Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 02-11-2008 22:23:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Walli a écrit:

J-2 avant l'élection...

Palin se serait faite pièger par un humoriste canadien qui s'est fait passer pour Sarko. ^^

lol
OuaisJ-2...
J'ai vu qu'un gars s'est inscrit sur 70listes électorales en un jour aux States!!Il aurait pu voter 70fois!!!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#427 02-11-2008 22:37:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Walli a écrit:

Palin se serait faite pièger par un humoriste canadien qui s'est fait passer pour Sarko. ^^

Quebecquois neutral

J'ai écouté c'tait excellent lol


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#428 02-11-2008 22:45:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

On irait chasser ensemble en hélicoptère lol


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#429 03-11-2008 00:59:27

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

j ai bien aimé les sois disant Skins qui voulait tuer Obama  big_smile    , en plus des gars payés par le clan Obama pour le faire passé pour un martyr !!!! big_smile    rhhaaa les sales blancs  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#430 03-11-2008 01:06:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

anarco a écrit:

j ai bien aimé les sois disant Skins qui voulait tuer Obama  big_smile    , en plus des gars payés par le clan Obama pour le faire passé pour un martyr !!!! big_smile    rhhaaa les sales blancs  big_smile

Soit disant ?

Les mecs étaient des Néo-Nazis ..  NEO NAZIS BORDEL DE MERDE .. --'


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#431 03-11-2008 01:10:36

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

des neo nazis de 18 ans payé par le clan Obama pour le faire passé pour un Martyr Maid' !! Ptain ouvre les yeux c est trop Flagrand !!!!  tes sois disant neo-nazi tu leurs donne 10$ il essaye de tuer leurs meres !!!

J aime pas les gars qui veulent se faire pass" pour des martyrs !!!!!!   Point .

Edit : jarrive pas a comprendre non plus ceux qui se disent Anarco-communiste !!! sa n existe pas !!  ou communiste , ou Anarchiste !!  Un Anarchiste ne soutiens Jamais un politicien comme tu le fais !!

Si tu veux , jte donne des liens de site Anarchiste , des forums , et tu verras que l on critique tous les politico sans en soutenir Aucun !!!

M enfin !!

Dernière modification par anarco (03-11-2008 01:26:15)


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#432 03-11-2008 09:39:28

coash-nono
Invité
Serveur 1
Lieu: je sais pas moi!!!!!!
Date d'inscription: 31-10-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Wyborowa a écrit:

Obama !! big_smile


Mc Cain veut la Guerre Et Pas Obama smile

ouai c'est vrai


lyonnais de coeur,coeur de lyonnais

pour me demander un authographe
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=201001 =====> mon équipe lol

Hors ligne

 

#433 03-11-2008 09:46:30

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Attendez avant de parler car une fois que l'un ou l'autre sera président, il ne va effectuer que 25% de ces promesses. neutral


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#434 03-11-2008 10:47:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

anarco a écrit:

des neo nazis de 18 ans payé par le clan Obama pour le faire passé pour un Martyr Maid' !! Ptain ouvre les yeux c est trop Flagrand !!!!  tes sois disant neo-nazi tu leurs donne 10$ il essaye de tuer leurs meres !!!

J aime pas les gars qui veulent se faire pass" pour des martyrs !!!!!!   Point .

Edit : jarrive pas a comprendre non plus ceux qui se disent Anarco-communiste !!! sa n existe pas !!  ou communiste , ou Anarchiste !!  Un Anarchiste ne soutiens Jamais un politicien comme tu le fais !!

Si tu veux , jte donne des liens de site Anarchiste , des forums , et tu verras que l on critique tous les politico sans en soutenir Aucun !!!

M enfin !!

Non faut arreter les conneries .. faut arreter de dire qu'on paye des mecs pour le faire .. tant qu'a faire on paye les mecs a etre néo nazis ? Non mais arretons une fois pour toute les connries et regardons la vérité en face : le blanc américain deteste Obama non pas parce que il est démocrate mais pcq c'est un noir ou un " nègre " comme ils aiment si bien le rapeller ..  Y se fait pas passer pour un martyr ! Le mec est noir candidat a la présidentielle aux etas UNis mais c'est le plus grand scandale depuis l'affirmativation et la fin de l'apartheid Anarco ! Faut arreter les conneries le racisme des blancs envers les noirs il éxistaient et bien avant Obama .. Non faut arreter e dire qu'il les a payé pour faire ça .. le mec essaye de se faire elire président, démocrate, noir, métiss .. ben putain il les collectionne les tares pour les ricains hein ..

J'vois pas en quoi etre Anarco-communiste ne peux pas exister Anarco .. C'est juste etre anarchiste et communiste et faire un mélange suptil des deux .. j'vois pas où est le mal car se camper dans une seule " doctrine " une seule " idéologie " comme tu le fais ( oui car la ce que tu fais c'est revendiqué la doctrine anarchiste vieille et repoussante ) ! Bordel moi j'trouve que les Rouges et les Noirs deraient y allez ensemble qu'on soit Anarchiste Marxiste Luxembourgiste Trotskyste Kropotkiniste .. on s'en fou bordel de merde on veux la meme chose la fin du systeme capitaliste ! et L'Anaco-communisme à fait ses preuves en Espagne j'en suis sur ..
J'te conseille de lire Daniel Guérin qui est un " marxiste-libertaire" et qui dans ces oeuvres tentent de montrer que l'on peux unir anarchistes et communistes wink

J'en veux pas de tes sites Anarchiste car pour moi ce que tu fais c'est pas de l'Anarchisme ou plutot si ça mene au chaos au desordre alors que pour moi l'Anarchisme et son idéal ça n'est pas critiquer a tout va, poser des bombes comme faisait Action Directe parce que si j'ai bien compris c'est a peu pres ton mode de pensée ? t'es plus bete ( et je pèse mes mots ) que un capitaliste qui reste dans sa doctrine ! Faut arreter de faire l'anarchiste primaire de base qui critique tout et qui crie " Ouais fuck la société et l'Etat " sans pouvoir rien develloper derriere ! Sache que je ne soutient aucun politique mais j'avoue avoir plus d'affinités avec certains car certains comme des Besancenot sont les mecs que tu vois dans les mouvements sociaux les mecs qui vont voir les ouvriers en greve .. quand le mouvement anarchiste français me prouvera qu'il n'est pas obligé de tout faire péter peut etre pour se faire entendre la on deviendra plus des potes !

Communiste Libertaire et fier de l'etre neutral

Dernière modification par Maiden (03-11-2008 11:36:07)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#435 03-11-2008 11:33:16

coash-nono
Invité
Serveur 1
Lieu: je sais pas moi!!!!!!
Date d'inscription: 31-10-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

de toute facon le président sa sera lui:
http://www.picdo.net/Fichiers/9483983af8250debd6d5e9833a76de34/images-1.jpeg lol

Dernière modification par coash-nono (03-11-2008 12:09:21)


lyonnais de coeur,coeur de lyonnais

pour me demander un authographe
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=201001 =====> mon équipe lol

Hors ligne

 

#436 03-11-2008 12:59:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

anarco a écrit:

des neo nazis de 18 ans payé par le clan Obama pour le faire passé pour un Martyr Maid' !! Ptain ouvre les yeux c est trop Flagrand !!!!  tes sois disant neo-nazi tu leurs donne 10$ il essaye de tuer leurs meres !!!

J aime pas les gars qui veulent se faire pass" pour des martyrs !!!!!!   Point .

Edit : jarrive pas a comprendre non plus ceux qui se disent Anarco-communiste !!! sa n existe pas !!  ou communiste , ou Anarchiste !!  Un Anarchiste ne soutiens Jamais un politicien comme tu le fais !!

Si tu veux , jte donne des liens de site Anarchiste , des forums , et tu verras que l on critique tous les politico sans en soutenir Aucun !!!

M enfin !!

Non faut arreter les conneries .. faut arreter de dire qu'on paye des mecs pour le faire .. tant qu'a faire on paye les mecs a etre néo nazis ? Non mais arretons une fois pour toute les connries et regardons la vérité en face : le blanc américain deteste Obama non pas parce que il est démocrate mais pcq c'est un noir ou un " nègre " comme ils aiment si bien le rapeller ..  Y se fait pas passer pour un martyr ! Le mec est noir candidat a la présidentielle aux etas UNis mais c'est le plus grand scandale depuis l'affirmativation et la fin de l'apartheid Anarco ! Faut arreter les conneries le racisme des blancs envers les noirs il éxistaient et bien avant Obama .. Non faut arreter e dire qu'il les a payé pour faire ça .. le mec essaye de se faire elire président, démocrate, noir, métiss .. ben putain il les collectionne les tares pour les ricains hein ..

J'vois pas en quoi etre Anarco-communiste ne peux pas exister Anarco .. C'est juste etre anarchiste et communiste et faire un mélange suptil des deux .. j'vois pas où est le mal car se camper dans une seule " doctrine " une seule " idéologie " comme tu le fais ( oui car la ce que tu fais c'est revendiqué la doctrine anarchiste vieille et repoussante ) ! Bordel moi j'trouve que les Rouges et les Noirs deraient y allez ensemble qu'on soit Anarchiste Marxiste Luxembourgiste Trotskyste Kropotkiniste .. on s'en fou bordel de merde on veux la meme chose la fin du systeme capitaliste ! et L'Anaco-communisme à fait ses preuves en Espagne j'en suis sur ..
J'te conseille de lire Daniel Guérin qui est un " marxiste-libertaire" et qui dans ces oeuvres tentent de montrer que l'on peux unir anarchistes et communistes wink

J'en veux pas de tes sites Anarchiste car pour moi ce que tu fais c'est pas de l'Anarchisme ou plutot si ça mene au chaos au desordre alors que pour moi l'Anarchisme et son idéal ça n'est pas critiquer a tout va, poser des bombes comme faisait Action Directe parce que si j'ai bien compris c'est a peu pres ton mode de pensée ? t'es plus bete ( et je pèse mes mots ) que un capitaliste qui reste dans sa doctrine ! Faut arreter de faire l'anarchiste primaire de base qui critique tout et qui crie " Ouais fuck la société et l'Etat " sans pouvoir rien develloper derriere ! Sache que je ne soutient aucun politique mais j'avoue avoir plus d'affinités avec certains car certains comme des Besancenot sont les mecs que tu vois dans les mouvements sociaux les mecs qui vont voir les ouvriers en greve .. quand le mouvement anarchiste français me prouvera qu'il n'est pas obligé de tout faire péter peut etre pour se faire entendre la on deviendra plus des potes !

Communiste Libertaire et fier de l'etre neutral

yikes
Tu fais des meetings??
Malew : Le probleme c'est que McCain fera peut etre 100% de ces promesses car a ton avis les terroristes c'est qui en Iran?? Il y en a peu et comme d'habitude les civils vont en ramasser plein la gueule alors McCain me fait peur car s'il est élu il tiendra ses promesses et ses promesses ausi me font peur... Il est bête et il l'avoue alors je ne comprends pas les amércains qui vont voter pour lui demain ou aujourd'hui...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#437 03-11-2008 13:05:30

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

nous sommes peut etre a J-1 d'un monde sur la voie de la Paix , ou de la guerre ...


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#438 03-11-2008 13:07:36

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

coash-nono a écrit:

de toute facon le président sa sera lui:
http://www.picdo.net/Fichiers/9483983af … ges-1.jpeg lol

Mais quel débile cui-là. -_-


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#439 03-11-2008 13:14:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

rebellebob a écrit:

yikes
Tu fais des meetings??

De quoi ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#440 03-11-2008 13:17:01

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maurizio_29 a écrit:

nous sommes peut etre a J-1 d'un monde sur la voie de la Paix , ou de la guerre ...

La guerre c'est déjà le cas wink
Tros' non rien...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#441 03-11-2008 13:17:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maurizio_29 a écrit:

nous sommes peut etre a J-1 d'un monde sur la voie de la Paix , ou de la guerre ...

n'imp lol

ce sera juste un peu moins la guerre ou un peu plus
il est déjà trop tard ^^

et il sera toujours trop tard
on peut pas éviter les guerres, juste les retarder ou essayer de les "diminuer"

Hors ligne

 

#442 03-11-2008 13:18:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

rebellebob a écrit:

Tros' non rien...

Jamais fait de meeting wink

Y a une différence entre MC et Barack : Un est un ultra libéral ( MC ) l'autre est un libéral soft ( Barack ) et le truc c'est que quand on regarde ils ont le meme programme a l'intereiru mais a l'exterieur les démocrates sont vachement mieux lotis : aide a l'Amerique du SUd au Moeyn Orient .. Obama propose de lever l'embargo sur CUba
IL va le faire ? 75 % non car il peux pas ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#443 03-11-2008 13:23:27

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

rebellebob a écrit:

Tros' non rien...

Jamais fait de meeting wink

Y a une différence entre MC et Barack : Un est un ultra libéral ( MC ) l'autre est un libéral soft ( Barack ) et le truc c'est que quand on regarde ils ont le meme programme a l'intereiru mais a l'exterieur les démocrates sont vachement mieux lotis : aide a l'Amerique du SUd au Moeyn Orient .. Obama propose de lever l'embargo sur CUba
IL va le faire ? 75 % non car il peux pas ..

Oui mais le probleme ce'st que si McCain va etre élu lui n'y pensera meme pas a enlever cet embargot et lui pensera a mettre a feu et a sang l'Iran et la Syrie (c'est déjà commencé pour la Syrie...) et a continué le génocide en Afghanistan et en Irak...Après il faudra trouver d'autres pays a massacrer mais ca devrait pas poser de problème...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#444 03-11-2008 13:33:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Que ce soit Obama ou McCain ça sera la merde ..
Obama pourra asp faire ce qu'il veux o grand non ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#445 03-11-2008 13:37:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

C'est juste des étiquettes, mais au final, ils sont tous de la même école ou au pire, ils deviennent de la même école après les élections.
Tu peux voter par rapporter à tes convictions, mais les convictions qu'ils affichent eux, ça me fait expdr, tellement c'est bateau-bidon-caricatural.
XD
Malheureusement.

Hors ligne

 

#446 03-11-2008 13:43:48

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

qd on voit la conviction de certains sa me fait marrer
une pro Mcain qui dit que Obama est communiste
que la france est communiste et qu'on est pas libre
heureusement que tt le monde est pas comme ça

mdr
(ceci dit on doit avoir les memes cas chez ns)


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#447 03-11-2008 13:46:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

F.U.S.G. a écrit:

qd on voit la conviction de certains sa me fait marrer
une pro Mcain qui dit que Obama est communiste
que la france est communiste et qu'on est pas libre
heureusement que tt le monde est pas comme ça

mdr
(ceci dit on doit avoir les memes cas chez ns)

ça me fait marrer ça ..

Obama est un marxiste xD !!
En france on est tous communiste xDD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#448 03-11-2008 13:47:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

si, c'est là, leurs vraies visions, ça fait peur lol

m'enfin en France, c'est pareil.

et je parlais aussi de leurs fausses convictions "personnelles" lol

Hors ligne

 

#449 03-11-2008 13:51:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Je t'assure N2o .. les démocrates c'est = communiste = Marxiste = Urss ..

Les Americains sont des incultes niveau politique .. pour eux Al Gore était aussi un communiste .. xDD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#450 03-11-2008 13:53:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Sont pire que moi neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot