Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 2000 c'était pareil et résultat on a fumé les anglais et les allemands, et on s'est qualifié avec les roumains ! Faut y croire, moi j'matterai les matchs au bar avec une bonne Sagres :p
Sagres Ouais .
pas chez la concurrence
Numeração da Seleção Nacional:
1- Eduardo.
2- Bruno Alves.
3- Pepe.
4- Miguel Veloso.
5- Fábio Coentrão.
6- Custódio.
7- Cristiano Ronaldo.
8- João Moutinho.
9- Hugo Almeida.
10- Ricardo Quaresma.
11- Nélson Oliveira.
12- Rui Patrício.
13- Ricardo Costa.
14- Rolando.
15- Rúben Micael.
16- Raúl Meireles.
17- Nani.
18- Varela.
19- Miguel Lopes.
20- Hugo Viana.
21- João Pereira.
22- Beto.
23- Hélder Postiga.
Héhé Nelson #11
La composition idéale selon vous pour l'Euro 2012 ?
J'aimerais bien voir ça :
Rui Patricio; João Pereira, Pepe, Bruno Alves, Fabio Coentrao; Miguel Veloso, João Moutino, Raul Meireles; Nani, Nélson Oliveira, Cristiano Ronaldo.
Goal: Lucci.
Def: Lucci, Lucci, Lucci, Lucci.
Mil: Lucci, Lucci, Lucci, Lucci.
Att: Lucci, Lucci.
Entraineur: Lucci.
Staff: Lucci, Lucci et Lucci.
Commentateur: Lucci.
Spectateur: Lucci.
Speaker: Lucci.
Jardinier: Lucci.
Stadier: Lucci.
Arbitre: Lucci.
Poteau droit: Lucci.
Poteau gauche: Lucci.
Transversale: Lucci.
Cameraman: Lucci.
Chaîne qui retranscrit le match en direct: Lucci TV.
Dernière modification par jom02 (31-05-2012 22:31:06)
+1 Jom !
sinon j'aimerais bien Rui - JP, Alves, Pepe, Coentrão - Moutinho, Veloso - Nani, Meireles, Quaresma (Varela) - CR7
CR7 en pointe parce qu'il a plus que les qualités requises pour y évoluer. A gauche du coup, soit Quaresma même s'il a aucune discipline tactique, soit Varela moins talentueux mais plus discipliné et efficace. Moutinho et Veloso dans l'entrejeu et Meireles plus haut. Défense classique même si João Pereira me fait carrément peur. XD
Sinon Cristiano marque beaucoup avec le Portugal ? Car la côte CR meilleur buteur de la compet est a 13. ^^
Normal vu leur poule.
Ouaip, mais je miserais pas sur lui vu qu'on est dans le groupe le plus relevé et qu'on risque de pas faire long feu. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Ouaip, mais je miserais pas sur lui vu qu'on est dans le groupe le plus relevé et qu'on risque de pas faire long feu. ^^
Défaitiste ..
Non, réaliste.
Je vois pas en quoi. T'as trois équipes du top 5 mondial, on est peut être les moins bien classé mais on a autant de chances de passer que la Hollande pour moi.
Non quand même pas les Pays-Bas. ^^
Mais je pense comme toi, entre l'Allemagne d'en ce moment qui présente aucun jeu, et un Portugal s'il est en forme, sur un match ça peut le faire. Bien que je sois pas portugais, j'ai toujours dis que le classement sera:
1 Pays-Bas
2 Portugal
3 Allemagne
4 Danemark
Faut pas oublier que l'Euro c'est du pain benit pour Cristiano dans sa quête du ballon d'or, car côté Messi, il n'y aura rien. ^^ CR va vous faire un Euro de dingue vous verrez.
Mais bon, Messi restera au dessus de CR ().
Dernière modification par jom02 (01-06-2012 08:35:45)
Cavalpik a écrit:
La composition idéale selon vous pour l'Euro 2012 ?
J'aimerais bien voir ça :
Rui Patricio; João Pereira, Pepe, Bruno Alves, Fabio Coentrao; Miguel Veloso, João Moutino, Raul Meireles; Nani, Nélson Oliveira, Cristiano Ronaldo.
+1
N.Oliveira
J'aime bien Nelson Oliveira et il est vachement prometteur mais déja qu'il a pas le coffre pour tenir un match entier avec Benfica, jamais il l'aura pour tenir un match entier à l'Euro face à l'Allemagne et les P-B. ^^
Je préférerai un CR en pointe avec sur les côte un Quaresma/nani car c'est pas pour dénigrez les attaquant de pointe mais voila.
Je trouve CR plus adroit devant les buts que postiga ou almeida ou meme Oliveira mais il tiendra pas le match
Ils vont encore rien gagner les portos
Neo-rijsel a écrit:
Ils vont encore rien gagner les portos
L'important c'est de participez
Des titres oui on en gagne ^^
OM-2009, moui, c'est ce que disent les losers
Dernière modification par Neo-rijsel (01-06-2012 14:11:38)
En même temps tu veux peux pas comparé, regarde juste le nombre d'habitant de chaque pays. Tandis que nous nous avons 1 "bon" joueur par poste vous ou Allemagne vous ont avez 4-5.
Sur le papier le Portugal n'a rien a enviez au autre c'est juste le jeux de l'équipe qui peut être très bon ou désastreux.Ronaldo,Nani,Meireiles,moutinho,pepe.ils nous manquerait juste un monstre comme goal et un attaquant de pointe
C'est sur qu'un entraîneur car bento faut y allez pour le comprendre
J'avoue Nelson sur 90 minutes c'est ghetto. Limite tu fous Ronaldo dans l'axe et Coentrao sur un des deux côtés. XD
Mais bon tte façon ce sera Helder en pointe ^^