Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais il dissent qu'il vienne a la croix car ont mannifeste jamais !!
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Les évacuations c'est les condés qui les demandent lorsqu'ils voient que il n'y a plus rien à faire fasse aux casseurs. Elles sont plus courante dans les petits bahuts mais Javouhey c'est étonnant qu'il soir autant visé surtout par apport à sa situation géographique qui est très aloigné des autres bahuts...
oué , c'est surement parce que c'est un lycée connu a brest , et c'est un endroit ou ya plein de monde . Je sais que ce matin , certains était vennus pour qu'on manifeste avec eux ...
Connu, pleins de monde
Ce bahut je le conaissait pas il y a trois ans alors que j'ai toujours habité Brest
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Les évacuations c'est les condés qui les demandent lorsqu'ils voient que il n'y a plus rien à faire fasse aux casseurs. Elles sont plus courante dans les petits bahuts mais Javouhey c'est étonnant qu'il soir autant visé surtout par apport à sa situation géographique qui est très aloigné des autres bahuts...
oué , c'est surement parce que c'est un lycée connu a brest , et c'est un endroit ou ya plein de monde . Je sais que ce matin , certains était vennus pour qu'on manifeste avec eux ...
Connu, pleins de monde
Ce bahut je le conaissait pas il y a trois ans alors que j'ai toujours habité Brest
je les connu l'anne derniere et chui a brest depuis 15 ans
javouhey est peu connu, mais les gens qui y sont et les histoires de ce lycée sont connus
la grève des lycéens concerne quoi? enfin il revendiquent quoi?
Dernière modification par jeanfredo (09-12-2008 18:51:31)
de s'attaquer à la croix rouge mais il n'y a rien eu!Les professeurs disent que ce ne sont que des rumeurs,demain matin RDV a 8h15 aux entrées de la croix rouge pour leurs montrer qu'on va faire bougez ses lois!!Soyez présents ce lycée n'a jamais était envahi par les manifestations,nous allons leur montrer ce que c'est de vrais MANIFESTATIONS!!!!Faites tourner ce message!
voila les nouvelles menace
jeanfredo a écrit:
javouhey est peu connu, mais les gens qui y sont et les histoires de ce lycée sont connus
la grave des lycéens concerne quoi? enfin il revendiquent quoi?
la loius de darcos !! il y a manif juska celle ne passe pas
jeanfredo a écrit:
la grève des lycéens concerne quoi? enfin il revendiquent quoi?
J'connais personne et seulement l'histoire du gaz comme vous en avez parlé laut' fois ...
France3iroise vient de passer un reportage sur ça... réaction ==>
Manifestants: gosses bourges en manque de sensation
Raison: officiellement supression filière (quand tu es en seconde et que l'an prochain tu vas en 2nde S par exeple c'est utile... c'est surtout les 3ème qui devraient dire quelque chose...)
En gros: rien à tirer de ces idiots
P.S.: la loi Darcos est passé l'an dernier............
Dernière modification par Kro.29 (09-12-2008 18:58:57)
lol bon je vais me bouge si c'est au 3eme
Enfin bon... Vive les bahuts privés pour la majorité encore infranchisables
enfin surtout la croix depuis 2 ans infranchisable
Euh, avant de chier sur Vauban, renseignez vous.
Les 3/4 des "manifestants-casseurs" sont de Dupuy. Sur les 250 d'aujourd'hui, devait y avoir une trentaine de Vauban, pas plus. Pareil pour hier.
C'est pour ça que les mannif partent toujours de Léon Blum...
"Le mouvement est parti de la cité scolaire de Kérichen. Une action spontanée, peu organisée. Sans banderoles, ni tracts. Ni revendication précise. Exceptés quelques termes injurieux contre le ministre Xavier Darcos."
J'appel ça des moutons dès le départ... Dupuy a bon dos
Dernière modification par Kro.29 (09-12-2008 19:39:25)
Oui, c'est parti de Blum. J'y étais, mais ensuite Dupuy est arrivé. Et quand Dupuy arrive, une très grosse partie de Vauban part.
Mais c'est quoi l'interet de faire des manif' non officielle? l'interet des manif même... comme par hazard un an après les autres manif' pourquoi pas avant surtout qu'il falait réagir avant... ???? Je comprend pas
A ce qui parait demain à la croix tous les lycéens sont invités à bloquer le gymnase un peu avant 8h
franachement les blockus et tout OK , mais lancer des pavé sur les lycée ,tapper des profs et caillasé les CRS sa c'est tres con !
Lucenzo a écrit:
A ce qui parait demain à la croix tous les lycéens sont invités à bloquer le gymnase un peu avant 8h
oui se sms me sool je les eu 7 fois
tiboo- a écrit:
Lucenzo a écrit:
oui se sms me sool je les eu 7 fois
c'est toujours mieu que 8 fois ....
c'est sur !! c'est jeudi le pire !!
ba y parrait que sa va durer jusque a Noel ...
en tout cas demain j'ai controle d'histoire , une evacuation ne serrait pas malvenue
Dernière modification par Maurizio_29 (09-12-2008 21:56:00)
pff que des meunassent il arriveront jamais a rentre dans la croix dja qui avait la bac autour du bahu et des flic en civil alors
ils les atendes
c'est sur que les CRS serront sur leurs garde , mais si les lycéens font blockus a mon avis , vous pourrez pas rentrer non plus !
je commence a 9 !! et les pions sont toujours au courant il doit avoir des taupes
c'est mort la croix fais pas des truc comme sa
Salut a tous
salut
a toi