Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais le mec change sa défense et son milieu défensif alors qu'on est mené 1-2, il est sérieux ?!
Et maintenant il change le gardien, putain de sélectionneur tiens.
Nelson Oliveira > IN
Hugo Almeida > OUT
Enfin !
Dernière modification par Cavalpik (02-06-2012 22:19:08)
Le changement tant attendu..Almeida ahah!
J'ai pas compris le changement de défenseur et de gardien la, alors qu'on est mené 2-1 ..
Elle a eu quoi la balle?
3-1 !
Oh les mongoles putain .. On va aller loin !
C'est un amical il teste les chose mais c'est sur qu'après l'euro bento dégage l'époque scolari était belle
OM-2009 a écrit:
C'est un amical il teste les chose mais c'est sur qu'après l'euro bento dégage l'époque scolari était belle
Tu regardes le match ?
Dernière modification par Cavalpik (02-06-2012 22:38:33)
Bordel c'est quoi ce 3ème but d'autistes ?
Veloso, Almeida dégueulasses. CR7 bonne 1ère MT mais moins en vue après. Miguel Lopes intéressant, y'a vraiment débat avec João Pereira... Par contre la défense putain.
Pas trouvé Meireles tip top ce soir et toi ?
Ok pour le gardien j'ai pas compris mais les amicaux sont la pour testez même à quelque jour de l'euro fais espérez que ce soit pas trop grave pour nani
Dernière modification par OM-2009 (02-06-2012 22:46:06)
OM-2009 a écrit:
Ok pour le gardien j'ai pas compris mais les amicaux sont la pour testez même à quelque jour de l'euro
Dans ce cas la tu sors Almeida des la mi-temps alors..
Cavalpik a écrit:
Pas trouvé Meireles tip top ce soir et toi ?
Yep pas mal de pertes de balle. Mais j'aime beaucoup son profil, il apporte beaucoup sur les '2nd ballons'. Par exemple sur les centres il est toujours en retrait quand les autres plongent. ^^'
Cavalpik a écrit:
OM-2009 a écrit:
Ok pour le gardien j'ai pas compris mais les amicaux sont la pour testez même à quelque jour de l'euro
Ben almeida à juste fait un mauvais choix sinon dans l'ensemble il a été bon dans le jeux de tête
OM-2009 a écrit:
Cavalpik a écrit:
OM-2009 a écrit:
Ben almeida à juste fait un mauvais choix sinon dans l'ensemble il a été bon dans le jeux de tête
ptdr j'en peux plus
Almeida il sert juste au pressing en fait. XD mais sérieux pour le reste c'est le niveau zéro du football.
yooooo parait que veloso, almeida et alves ont été bidon
on va allé loin à l'(euro j'ai pas vu le matchmais un compatriote me l'a dit donc voili voilou sinon jmatterai le 3e but demain on m'a dit que eduardo chie et costa tire dans pepe et voila putain de but mon negrtito
On va dire que leur gardien fait le match de sa vie sur certain moment almeida rate légalisation , Ronaldo un péno et on a une défense en mode touriste
Sa craint vraiment pour l'Euro. Limite je pense qu'il faudrait mettre pepe à 6
Non franchement j'ai trouvé le Portugal malchanceux car dans le jeu ils étaient supérieur, et j'ai été déçu des turcs je m'attendait à mieux et quand on voit les stats on est pas loin du Bayern-Chelsea, 28 tirs portugais contre 4 pour les turcs!
Volkan est énorme dommage qu'il soit de Fener.. ^^
Et je pense que les portugais aurai dû faire rentrer plus tôt Quaresma.
C'est pas parce que vous ratez les amicaux que vous n'allez pas aller loin à l'Euro.
C'est déjà arrivé dans l'histoire du foot que des équipes qui réussissent leurs matchs amicaux se ratent complètement pendant la compétition. Et le contraire pareil. Beaucoup d'équipes ont raté leurs matchs amicaux pour faire un grand Euro derrière.
Je ne vois pas le Portugal gagner l'Euro mais je les vois allez assez loin
Ah ouais lucci, y'a Alves qui a été bidon, hyper lent. Aucune complémentarité avec Pepe.
ValentinoPerez: Jamais de la vie Pepe en 6, il a aucune discipline. Déja qu'il a du mal à rester en défense (il a souvent laissé Alves seul)... Dans ce genre de 4-3-3 il faut une vraie sentinelle devant la défense. Le problème c'est que le seul correspondant à ce profil c'est ... Custodio.