Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Simao à pris sa retraite oui. Par contre Carvalho tout comme Bosinwga ne seront plus convoqué par ce coach. Carvalho a refuser d'être remplaçant à un match au dépend d'un dès derniers joueur arrivé au centre. Pis bosinwga on ne sait pas vraiment mais les journaux avaient dis qu'ils avait simuler une blessure.
Ok, autant pour moi. ^^
Tiago a aussi pris sa retraite ?
Dernière modification par pangi0 (15-05-2012 16:43:48)
C'est surtout ca la grosse surprise, c'est M.Fernandes ne soit pas la !
/ a écrit:
Ok, autant pour moi. ^^
Tiago a aussi pris sa retraite ?
Ouais Tiago aussi il me semble, quoique j'suis pas sûr !
C'est parce qu'il est muslim maintenant ahah
Non sérieux j'en sais rien c'est plutôt chelou ouais, en plus tu vois qu'il prends Ruben Micael aussi j'comprends pas certains choix ^^
Sans parler de H.Viana meilleur milieu de braga et à la place il me prends Custodio --'. De toute façon la moitier de l'équipe c'est des anciens joueur à lui.
Ouais, je me disais bien, parce que dans certain forum il est pas très apprécié le Paulo Bento... D'ailleurs en parlent de Fernandes, il voudrait partir du Besiktas, il ne répondrait plus aux appelle des dirigeant, président,...
Grand absents : Cariço, Hugo Viana, Manuel Fernandes et Vaz Te.
Par contre, le milieu est vraiment léger. Pas étonnant que vous ne produisez aucun jeu.
D'accord avec toi Srna', sauf pour Vaz Te. Y'a aussi Vieirinha qu'il aurait pu prendre à la place de Varela ou Quaresma.
J'ai du mal a suivre Paulo Bento quand même... Genre Ruben Micael (1 passe déc en 33 matchs :x) à la place de Manu Fernandes.
Veloso il est bon avec le portugal en plus il a un bon pied gauche
Le seul qui me pose problème c'est Micael. Mais a pars H.Viana ou M.Fernandes (Ambiance ~) il qui d'autre qui est bon ?
Au milieu les titulaires seront Meireiles, Moutinho et sûrement Veloso. Les Micael, Martins, Custodio etc.. ont aucune chance d'être aligner ensemble... Enfin j'espère.
Rui Patricio
J.Pareira Pepe B.Alves F.Coentrao
M.Veloso
J.Moutino Meireles
Nani C.Ronaldo
Postiga (je crois)
C'est du 80% ou 8% Genre contre l'espagne, bosnie tip-top mais contre danemark 0
T'facon aucune chance de passer dans ce groupe de la mort.