Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tous les peuples, les States ont une sacré population qui gère, mais sont mal dirigés. [Un peu comme la Chine]
polas apparamment ils battent de 10 millions le taux de participation (par rapport à la précédente fois)
Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2008 20:03:11)
incroyable TF1 se mobilise pour les éléctions américaine et est ce que les américain se mobilise pour les éléctions francaise? je ne crois pas...
Les USA toujours le centre du monde malheuresement
Neo-rijsel a écrit:
polas apparamment ils battent de 10 millions le taux de participation
J'vais faire mon chieur comme toi toute a l'heure.
Un taux étant en pourcentage comment peuvent ils le battre de 10 millions ...
Ba ca va c'est cool. Du moment que Bush ce casse c'est le principal quand même. Si Mc Cain était au pouvoir sa nous ferais du Bush².
pas TF1 !!!
enfin pas uniquement
La 2 aussi XD
c'est naz' de faire un spécial élections US... en 5 minutes, c'est suffisant pour tout savoir
polas, bien vu
Dernière modification par Neo-rijsel (04-11-2008 20:05:26)
j'imagine Maiden qui va veiller toute la nuit, comme s'il jouait toute sa vie sur cette élection
Neo-rijsel a écrit:
j'imagine Maiden qui va veiller toute la nuit, comme s'il jouait toute sa vie sur cette élection
Mais c'est ca vie qui se joue.
il va nous faire un infarctus !
là il est avec des potes une bière à la main, comme s'il matait un match de foot, sauf qu'il suit les élections US
ajachampion a écrit:
incroyable TF1 se mobilise pour les éléctions américaine et est ce que les américain se mobilise pour les éléctions francaise? je ne crois pas...
Les USA toujours le centre du monde malheuresement
En quoi les élections françaises peuvent interesser la 1ère puissance mondiale ??? Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, le PIB américain montre bien que c'est la seule vrai puissance dans le monde, meme la Chine ne rivalise pas (si ce n'est en terme de démographie où là par contre y a pas de photos [jeu de mots...])...
Ces élections vont vraiment changer le monde, pas directement mais vous verrez dans un ou deux ans...
Près à passer une nuit blanche devant les élections (comme ya 4 ans)???
yes, I can !! And You ??
Dernière modification par ag22 (04-11-2008 20:12:27)
ag22 a écrit:
yes, I can !! And You ??
Perso je vais pas faire une nuit blanche, mais je vais me lever tôt, vers 5/6 heures pour suivre la fin.
ptdrrrrrrrrrrrrr
comme y a jamais oui
dodo !!
c pas McCain qui va faire mon boulot demain
On aura les résultats vers 6h sur TF1 ? ^^
Neo-rijsel a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr
comme y a jamais oui
dodo !!
c pas McCain qui va faire mon boulot demain
en passant les amis t ce que vous savez si je peut voir OM-PSV d'une manière ou d'une autre sur internet? je croi qu'il est diffusé sur foot+ mais j'ai pas canal sat...
Walli a écrit:
ag22 a écrit:
yes, I can !! And You ??
Yes We can !!! Yes we can !!! Yes We Can !!!
oui, tous avec nos cornets de frites McCain et nos bières Bush devant la TV XD
Neo-rijsel a écrit:
T'fou toi .. d'autres choses à faire de mes nuits enfin de ma nuit
Je verrais demain matin en me reveillant .. pis ça changera pas le monde
Seule la révolution peux changer le monde
j'regardais Street fighter [ encore une fois ]
Dernière modification par Maiden (04-11-2008 20:42:37)
Obama élu youpi McCain élu tampis
Maid tu vas jouir devant ton écran a l'annonce des résultats j'en suis sur.
Du tout .. faut pas croire ..
Si c'tait le resultat d'une revolution altermondial oui mais le new président ricain ah la blagounette
Je ne pense pas qu'Obama puisse nous tirer de la crise, mais Mc cain nous enfoncerai encore plus bas que terre donc au final Obama serait bien président.
Villanova a écrit:
Je ne pense pas qu'Obama puisse nous tirer de la crise, mais Mc cain nous enfoncerai encore plus bas que terre donc au final Obama serait bien président.
Qu est ce qui te fait dire ça ?
loicm a écrit:
Villanova a écrit:
Qu est ce qui te fait dire ça ?
Elisabeth Teissier la dit ..
Je trouve quil y a un truc de ridicule au info il parle que de ca je pense pas que l'USA en fait pas autant pour la france
Dernière modification par Zork. (04-11-2008 21:14:05)