Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jprefere un almeida a un postiga mais avec bento il serait capable de mettre pepe en pointe
ValentinoPerez a écrit:
En même temps tu veux peux pas comparé, regarde juste le nombre d'habitant de chaque pays. Tandis que nous nous avons 1 "bon" joueur par poste vous ou Allemagne vous ont avez 4-5.
J'avoue le nombre de licenciés en France et au Portugal ça a rien avoir. Et encore le Portugal réussi à avoir des putains de joueurs pour un si petit pays. ^^
OM-2009 a écrit:
Jprefere un almeida a un postiga mais avec bento il serait capable de mettre pepe en pointe
Bah le buteur de Bento c'est Postiga donc on connait déjà la compo ^^
JP-Pepe-B.Alves-Coentrao
Moutinho-Veloso-Meireles
Nani-Postiga-Ronaldo
On aura un truc du genre à 90%
ValentinoPerez a écrit:
En même temps tu veux peux pas comparé, regarde juste le nombre d'habitant de chaque pays. Tandis que nous nous avons 1 "bon" joueur par poste vous ou Allemagne vous ont avez 4-5.
Ton argument est vraiment pourri. Mais admettons qu'on le suive, ça voudrait donc dire que la Chine ou l'Inde ont une super équipe de foot. Or, ce n'est pas l'cas.
A ce moment là, on ne peut plus rien comparer quasiment.
Bah oui, forcément. Mais parler du nombre d'habitants, ça n'a rien à voir, c'est tout. Le nombre de licenciés, comme l'a dit Luchi, est déjà plus en rapport.
lucenwzo a écrit:
le Portugal réussi à avoir des putains de joueurs
J'ai bien reflechi, et je vois toujours pas de qui tu parles.
Postiga à fait une bonne saison avec Saragosse, logique qu'il soit titulaire vu la concurrence..
Landaise78 a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Ton argument est vraiment pourri. Mais admettons qu'on le suive, ça voudrait donc dire que la Chine ou l'Inde ont une super équipe de foot. Or, ce n'est pas l'cas.
Vous ou Allemagne, pourquoi tu me parles de chine ? Après sa dépend quel est le sport national aussi.
Lucenwzo a écrit:
je parle de moi
Je comprend mieux.
T'as le compo de la Turquie ou pas Dunkies ?
Cristiano qui refuse un autographe a une gosse de 10ans car elle a un maillot souvenir du FC Barcelone.
Melon le type franchement.
Enfin l'équipe type
Ben, c'est le onze de Portugal on tout qu'a !
Joao Pereira remplaçant. ^^
Si vous avez un lien, je suis preneur.
Dernière modification par Cavalpik (02-06-2012 20:00:09)
Dunkies a écrit:
On verra dans 10 minutes.
Désolé avec ce message trompeur, j'ai cru que le match débuterait à 20h. ^^
Autant pour moi ..
PORTEKİZ: Rui Patricio, Miguel Lopes, Pepe, Bruno Alves, Fabio Coentrao, Miguel Veloso, Joao Moutinho, Raul Meireles, Nani, Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida
TEKNİK DİREKTÖR: Paulo Bento
TÜRKİYE: Volkan, Hamit, Bekir, Ömer Toprak, Hasan Ali Kaldırım, Emre Belözoğlu, Mehmet Topal, Sercan, Umut Bulut, Arda Turan, Burak Yılmaz
TEKNİK DİREKTÖR: Abdullah Avcı
Pas de Nuri Sahin. ^^
Ouais.