Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Lucenzo a écrit:
Top 5. lol.
C'est le meilleur joueur avec Messi, y'a pas photo.
Xavi, Iniesta etc.. sont pas aussi complet que lui.Huhu ...
Cristiano Ronaldo n'arrive pas à la cheville de Messi .
Non, à Messi quand il a mi le doigts dans la prise.
Lien
pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
/ a écrit:
Huhu ...
J'espère que t'es ironique là ? Parce que t'en as dit une belle là mon gars. Faut arrêter 5 min de faire les haters et regarder la vérité en face les mecs.
Pour moi, Ronaldo est aussi bon que Messi, à l'heure actuelle. L'année dernière j'aurais pas dit ça, quoique CR a fait une bien belle saison.
En plus, Ronaldo est plus complet que Messi. Il a un meilleur jeu de tête, un meilleur physique, et je m'avancerais même à dire qu'il est plus rapide. Après, Messi est collectivement meilleur, avec tous les une-deux, etc... Et niveau dribble, 1 vs 1, toussa, ils sont aussi bons l'un que l'autre.
Lucenzo a écrit:
Non, c'est le meilleur avec Messi. C'est impossible de les comparer. Ils excellent tous les deux dans leur style.
La phrase juste elle celle-ci, ne débattez pas pour rien.
hardyboyzzz a écrit:
/ a écrit:
Huhu ...
Cristiano Ronaldo n'arrive pas à la cheville de Messi .J'espère que t'es ironique là ? Parce que t'en as dit une belle là mon gars. Faut arrêter 5 min de faire les haters et regarder la vérité en face les mecs.
Pour moi, Ronaldo est aussi bon que Messi, à l'heure actuelle. L'année dernière j'aurais pas dit ça, quoique CR a fait une bien belle saison.
En plus, Ronaldo est plus complet que Messi. Il a un meilleur jeu de tête, un meilleur physique, et je m'avancerais même à dire qu'il est plus rapide. Après, Messi est collectivement meilleur, avec tous les une-deux, etc... Et niveau dribble, 1 vs 1, toussa, ils sont aussi bons l'un que l'autre.
J'avoue que j'ai un peu abusé , mais pour moi Messi reste largement meilleur.
Ronaldo est trop individuel à mon goût.
/ a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
/ a écrit:
Huhu ...
Cristiano Ronaldo n'arrive pas à la cheville de Messi .J'espère que t'es ironique là ? Parce que t'en as dit une belle là mon gars. Faut arrêter 5 min de faire les haters et regarder la vérité en face les mecs.
En plus, Ronaldo est plus complet que Messi. Il a un meilleur jeu de tête, un meilleur physique, et je m'avancerais même à dire qu'il est plus rapide. Après, Messi est collectivement meilleur, avec tous les une-deux, etc... Et niveau dribble, 1 vs 1, toussa, ils sont aussi bons l'un que l'autre.J'avoue que j'ai un peu abusé , mais pour moi Messi reste largement meilleur.
Ronaldo est trop individuel à mon goût.
Il a changé.
Fab': Ouais.
Ouiiiiiiiiii j'aime avoir raiiiiiiiiiiiison !!
Imbécile.
J'aime avoir raison !!
J'aime avoir raison !!
prochain match de l'équipe national portugais?
sinon http://www.youtube.com/watch?v=mN2t-0gj … re=related
ça parle de l'Argentine en février, mais rien de sûr.
Ok car super équipe depuis que vous avez changé de sélectionneur
et la victoire face a l'espagne je l'ai bien savouré en chambrant des potes espagnols
Robinho.62k a écrit:
The_truth, arrêtes de rager, on vous a mis 4-0 point barre, Ronaldo c'est tout simplement le meilleur !
T'as mis 4-0 a qui toi sérieux ?
De 1 : tu jouait pas et moi non plus !
De 2 : Je suis pas pour l'espagne donc je m'en balance carrement de ce match !
De 3 : La discussion était sur Messi et Cristiano Ronaldo
De 4 : Quand le portugal gagnera un titre (euro ou coupe du monde) la j'aurais la rage car sa sera la fin du monde pour cette équipe au palmares vierge !
The_Truth a écrit:
Robinho.62k a écrit:
The_truth, arrêtes de rager, on vous a mis 4-0 point barre, Ronaldo c'est tout simplement le meilleur !
De 4 : Quand le portugal gagnera un titre (euro ou coupe du monde) la j'aurais la rage car sa sera la fin du monde pour cette équipe au palmares vierge !
Ils ont peux-être rien gagner, mais ils savent jouer.
Et puis je pense qu'ils seront bientôt dépucelé.
Dernière modification par Fabiinho. (20-11-2010 16:54:51)
Fabiinho. a écrit:
The_Truth a écrit:
Robinho.62k a écrit:
De 4 : Quand le portugal gagnera un titre (euro ou coupe du monde) la j'aurais la rage car sa sera la fin du monde pour cette équipe au palmares vierge !Ils ont peux-être rien gagner, mais ils savent jouer.
Et puis je pense qu'ils seront bientôt dépucelé.
Si toi tu le pense alors c'est déja pas mal pour ta nation !
The_Truth a écrit:
Fabiinho. a écrit:
The_Truth a écrit:
De 4 : Quand le portugal gagnera un titre (euro ou coupe du monde) la j'aurais la rage car sa sera la fin du monde pour cette équipe au palmares vierge !Ils ont peux-être rien gagner, mais ils savent jouer.
Et puis je pense qu'ils seront bientôt dépucelé.Si toi tu le pense alors c'est déja pas mal pour ta nation !
Pourquoi le "" ?
/ a écrit:
Lucenzo a écrit:
Top 5. lol.
C'est le meilleur joueur avec Messi, y'a pas photo.
Xavi, Iniesta etc.. sont pas aussi complet que lui.Huhu ...
Iniesta , Xavi sont des monstres !
... dans leur domaine.
CR est complet.
Hihi Argentine-Portugal à Londres.
Les 23 pour l'EURO 2012 :
Gardiens de but: Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto(Cluj).
Défenseurs: Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zenit StPétersbourg), Fabio Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid),Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga).
Milieux de terrain : Carlos Martins (Grenade), Joao Moutinho(Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), RubenMicael (Saragosse), Custodio (Braga).
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida(Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (ManchesterUnited), Nelson Oliveira (Benfica), Ricardo Quaresma (Besiktas),Silvestre Varela (Porto).
Voila en esperant une belle compet'.
PS : Si le topic pouvais etre mis a jour ca serais cool.
Quelques joueurs ne méritaient pas d'y être !
Pas de Simao ni Carvalho ? Après j'ai pas suivis, ils ont peut-être pris leur retraite international. ^^