeux aux gens, concernant le système, pour qu'ils se disent en effet "ça pourrait être bien pire" ...

L'Afrique pourrait manger à sa faim  mais après on pourrait pas vivre tous ensemble il faudrait 4, 5 planetes..
Mais alors dans ce cas pourquoi nous ? Apres on privilégie ..

Si l'Afrique devenait un continent de surconsommation comme le notre ce qui déjà n'est pas possible  [ vu qu'on les exploitent .. ]
on peut pas etre tous des exploiteurs faut bien des exploités aussi ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#520 04-11-2008 18:42:39

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

mauriceg a écrit:

JOOOOOOOOOHN big_smile big_smile big_smile big_smile
love    love    love

Iks t'ont debann ?

Oh merde ..

OBAMA big_smile

et oui I'm back big_smile

Hors ligne

 

#521 04-11-2008 18:47:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Mazza a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

a quelle heure le resultat ????

Ben demain 6 h .. vu qu'il sera 0h00 aux states


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#522 04-11-2008 18:49:15

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Yenan a écrit:

Tu dis ça, parce que t'as un chez toi, t'es au chaud, t'as un niveau de vie correct.

Va dire que ça pourrait être bien pire aux rejetés de la société ou encore aux africains qui meurent de faim, alors que l'Afrique pourrait manger à sa faim, avec des efforts consentis de toute part, et que l'exclusion sociale pourrait ne pas exister (je ne parle pas de la pauvreté).

Je ne vois pas ce qui peut être pire qu'un système qui creuse les inégalités à vitesse grand V, qui donne des richesses en abondance à une minorité, et qui laisse crever de faim une majorité, qui créée moultes guerres pour ces richesses, où l'on est instrumentalisé dès la naissance, où l'on balance de la poudre aux yeux aux gens, concernant le système, pour qu'ils se disent en effet "ça pourrait être bien pire" ...

L'Afrique pourrait manger à sa faim  mais après on pourrait pas vivre tous ensemble il faudrait 4, 5 planetes..
Mais alors dans ce cas pourquoi nous ? Apres on privilégie ..

Si l'Afrique devenait un continent de surconsommation comme le notre ce qui déjà n'est pas possible  [ vu qu'on les exploitent .. ]
on peut pas etre tous des exploiteurs faut bien des exploités aussi ..

Le raisonnement ne serait pas adéquat, ici. Ni exploitants, ni exploités, voilà l'horizon à atteindre. Il paraît tellement loin, quand on voit le discours des politiques, de nos jours... "La façon dont tourne ce monde n'a de cesse de me briser le coeur".

Rooo mince, vlà le borgne qu'est revenu...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#523 04-11-2008 18:54:48

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Yenan tu gères. big_smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#524 04-11-2008 19:00:45

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

tu di n'imp yenan, moa j'fè ce que je veux é jsui libr komme lère. boloss va


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#525 04-11-2008 19:06:51

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Mazza a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

a quelle heure le resultat ????

Ben demain 6 h .. vu qu'il sera 0h00 aux states

Ok merci


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot