Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
By Didoune 37
Voici venue la fin de l'ère Bush. Et un choix s'offre aux américains : Obama-McCain
A ma droite (le hasard fait bien les choses) : Le républicain John McCain, avec sa sulfureuse colistière Sarah Palin.
A ma gauche (si je puis m'exprimer ainsi ) : Barack Obama et le tranquille Joe Biden.
Venez ici pour donnez vos réactions en argumentant sur ces élections susceptibles de changer la face du monde.
Le vote aura lieu le 4 Novembre et sera suivie sur toute la planéte car c'est un peu le sort de ceratins pays voir même de l'environement qui est en jeu
Dernière modification par rebellebob (08-10-2008 14:09:48)
bah c'es pas encore
Obama of course !
et fuck les républicains
mauriceg a écrit:
bah c'es pas encore
???
allez Obama !!
bah les éléctions
c'est dans un mois !!
mais bon, si ca te fais plaisir d'en parler avant, bah ok ^^
alé john
Maiden a écrit:
Obama of course !
et fuck les républicains
Why?
I capte pas sur quoi il faut se fonder
John mccain le mec au progamme d'ultra droite anti paien anti homo anti lesbienne !
faut le bruler ce mec meme si c'est un vétéran du vietnam
OBAMA`\o/
Allez Mccain
....
....
Non je déconne allez Obama
mauriceg a écrit:
bah les éléctions
c'est dans un mois !!
mais bon, si ca te fais plaisir d'en parler avant, bah ok ^^
alé john
C'est pas long un mois!!
Je pensais que je n'avais pas besoin de mettre qu'il faut argumenter mais puisque c'est nécessaire...
Dernière modification par rebellebob (05-10-2008 19:57:10)
Obama !!
Mc Cain veut la Guerre Et Pas Obama
Dernière modification par Wyborowa (05-10-2008 19:58:08)
Kro.29 a écrit:
Maiden a écrit:
Obama of course !
et fuck les républicainsWhy?
I capte pas sur quoi il faut se fonder
Pourquoi ?
Les républicains c'est la droite les démocrates c'est la gauche !
McCain
Ouai enfin avant de voir droite-gauche il faut regarder les idées des deux parties... On vote par sur la gueule d'une personne autrement Sarko serait pas là...
Kro.29 a écrit:
Ouai enfin avant de voir droite-gauche il faut regarder les idées des deux parties... On vote par sur la gueule d'une personne autrement Sarko serait pas là...
Ben les idées elles sont la : les républicains c'est conservateur ça veux poursuivre la guerre ...
les démocrates c'est un mec de couleur c'est un mec qui veux s'occuper du sort de l'amérique latine de l'irak enlevez ces foutues guerres ...
on parle pas de sarko ! fuck les républicains !
C'est quand exactement ?
Dav- a écrit:
C'est quand exactement ?
le 4 novembre
Ah excellent.
Vive Obama.
N'est-ce pas Dav'
Maiden a écrit:
Kro.29 a écrit:
Ben les idées elles sont la : les républicains c'est conservateur ça veux poursuivre la guerre ...
les démocrates c'est un mec de couleur c'est un mec qui veux s'occuper du sort de l'amérique latine de l'irak enlevez ces foutues guerres ...
on parle pas de sarko ! fuck les républicains !
Mouai enfin bon à mon avis tout n'est pas rose avec Obama non plus... Si il retire les troupes d'Irak qui prendra le controle de la zone? les terroristes? c'est risqué quand même enfin un bon gros menu indigeste servis sur un plateau... 'prefere pas me prononcer sans connaitre les véritab' idées et t'façon les rïcains ont rien à branler des frenchs alors voyont que not' gueule
Dernière modification par Kro.29 (05-10-2008 20:03:56)
y parle d'un retrait progressif des troupes pas de tous enlevé d'un coup [ j'rapelle que les talibans ont été crée par les states car ils etaient pret a fournir n'importe quelle idéologie qui peux combattre le communisme >effet frankenstein ils se le prennent en pleine gueule ]
moi j'dis que les démocrates ont le meilleur programme pour redresser les states alors que la droite est le danger des states
Go Obama \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/
Clinton était démocrate non?
Clinton était un c*nnard nuance
l'habit ne fait pas le moine
mais Bush a été 1000 fois pire donc quand on regarde j'prefere large les démocrates comme Obama
For the Peace , vote Obama !