Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7-1 pour eux ! Mais bon ils sont forts . Même si parfois on a joué avec deux joueurs vs 4 tellement on lagguait .
Mon point de vue mais GG' les gars quoi on a était bon on a pas rager(comme d'habitude) fair play et je pense que le premier match on a hyper bien défendu!
Certe avec 500 ping c'est dur mais bon c'est clair que leFou a fait des erreurs mais je trouve qu'on a était bon !
Bravo malgré cette défaite.
Perso, Je me sentait mieux en défence, Niveaux placement & tout ! Je sais pas si vous êtes de cette avis ?
Oui mais si je suis redescendu d'un cran c'est parce que je bugais aussi mais surtout qu'il fallait bétonner là!
Ayew Je peux te parler en MP Sur FL s'il te plait ?
Je te le dis sincérement ! Si y'avais pas les bug, Je me sentais capable de m'occupez des deux attaquant seul !
Enfin, J'espére on a un autre match
Les Muchas veulent un 3 VS 3
Sayais je t'ai envoyé un message via MP Sur FL
4 VS 3 IL veulent -,- Euh a 3
Jason 1v1 ?
http://www.haxball.com/?roomid=80515dcc … amp;pass=1
FL
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (18-07-2011 12:54:24)
Match Today ?
Vient sur le news forum Jason, qu'on parle avec Dark0s.
Alors, Aucun match prévus ce soir ? /;
Non, je crois pas. ^^
Ordi mort je confie la team a Aissa espérant quel durera,je récupére un pc dans une voir deux semain en principe.
Bon les gars je gère la team comme ayew a un problème d'ordi alors ce soir entrainement 20h30 on a besoin de ce concerter en vue d'une prochaine rencontre de faire une mise à jour d'effectif voila dites moi vos disponibilité à 20h30 ?
Je serais là comme d'habitude (:
Merci jason car on va fixer des vrai règle il y a eu trop de problème hier pour ne pas passez a coté j'étais dégouter en face on a eu une équipe a peine organiser on en a prix 7... 1h pour trouver un hoste la prochaine fois si au bout d'un quart d'heure c'est pas jouer on annulera le match car chez moi au début je hostais pour tout le monde ct correct alors voila donc présent ce soir :
Aissa
Jason
Sa sera un entrainement de 1h environ donc voila on va bosser la defence et tou le jeu de passe l'attaque etc..
aller
Entrainement pas possible pour moi je mange !
Et si match à 21H je verrai je pense que je pourrais être présent .
Bon les gars je crée une room EHB maintenant le MDP sera EHB venait me joindre j'entraine ceux qui sont la
MATCH 21H FACE AU FFLH
Dernière modification par aissainiesta (18-07-2011 20:16:24)
upinou