Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a ba ui mtn je c ou tjabite
Arrêtez de dire de la merde. Y'aura jamais rien à la Croix.
C'est privé, et votre proviseur filtre les entrées. Les gars qui entre ont peu de chance de réussir à sortir, ils sont pas cons à ce point.
J'ai rien dis à ce sujet Dav.
mais sii y en a 50 ki rentres en meme temp kes tu veut il !! c'est facile a rentre dans la croix !
Dav- a écrit:
Arrêtez de dire de la merde. Y'aura jamais rien à la Croix.
C'est privé, et votre proviseur filtre les entrées. Les gars qui entre ont peu de chance de réussir à sortir, ils sont pas cons à ce point.
Et tant mieux !!!!!!! Je prefere avoir mon CV clair, être d'un bahut calme avec de bons résultats et une bonne image plutot que celle d'un bahut où c'est la zone !! Franchement ce bahut je l'aimé pas tellement mais je suis impressionné de voir comment il tient face au bordel extérieur même si je vois ça de loins depuis que je suis en stage
moi c'est pareil pour mon stage il a juste vu la croix il a dit ok !!
Oh tu sais, je suis à Vauban. J'étais aux manifs durant toute l'année dernière, et je vais surement aller en prépa l'année prochaine. Donc ce que tu dis, c'est nul.
Je sais pas quel age tu as, mais les gens en ont rien à foutre du lycée dans lequel tu étais. A partir du moment ou t'as de bons résultats...
Willorio -> Je parlais surtout à Tiboo-. ^^
Tiboo il s'enflamme je mets ma main à coupé que Tiboo se fait choper.
na t'est ouf moi jchui de la croix !! est c'est un bon bahut n'en peche
Dav- a écrit:
Oh tu sais, je suis à Vauban. J'étais aux manifs durant toute l'année dernière, et je vais surement aller en prépa l'année prochaine. Donc ce que tu dis, c'est nul.
Je sais pas quel age tu as, mais les gens en ont rien à foutre du lycée dans lequel tu étais. A partir du moment ou t'as de bons résultats...
Willorio -> Je parlais surtout à Tiboo-. ^^
J'ai 18 piges et j'ai taffé dans trois boites différentes je sais ce que je dis... les niveaux des deux bahuts sont différents et La Croix ayant meilleurs réputations les élèves sont pris au 1-2ème CV et demande de stages...
tiboo- a écrit:
Que de la bouche.
koi ??
tiboo- a écrit:
+1 on crache dessus et disant que c'est strict mais à mon avis plus tard ça ne sera que bénéfique...
France3 National ==> Darcos a 19h30 en direct !
oui tous le monde dis c'est nu pas droit dde boucle doreille de bagii et tous !! mais bon il est bien se bahut !!
depuis le cp chu i dedans !!
A oui quand même...
Juste pour en revenir au Stade Brestois : ENVOYER VOS PRONOS SUR MA MP
ALAIN LE SUAVET MON PROF DE DESSIN TECK DE BEP DANS FRANCE 3 MOUSTACH' !!!!!!!!!!!
Enorme d'avoir son prof à la télé, le lendemain c'est une star. XD
on passe la ??
mdr la tete de con ^^
J'ai mis France3, c'est pas les infos. ^^
Raa ptain quel con ce prof vive l'écologiste
on va passe sur france3 irooise
Tiboo, fais un effort au niveau de l'orthographe. C'est incompréhensible dès que tu dis plus de 5 mots. ^^
Kro -> Okay je te crois alors, n'empêche que je regrette rien pour le moment. Et je connais du monde à la Croix, et ils sont vraiment nuls en cours. Faut pas croire que y'as que des bons, c'est comme partout. ^^
Dav- a écrit:
Tiboo, fais un effort au niveau de l'orthographe. C'est incompréhensible dès que tu dis plus de 5 mots. ^^
Pauvre langue française.
Willorio a écrit:
Dav- a écrit:
Pauvre langue française.
Il la martyrise vraiment. ^^