Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#476 04-11-2008 13:24:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Putain il va le faire neutral

Il va faire quoi??
J'ai envie d'y croire les gars...Mais j'ai du mal parce que je crois que tout est possible la bas...
C'est dur de penser que Obama peut perdre a cause du racisme mais personnellement je crois pas que ce sera la raison de sa défaite...C'est une des raisons mais pas la raison principale...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#477 04-11-2008 13:27:58

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

rebellebob a écrit:

C'est dur de penser que Obama peut perdre a cause du racisme mais personnellement je crois pas que ce sera la raison de sa défaite...C'est une des raisons mais pas la raison principale...

Si les éléctions avait lieu en France, tu réagirais pareil ?


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#478 04-11-2008 13:28:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Les Ricains ont une conception différente de la politique et des élections que nous ..
Chez nous Obama serait élu a 90 % .. neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#479 04-11-2008 13:32:11

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Flula a écrit:

rebellebob a écrit:

C'est dur de penser que Obama peut perdre a cause du racisme mais personnellement je crois pas que ce sera la raison de sa défaite...C'est une des raisons mais pas la raison principale...

Si les éléctions avait lieu en France, tu réagirais pareil ?

Surement mais j'en suis pas sur a 100% Les français sont pour la plupart racistes...Ils préférent la sécurité a un black...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#480 04-11-2008 13:49:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Non, mais sérieux, déjà les élections en France y en a chaque année, et ils nous bassinent avec ça.
Et faut qu'on fasse pareil avec les élections US ^^'

Enfin bon, ça m'empêchera pas de mater autre chose mais bon  colere cartonrouge smile

Hors ligne

 

#481 04-11-2008 13:52:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

OBAMA HOPE cool ( ou pas neutral )


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#482 04-11-2008 13:53:54

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Moi j'suis pour Obama, car deja en regardant son programme, on voit qu'il se sent proche d'une certaine façon des pauvres.

son programme :

Redonner une vision aux Etat-Unis en étant un exemple en rétablissant le multilatéralisme car l'union fait la force.
Être plus interventionniste (Congo, Darfour et Liberia)
Améliorer la sécurité sanitaire mondiale
Plan pour arrêter la guerre en Irak.
Un système de sécurité social plus performant et protecteur
Combattre la pauvreté en mettant en place des formations pour ceux qui sont sans emploi, assurer la liberté de syndicalisation, aide aux plus pauvres pour trouver des crédits d'investissement dans une entreprise, création d'incubateur d'entreprises
Création d'un fond visant à aider les prisonnier à se réinsérer.
Développer le crédit d'impôt sur le revenu pour les plus bas salaires et le crédit d'impôt pour familles nombreuses
Augmenter le salaire minimum
Aide aux familles les plus démunies
Développer les maternelles aussi pour les plus pauvres
Changer le système d'attribution des professeurs en mettant les meilleurs avec ceux qui en ont le plus besoin.
Aider les plus pauvres à aller à l'Université
Améliorer les conditions du logement en créant un fond public et en combattant les fraudes aux hyppothèques et les prêts pourris (enfin la crise des Subprimes)
Réinvestissement de la ville (les villes américaines étant désertés par les riches, ce sont leurs banlieues...)
Grands travaux d'infrastructures dans les milieux ruraux
Reconstruire la Nouvelle-Orléans.
Suppression de l'impôt sur le revenu pour les seniors touchant moins de 500$
Faciliter le remplissage de la feuille d'impôt
Suppression de l'impôt sur la Recherche & Développement
Aide aux petites entreprises en diminuant l'impôt pour les entreprises d'un salarié, et en supprimant les impôts sur les profits des start-up
Développement de l'infrastructure pour le téléphone et internet.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#483 04-11-2008 13:54:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Encore un naïf lol

Hors ligne

 

#484 04-11-2008 13:56:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

raaah .. il va l'appliquer tu crois ? neutral
Avec tous les blancs qu'il a au cul ?
reveillez vous m'enfin .. j'espere que ça sera Obama mais en meme temps ..
A BAS LES POLITICO QUI SERVENT A RIEN
Moi je dis .. Besancenot au pouvoir cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#485 04-11-2008 13:58:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

ptdr, c'est pas la faute aux blancs XD

Hors ligne

 

#486 04-11-2008 13:58:40

jojodu51300
Membre actif
Serveur 1
Lieu: A la FL-Fèd =P
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Allez Obama smile


smile ▀▄▀ 100% MoNeGaSqUe ▀▄▀ smile
tongue ▀▄▀ DX FoR eVeR ▀▄▀ tongue
big_smile ▀▄▀ ma mP ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ mOn equiipe ▀▄▀ cool

Hors ligne

 

#487 04-11-2008 13:59:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Oba !! Obamasqué ohé ohéééé !!

Hors ligne

 

#488 04-11-2008 13:59:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Ben en majeur partie tu m'excuseras mais si .. quand tu demandes a des mecs qui voteront pas Obama parce que c'est un " NEGRE " .. neutral
Il peux pas de par sa couleur de peau et de par sa politique qui plaira pas aux States

J'vois bien Obama levé l'embargo sur CUba .. cool  love
Mais il le fera pas car il pourra pas el faire sans vexer l'opinion americaine ..
Peur du communisme .. XDD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#489 04-11-2008 14:00:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Peur du peuple et le peuple est intelligent et il a toujours raison XD

Hors ligne

 

#490 04-11-2008 14:01:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Non ça a rien a voir .. les ameicains sont trop con .. trop puriste .. trop trop voilà tout ..

LIBEREZ CUBA cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#491 04-11-2008 14:02:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

oui les américains sont le peuple exceptionnel pour toi, on sait lol
à croire que tous les cons sont là-bas XD ou pas ^^

Hors ligne

 

#492 04-11-2008 14:04:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Ils le sont .. pas tous mais dans la majorité j'ai jamais vu un degré d'intelligence aussi bas

Qui est Castro ? Un chanteur  bravo
Qui est blair ? Un skatteur  bravo

Citez moi un pays commençant pas un " U " : Yougoslavie

neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#493 04-11-2008 14:20:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Ils le sont .. pas tous mais dans la majorité j'ai jamais vu un degré d'intelligence aussi bas

Qui est Castro ? Un chanteur  bravo
Qui est blair ? Un skatteur  bravo

Citez moi un pays commençant pas un " U " : Yougoslavie

neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

lol
Castro il chante super bien l'hymne national!!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#494 04-11-2008 14:22:45

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Moi je dis .. Besancenot au pouvoir cool

Des gars comme toi font peur. neutral
Aucune reconnaissance pour ceux qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique idéal qu'est la démocratie...

Dernière modification par Vividu8515 (04-11-2008 14:23:57)


Nantes Powaaa !    Mon équipe. neutral

Hors ligne

 

#495 04-11-2008 14:24:38

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Vividu8515 a écrit:

Maiden a écrit:

Moi je dis .. Besancenot au pouvoir cool

Des gars comme toi font peur. neutral
Aucune reconnaissance pour ceux qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique idéal qu'est la démocratie...

Et pourquoi MÔssieur??
On est en démocratie non??


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#496 04-11-2008 14:24:55

Le-Sudiste-de-Paris
Invité
Serveur 1
Lieu: Infréquentable, l'album ^^
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

McCain vient d'apprendre le soutien des extraterrestres !  big_smile

Il est gâteux ce mec !  lol


C'est moi le Sudiste de Paris !
Wikipédia est mon site, Wikipédia est mon équipe !
Vive l'OM !!!

Hors ligne

 

#497 04-11-2008 14:29:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Vividu8515 a écrit:

Des gars comme toi font peur. neutral
Aucune reconnaissance pour ceux qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique idéal qu'est la démocratie...

Pourquoi donc ? Besancenot est un communiste libertaire et pas un stalinien ou un staliniste où toutes les derives " communiste " que tu peux y appliquer ..
J'aprelle que Bsancenot se bat avec ces gens là .. dans les manifs .. dans les mouvement et luttes social.. avec SOS racisme ..
Arreter de dire URSS = Communiste ou Besancenot = KIm Jong IL .. lisez du Marx du Trotsky apprnez ce que c'est que le communisme avant de débiter des conneries ..

et crois moi les gens qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique " idéal" comme tu dis sont bien content qu'on se batte encore pour que ça s'applique mais bien sur faut qu'on ne touche a rien .. on nous bouffe nos droits mais on attend les doigts de pied en éventail ..

Dernière modification par Maiden (04-11-2008 14:30:38)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#498 04-11-2008 14:30:10

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Le-Sudiste-de-Paris a écrit:

McCain vient d'apprendre le soutien des extraterrestres !  big_smile

Il est gâteux ce mec !  lol

Ouais il dit qu'il peut pas perde parce qu'il a le soutien des aliens...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#499 04-11-2008 14:34:38

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

Vividu8515 a écrit:

Des gars comme toi font peur. neutral
Aucune reconnaissance pour ceux qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique idéal qu'est la démocratie...

Pourquoi donc ? Besancenot est un communiste libertaire et pas un stalinien ou un staliniste où toutes les derives " communiste " que tu peux y appliquer ..
J'aprelle que Bsancenot se bat avec ces gens là .. dans les manifs .. dans les mouvement et luttes social.. avec SOS racisme ..
Arreter de dire URSS = Communiste ou Besancenot = KIm Jong IL .. lisez du Marx du Trotsky apprnez ce que c'est que le communisme avant de débiter des conneries ..

et crois moi les gens qui se sont battus pour que nous vivions sous un régime politique " idéal" comme tu dis sont bien content qu'on se batte encore pour que ça s'applique mais bien sur faut qu'on ne touche a rien .. on nous bouffe nos droits mais on attend les doigts de pied en éventail ..

Parce que tu vénéres Marx ?
Le communisme entraine une dictature. Plus qu'un seul pays en "Europe" est sous une dictature, la Biélorussie, tourne-t-il bien ? Loin de là. Aucune liberté d'expression... C'est ça que tu appelles vivre sous un régime égalitaire certes, mais libre ?

neutral


Nantes Powaaa !    Mon équipe. neutral

Hors ligne

 

#500 04-11-2008 14:40:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Vividu8515 a écrit:

Parce que tu vénéres Marx ?
Le communisme entraine une dictature. Plus qu'un seul pays en "Europe" est sous une dictature, la Biélorussie, tourne-t-il bien ? Loin de là. Aucune liberté d'expression... C'est ça que tu appelles vivre sous un régime égalitaire certes, mais libre ?

neutral

La seule chose que je vénère c'est la liberté .. la seule chose que je vénère c'est le fait de pouvoir vivre libre où quand et comme je le veux .. Je ne vénère pas Marx non .. je te demande juste de te renseigner sur les écrits des penseurs communiste du vrai communisme avant de dire des trucs qui n'ont ni queue ni tete comme ce que tu viens de dire communisme = dictature = URSS = goulag = Staline ..

L'Europe de l'Est était communiste ? OH MAIS LOL ! Faudra que tu me dises ce qu'il y avait de communiste dans l'URSS dans la Chine de Mao dans la roumanie de Caeusescu .. ou dans tous le bloc de l'est .. rien niet ! Pas de communisme seulement du Capitalisme d'Etat ouais car la collectivisation FORCEE des terres ça n'a rien de communiste ..
En biélorussie les mec sont des nationalistes voir des ultra nationalistes qui se dietn" communistes " mais qui ne le sont pas ..
et sans prendre la défense du gouvernement biélorusse ca a ete prouvé que cette dictature a permis au pays de pas sombrer apres la chute de l'URSS .. pcq je rapelle que le mot chomage inflation précarité ça existait pas dans le bloc de l'est ..


Toujours le meme discours mais au final y a pas d'argument deriere la doctrine ( et ça me fait mal .. ) l'idéologie communiste n'a jamais été ppliqué ni meme le marxisme tout cela reste au niveau de la théorie .. ton idéal " capitaliste " lui .. il a fait quoi depuis qu'il est debout ? Si c'est flingué des milliards de personnes ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot